Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (w/adam) wanna leave this planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
(w/adam) wanna leave this planet 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(w/adam) wanna leave this planet Empty
MessageSujet: (w/adam) wanna leave this planet   (w/adam) wanna leave this planet EmptyVen 10 Mar - 17:41

Aidan a le souffle coupé. Le coeur ne réussit pas à retrouver un rythme plus apaisé. Il monte les escaliers de l’immeuble en se demandant s’il a bien fait. L’ainé barnes appréhendait cette scène depuis des années. Elle ne pouvait se réaliser sauf s’il se situait dans le Wyoming. Et c’est aujourd’hui qu’elle s’est produite. Aidan les a vu. Ces deux personnes si chères dans son coeur. Scarlett n’a pas changé du tout. Toujours cette frimousse angélique qui le faisait craquer. Il n’a pas pu s’approcher trop prêt. Il vagabondait sur Sheridan Avenue en revenant d’un rendez-vous avec le banquier. Elles s’étaient achetées des gaufres dans une boutique et semblaient très complices. Aidan se déteste. Il aurait pu être présent et partager ce moment avec elles. C’est fou comme la jeune demoiselle est le portrait de sa mère. Les même cheveux, ce teint un peu plus foncé si unique à Cody, sa morphologie.. Aidan était en fait heureux qu’elle ne lui ressemble pas, il ne le mérite pas. Il ouvre enfin la porte de l’appartement. Adam regarde ses albums photos dans le salon. Aidan ne peut cacher sa tête dépitée. « Qu’est-ce qu’il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme. » Adam ricane après avoir énoncé sa blague mais, c’est un peu près ça. « Pire. » Il vient s’asseoir à côté de lui en laissant s’échapper un immense sourire. « Devine qui j’ai croisé dans la rue à 200 mètres. » Il se frotte les yeux, encore fatigué des travaux de la veille. Aidan passe un coup d’oeil aux photos que son ami contemple. L’Afrique. Un périple aussi périlleux que merveilleux. Il observe à nouveau Adam qui semble assez choqué par la nouvelle. Il sait déjà ce qu’il pense, la question qui souhaite poser « Non, je ne suis pas allé les aborder. Autant qu’elles savourent leur gouter sans qu’un père irresponsable apparaisse. » Il se lève alors du canapé et va ouvrir le réfrigérateur. Aidan sort deux bières, dont une qu’il lance à son meilleur ami avant de retourner à sa place. « Je ne sais pas comment faire.. le traditionnel « je suis ton père » de star wars ? Nah, j’aurais même pas le temps de dire le premier mot que Scar’ me balancerait une droite » Il ouvre alors sa canette et boit une gorgée. Essayer de trouver la bonne approche, c’est assez complexe en réalité. Aidan retire ensuite sa cravate. Il a l’impression d’être un chien avec ça. Un accessoire vestimentaire qui ne lui a pas manqué ces dernières années. Il a dû en porter une dans les rares occasions où ils ont fréquenté de grandes viles et dû dénicher un poste juridique.


Dernière édition par Aidan Barnes le Lun 13 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(w/adam) wanna leave this planet Empty
MessageSujet: Re: (w/adam) wanna leave this planet   (w/adam) wanna leave this planet EmptyDim 12 Mar - 20:31

Tu soupires en tournant les pages, ton regard se pose sur les photos avec nostalgie. Les souvenirs remontent à la surface à chaque moment capturé par ton appareil, comme si les moments étaient à jamais figés dans ta mémoire. Chaque instant passé avec Aidan était gravé dans cet album que tu gardais précieusement. Tu tournes la page alors que Aidan entre dans l'appartement, tu lèves les yeux vers lui et arque un sourcil à la vue de son visage, tu connais ton ami depuis presque toujours, tu sais lire en lui comme personne, tu sais parfaitement que quelque chose ne va pas. « Qu’est-ce qu’il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme. » tu demandes en ricanant. « pire » il s'assoit près de toi. « Devine qui j’ai croisé dans la rue à 200 mètres. » tu sais tout de suite à qui il fait allusion, tu savais parfaitement que ce moment arriverait un jour. Tu le fixes un moment, perturbé par son annonce, tu attends qu'il poursuive, qu'il t'en dise plus, est-ce qu'il leur a parlé par exemple. « Non, je ne suis pas allé les aborder. Autant qu’elles savourent leur goûter sans qu’un père irresponsable apparaisse. » Aidan lit dans tes pensées et tu hoches la tête, plus soulagé que tu le pensais. Tu restes muet, incapable de dire quoi que ce soit, tu essayes de digérer la nouvelle, tu sais combien Aidan souhaite connaître sa fille, c'est la raison première de son retour ici, et tu l'as suivi malgré ta réticence à cette idée. Mais en dépit de tes sentiments et envies, tu ne souhaites que le bonheur d'Aidan et tu ferais n'importe quoi pour lui. Tu rattrape la bière qu'il te lance depuis la cuisine et l'ouvre pour avaler une gorgée, histoire d'occuper tes mains.  « ça a dû être un sacré choc... » tu t'inquiète avant tout de lui, de savoir comment il sent après les avoir vu, et revu en ce qui concerne Scarlett. « Je ne sais pas comment faire.. le traditionnel « je suis ton père » de star wars ? Nah, j’aurais même pas le temps de dire le premier mot que Scar’ me balancerait une droite » tu souris faiblement, tu sais qu'Aidan fait de l'humour pour cacher son appréhension. « Qu'est-ce que tu vas faire ? » tu détournes le regard pour le reporter sur l'album même si tu ne vois plus vraiment les images, tu songes surtout au fait que ces moments sont bien derrière vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
(w/adam) wanna leave this planet 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(w/adam) wanna leave this planet Empty
MessageSujet: Re: (w/adam) wanna leave this planet   (w/adam) wanna leave this planet EmptyLun 13 Mar - 15:39

Il regarde les photos de leur séjour au Kenya. Les souvenirs lui reviennent en plus des mille et une questions qui se superposent dans son esprit à propos de son enfant et Scarlett. L’hospitalité africaine les avait profondément marqué. Deux voyageurs blancs dans des villages reculés, ils auraient pu épouser au moins cinquante filles. Les africaines ont particulièrement apprécié leurs yeux clairs. Ces villages n’avaient pas l’habitude de rencontrer des occidentaux. Leur couleur de peau a d’ailleurs été de nombreuses fois une tare. Adam et Aidan s’étaient aventurés dans des pays sensibles. Les kidnappings étaient nombreux. Ils s’estiment chanceux d’avoir croisé sur leur route uniquement des personnes dignes de confiance. Pourtant, à cet instant, il pense majoritairement aux deux jeunes femmes. Comment s’est déroulé les premières années, si sa famille la véritablement aidé, Si elle a pu terminer ses études, les rumeurs ayant tournées autour de cette histoire.. les réponses ne viendront pas de ces albums. « J’en sais rien.. En fait, je ne sais pas comment m’y prendre. Est-ce que je dois parler à Scarlett au départ ? » Depuis leur retour Aidan a toujours évité le sujet. Il a échangé brièvement des mots avec Adam et Brock mais, rien de plus. Comme s’il fuit la situation. Aidan est effrayé. Non pas d’affronter Scarlett ou sa fille mais, d’apprendre ce qui a été dit depuis dix-huit ans sur lui. Scarlett a pu le faire passer pour le père irresponsable, lache qui a fui ses responsabilités. Elle aurait pu émettre le fait qu’elle n’ait pas répondu à sa lettre pour x raison. La volonté de ne pas le voir dans la vie de son enfant. « Débarquer chez elles ? Nah.. mauvaise idée. Elle a peut-être trouver un mec de deux mètres de haut. » Aidan et son mètre soixante-dix sept.. Avec un peu de recherches, il trouverait l’habitation de Scarlett. Cody est une petite ville, tout le monde se connait. C’est une mauvaise idée.. L’ainé Barnes ne désire pas être un ouragan dans la vie des deux femmes. Il souhaiterait juste discuter avec sa fille et enfin avoir les réponses à ses questions. Aidan boit une autre gorgée et observe une photographie. Adam porte trois enfants qui essayaient de le faire tomber. Il rit légèrement avant de poser une question plus personnelle à son meilleur ami. « mais toi en fait, des nouvelles de ton père ? » Les Bates sont en deuil depuis quelques semaines. Aidan le sait, son compagnon de route souhaite quitter Cody pour tirer un trait et oublier tous ses malheurs. C’est leur remède les voyages. Ce retour à la réalité les tue à petit feu, tous les deux. « Tu veux pas qu’on aille chez ta grand-mère ? » Elle préparerait probablement un diner gargantuesque. A leur retour de Cody, elle a trouvé son petit fils très aminci. Ils ont dû avaler tout ce qui se trouvait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(w/adam) wanna leave this planet Empty
MessageSujet: Re: (w/adam) wanna leave this planet   (w/adam) wanna leave this planet EmptyMer 15 Mar - 2:42

« J’en sais rien.. En fait, je ne sais pas comment m’y prendre. Est-ce que je dois parler à Scarlett au départ ? » tu lui demandes ce qu'il compte faire, t'es pas vraiment sûr de vouloir le savoir mais tu t'inquiètes réellement pour lui, tu le feras toujours même si cette situation te fais du mal, tu penses à aidan avant tout, t'es revenu pour lui après tout. « je crois oui.. » tu ne sais pas trop comment toi tu réagirais devant une telle situation, tu comprends parfaitement la complexité de la chose et tu es bien content de ne pas être à sa place, mais t'as bien l'intention de le soutenir dans cette épreuve, malgré tout. « Débarquer chez elles ? Nah.. mauvaise idée. Elle a peut-être trouver un mec de deux mètres de haut. » tu ris nerveusement à l'idée. Tu avoues que tout ça est compliqué, tu soupires en posant ta tête contre le haut du canapé fermant les yeux moment, tu aimerais tant avoir la solution, la formule magique qui réglerait tous les problème d'un coup, qu'aidan soit heureux, qu'il puisse devenir enfin le père qu'il aurait souhaité être, mais il ne pourra être heureux sans que toi tu sois malheureux, ta vie est liée à la sienne, elle la toujours été, tu ne sais simplement pas qu'elle le serait à ce point. T'es amoureux de lui, tu le sais, tu l'as toujours su, t'as essayé de le refouler, de te convaincre que ça n'arriverait jamais mais ça n'a fait qu'agrandir tes sentiments envers lui et aujourd'hui tu es piégé dans ton propre corps, forcé à jouer la comédie, à mentir à ton meilleur ami. À souffrir en silence. Tu l'entends rire à côté de toi avant de te demander, plus sérieusement. « mais toi en fait, des nouvelles de ton père ? » tu ouvres les yeux, la tête toujours posée sur le canapé, tu observes le plafond pendant quelques secondes avant de répondre. « je l'ai vu l'autre jour, il semble aller mieux, enfin il le prétend du moins, tu le connais... j'essaye de passer aussi souvent que possible pour rosie surtout » tu marques une pause, sentant ta voix trembler, t'es bien content d'avoir un autre endroit où vivre depuis ton retour, les souvenirs sont bien trop présents dans ton ancienne maison et y retourner est toujours une torture pour toi. « Tu veux pas qu’on aille chez ta grand-mère ? » tu ris nerveusement en passant une main sur ton visage. « non j'ai pas trop envie de sortir là, mon estomac ne tiendra de toute façon » t'as envie de voir personne, t'as plus envie de grand chose en ce moment. Tu bois une nouvelle gorgée de bière pour dénouer le nœud de ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(w/adam) wanna leave this planet Empty
MessageSujet: Re: (w/adam) wanna leave this planet   (w/adam) wanna leave this planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(w/adam) wanna leave this planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Family (Adam)
» we stood on the skyline. (adam)
» (la bande) wanna have fun with you
» Confession in the moonlight ❋ (ft. adam bates)
» I don't wanna live forever }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Habitations
-