Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 effet mer (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:44


JAMES BOLTON
≈ ≈ ≈
{ if the world has absolutely no sense, who's stopping us from inventing one ? }
tumblr/ gifsAlice's Adventures in Wonderland, Lewis Carroll.

✖️ NOM : Bolton, un nom de famille américain des plus banals. Les Boltons ne sont pas particulièrement connus dans le Wyoming ou à Cody. PRENOMS : James Erwin, un premier prénom bien anglophone et très basique, suivi d'un prénom allemand, en hommage à ses origines. ✖️ AGE : trente quatre ans, la roue tourne, l'âge avance et la quarantaine approche un peu trop. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : James est né le 24 juin à Cody. ✖️ NATIONALITE : Il est Américain et ne compte pas changer de nationalité. ✖️ ORIGINES : Ses origines sont américaines de part son père et allemandes par sa mère.  ✖️ A CODY DEPUIS : Il est né à Cody, toutefois il est parti de Cody à 18 ans pour rentrer dans l'armée, ne revenant de temps en temps que pour ses permissions. Depuis maintenant un an, il est revenu à Cody de manière définitivement. ✖️ STATUT CIVIL : C'est compliqué, très compliqué. Il est en couple officieusement puis officiellement aussi à côté. Bref c'est pas simple, faut pas chercher à comprendre. ✖️ METIER/ETUDES : Avant il était sniper dans l'US Army, il y est resté plus de dix ans mais suite à une blessure, il a dû quitter son poste. Aujourd'hui, ne sachant pas faire autre chose, il est entré dans la police et fait parti de la brigade équestre. TRAITS DE CARACTERE : calme, altruiste, taciturne, loyal, joueur, curieux, indépendant, têtu, compliqué, maniaque, rancunier, cynique. ✖️ AVATAR : ben barnes. ✖️ GROUPE : fire.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
01. James est le fils aîné de la famille Bolton. Vient ensuite les jumeaux, des garçons et enfin une fille. Pour un père assez absent, il n'a pas chômé. Car Andrew Bolton est lieutenant colonel de l'US Army. Ce dernier a été plus qu'heureux quand son fils aîné a souhaité intégré l'armée à 18 ans.  02. James est gaucher, il a pourtant appris beaucoup de choses comme un droitier, notamment à l'armée, il se dit maintenant un peu ambidextre. 03. James est sportif. Depuis tout jeune. Il a pratiqué plusieurs sports, le soccer, le basket, le football mais s'est réellement posé en équitation et en karaté. Il courre quasiment tous les jours et a installé un sac de frappe dans son appartement. Il n'a pas la carrure du soldat bodybuilder, tablant plus sur le cardio et la souplesse. 04. James est bilingue allemand, bien qu'il n'y ait jamais mis les pieds. La famille de sa mère a quitté l'Allemagne lors de la montée du nazisme, craignant la persécution à cause de leur religion. Ils ont trouvé refuge aux USA comme beaucoup. Même si peu d'entre eux ont remis les pieds en Europe, tous parlent couramment allemand. 05. A la base, James pensait faire des études d'Allemand, pensant pourquoi pas à devenir prof. Puis le 11 septembre 2001, les tours jumelles se sont effondrées et il décida de s'engager dans l'armée. 06. Il pensait devenir un simple fantassin puis son sang-froid a été remarqué. Avec sa bonne vue, il a rapidement fini par intégrer l'entrainement des tireurs d'élite. 07. Aussi étrange que cela puisse paraître, James est végétarien. Il a éliminé des vies humaines mais se retrouve bien incapable de manger de la viande ou de consommer un produit d'origine animal. En tout cas, pour tout ce qui est cuir et fourrure. 08. Suite à une blessure grave et une mission qui a mal tourné, James a été renvoyé de l'armée, jugé trop instable pour revenir sur le terrain. On l'obligea à revenir à la vie civile. Ne sachant rien faire d'autre et malgré qu'entendre un coup de feu lui fait froid dans le dos, il est devenu policier à cheval. 09. Il y a un peu plus d'un an, sa plus ou moins copine de l'époque lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui. Une petite fille est née et le "couple" fait ce qu'il peut pour se maintenir mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une façade qui par moment, James aimerait y croire. 10. Il a toujours été joueur et quelque peu dragueur. Il a cette étiquette depuis le collège/lycée et en joue énormément. Il n'a jamais trompé ses copines officielles, s'arrêtant toujours à la limite. 11. James adore cuisiner. Il n'avait que peu l'occasion de le faire lors de l'armée - vive les rations militaire - et redécouvre le plaisir d'être au fourneau et d'essayer de nouvelles choses. Occasionnellement, ça était un moyen de s'occuper le temps de sa convalescence et qu'il retrouve du travail. 12. James a réalisé son rêve d'enfant, rêve qu'il avait mis de côté depuis longtemps. Il a acheté son propre cheval, un Westphalien de 8 ans, un cheval allemand avec lequel il compte se remettre à la compétition amateur. Bien qu'il passe déjà une grande partie de sa journée à cheval, il prend plaisir à s'occuper du sien et de se donner des objectifs avec lui. 13. James est loin d'être le père modèle et doué qu'il aurait pensé. Il est assez maladroit avec sa fille, il a mis plusieurs mois avant de réussir à mettre correctement une couche. Malgré son manque de talent, il adore passer du temps avec elle, se disant qu'il a enfin réussi à faire quelque chose de bien. Même s'il n'a pas le schéma de famille qu'il aurait aimé suivre. 14. Depuis quelques mois, James fréquente une jeune fille, beaucoup plus jeune que lui. Cette relation, basée sur le mensonge et des non dits, lui fait du bien, malgré ce côté malsain de plus en plus présent. C'est une bouffée d'air frais avant de se noyer, il en est bien conscient. 15. Si revenir chez lui est rassurant, James n'arrive pas à se projeter toute sa vie dans le Wyoming. Il a la bougeotte, a besoin de voir autre chose que ces montagnes et ses prairies. Il pense à Seattle ou San Francisco. Il est plus attiré par la côté ouest - peut être parce que c'est plus près - même si Washington le tente aussi.


✖️ PSEUDO/PRENOM : spf. ✖️ AGE : trop vieille. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : pré-lien de Mia Rhodes. ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : j'adore, le wyoming c'est cool  brill . ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Recherche Scénario Groupe Facebook.


avatar:


Dernière édition par James Bolton le Mer 15 Mar - 11:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:44


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Le bruit des balles raisonne partout. James essaye de garder son calme, ne pas céder à la panique. Ils étaient partout, comme des fournies sortant de leur trou. Il devait bouger, ils n’allaient pas tarder à trouver sa planque. Il rassembla le plus vite possible ses affaires, rangeant son sniper et se rua dans l’escalier. Il entendit les chiens aboyer et les hommes parler. On le cherchait. Il fit demi-tour, retournant sur le toit, il avait remarqué un accès de toit en toit. Il se dépêcha de s'y rendre, fuyant ses assaillants. Son cœur s'emballait, l'adrénaline et la course n'aidait pas à garder son sang-froid. Se tirer de là, il n'avait que ça à faire... Il réussit à trouver une issue, revenir dans la rue, trouver un véhicule et retourner à la base. Se rappeler ses trois objectifs sans cesse l'aidait à garder le contrôle, à ne pas céder à la panique. Il avait presque atteint la sortie quand un chien se rua sur James. Il tomba à la renverse, se débattant pour éviter une morsure fatale. Il finit par s'en dégageant, attrapant son pistolet. La balle ayant raison de la bête. Le soldat se releva et sortit dans la rue. Il se mit à courir vers le premier véhicule qu'il aperçut, entendant un coup de feu raisonner dans son dos, avant qu'une douleur insoutenable lui parcourir l'abdomen et le fasse chuter.

C'est en sueur, le cœur battant que James se réveilla de ce cauchemar. Encore une fois, il revivait la scène. De cette mission qui a mal tourné, de cette blessure qui le fait encore souffrir de temps en temps. Ce retour forcé à la vie civile n'aidait pas forcément non plus à oublier tout ça. Il avait rabâché cette scène dans sa tête, encore et encore. Comme une bande de cinéma abîmée qui ne veut pas changer de scène. Dans la pièce d'à côté, les pleurs de sa fille se firent entendre. Elle aussi, elle faisait régulièrement des cauchemars. Elle n'était pas la fille de son père pour rien. James se leva et alla dans la chambre pour rassurer l'enfant. Il l'a pris dans ses bras, la serra contre lui avant de la remettre dans son lit, la berçant un peu pour qu'elle se rendorme. Il retourna dans sa chambre, regardant son téléphone avant de se recoucher. Malgré l'heure tardive, il envoya un message. Il avait envie de la voir, elle. Elle lui faisait du bien et pendant un moment, oublier qui il avait été.


Dernière édition par James Bolton le Ven 17 Mar - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
effet mer (james) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:49

JE REFUSE. JE N'APROUVE PAS CE CHOIX
Et j'suis la chef suprême ici alors t'es dans le caca

Punaise Barnes quoi ! Dans Westworld il est magnifaaaaique !
Puis dans Jackie and Ryan.. Bref, tu en as des ressources leche

Mais comment je vais faire pour te détester hein ?
Tu touches pas à ma fille, vieil homme ! Elle est mineure so.. tutu

BON, je te dis quand même BIENVENUUUUUUUE wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:53

Oh shit, nan c'est bon je change de pré-lien, j'ai trop peur  happy  shame
Si si elle est majeure, elle a 18 ans, elle peut juste pas acheter d'alcool Arrow donc elle fait ce qu'elle veut (tant que c'est avec moi) idea
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
effet mer (james) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:57

Merdouille, je viens de vérifier et c’est bien 18 ans dans le Wyoming shit shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 15:58

Oui oui, 19 dans le Nebraska et je sais plus où et 21 dans le Mississippi, désolée father in law mexican
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
effet mer (james) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:01

TAIIIIN. ils pourraient se connaitre étant gamins ? Hooou Tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:03

Toi aussi t'as pensé à cette possibilité laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
effet mer (james) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:04

Je te mpotte ! tutu tutu
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:41

Moi j'trouve qu'il commence à avoir une sacrée collection de mecs sexy sur ce forum, c'est super agréable pour les yeux Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:41

laugh2 laugh2 bon j'ai pas le bon compte BUT I'M WATCHING YOU TOO tutu parce que Aidan c'est le best d'Adam so don't touch to his daughter clint

Bienvenue à la maison quand même parce que Ben quoi bave bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas heartt

Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
effet mer (james) 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 16:52

Et moi j'te watc... ah non, je suis aveugle.
OUAIS BAH FAIT GAFFE QUAND MEME HEIN parce qu'on fait pas bobo à ma mia !

bienvenue ** (t'es sexy héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Dmitri Malejka

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 90
Avatar : sid ellisdon
Crédits : lethargy
Points : 185
DC : naïm l'oublié
effet mer (james) 66901517821264102125786679625961022467926n
Age : vingt ans dans la gueule
Statut : faudrait déjà s'y intéresser
Occupation : mécano, barman du dimanche et du jeudi soir
Ton vote : t'es pas de ceux qui s'en préoccupe
Quartier : fuck off.
Post-it : fuck off².

Rps : 3/3

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 19:40

bon et ba moi...
franchement j'te dis de faire ce que tu veux avec elle mec, c'est ta vie, profites !!! (puis plus elle sera occupée, moins elle viendra m'faire chier ahaha)
je n'avais pas vu Ben depuis un bail, ça fait du bien aux yeux une telle petite merveille de sex appeal ! bienvenue sur le forum sinon ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyLun 13 Mar - 22:11

douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed

Je t'aime tellement. Merci de prendre mon pré lien !
Papa tu restes loin de lui !!!!!

douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed douche leche supp ballon brill loveu lovebal crazy bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyMar 14 Mar - 2:40

UN BENNNNNNNNNNNNNNN. *vous pousse* laissez moi respirer bordel. dead Westworld, forever in my heart Bienvenu ici toi, et courage pour ta fiche aah
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
effet mer (james) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyMar 14 Mar - 11:36

Mia Rhodes a écrit:

Papa tu restes loin de lui !!!!!

Heu... trop tard ma belle effet mer (james) 2571115022
Qui est ami d'enfance de James ? Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyMar 14 Mar - 11:58

Aidan Barnes a écrit:
Mia Rhodes a écrit:

Papa tu restes loin de lui !!!!!

Heu... trop tard ma belle effet mer (james) 2571115022
Qui est ami d'enfance de James ? Tongue Tongue

Je m'en vais mourir fightin clint

J'ai oublié aussi de te dire que BEN est THE CHOIX ballon supp
CET Homme est juste PERFECT wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyMar 14 Mar - 12:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyMer 15 Mar - 14:08

Ton titre + Ben. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 11:52

c'est tout bon pour moi I love you
Cette fiche est parfaite I love you douche douche douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 11:58

Merci à tous pour cet accueil de MALADE leche omg cute lovebal

Et thank you babe bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 12:17

Je vais juste tuer ta femme laugh omg evil

lovebal lovebal lovebal heartt heartt heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 13:10

Mais euh, elle est même pas encore arrivée whouat
Laisse moi encore en profiter un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 14:05

Bientôt, on va pouvoir être témoin d'un meurtre. tutu

La nièce, t'en prends soin ! SINON. shame
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) EmptyVen 17 Mar - 14:32


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

moi je l'aime bien James tutu #teamjames dead je valide mon chat si c'est tout bon pour tout le monde idea
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


effet mer (james) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (james)   effet mer (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

effet mer (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to ever fall back in your arms. (james)
» [w/James]"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches de présentation-