Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) coup de foudre (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(f) coup de foudre (1/1) Empty
MessageSujet: (f) coup de foudre (1/1)   (f) coup de foudre (1/1) EmptyLun 6 Mar - 22:56


coup de foudre (libre)

✖️ pseudo: Delilah.
✖️ informations sur le perso : Le passé de Delilah est totalement libre. Elle peut avoir de la famille ici, être déjà venue plusieurs fois à Cody, mais elle ne peut pas être née ici. C'est une jeune femme douce, délicate, gaffeuse et légère. Elle rigole fort, elle parle fort, elle vit fort. Elle respire la joie de vivre et un regard trop insistant suffit à la faire rougir. Elle aime la nature, les animaux et a mille convictions, qu'elle défend avec ardeur. Elle peut travailler dans une boutique bio, être fleuriste, ou peut être assistante vétérinaire. Elle a entre 23 et 26 ans.
✖️ description du lien : Elle vient de débarquer à Cody et Skylar ne la connaît pas encore. Pourtant, il va en tomber amoureux bien trop vite et bien trop fort, alors qu'il est en couple depuis toujours avec Maggie. Elle sera son océan de sérénité, avec qui il trouvera une paix intérieure qu'il n'a jamais connue auparavant. Mais sa copine ne sera pas du tout d'accord de voir Sky s'éloigner ainsi d'elle, pour se rapprocher dangereusement d'une étrangère qui ne sait rien de lui. Après tout, Delilah ne connaîtra de Skylar que ses bons cotés, ignorant tout de son passé, de cette colère qui l'habite continuellement en temps normal. Elle n'aura jamais à subir ses sauts d'humeur, ses insultes, ou même ses coups ! Mais la tentation d'une vie sereine auprès de Delilah risque d'être bien trop tentante pour Skylar, malgré l'amour qu'il porte toujours à Maggie...
✖️ suggestion d'avatar: Alycia Debnam-Carey de préférence, Scarlett Leithold, Lindsey Morgan, Caitlin Stasey, Adelaide Kane, Arden Cho, Poppy Drayton, Camila Mendes, ou peu importe, juste une petite bouille mignonne qui te plaise brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) coup de foudre (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (f) coup de foudre (1/1)   (f) coup de foudre (1/1) EmptyMar 7 Mar - 9:20

brill free crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) coup de foudre (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (f) coup de foudre (1/1)   (f) coup de foudre (1/1) EmptyMar 7 Mar - 12:08

Tellement trop de joie en moi de voir Delilah déjà tentée supp hug crazy lovebal bave
Et puis t'as pris Alycia... mon petit coeur fond leche
Si jamais t'as la moindre question, surtout hésite pas. mon corps ma boîte à mp est tout à toi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) coup de foudre (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (f) coup de foudre (1/1)   (f) coup de foudre (1/1) EmptyMar 7 Mar - 12:22

J'suis tombée amoureuse de ce pré-lien, j'y peux rien angel chap haan
Promis, je n'hésiterai pas si j'ai des questions crazy lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) coup de foudre (1/1) Empty
MessageSujet: Re: (f) coup de foudre (1/1)   (f) coup de foudre (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) coup de foudre (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coup de la panne. (cait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Scénarios-