Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop d'erreurs et trop de mensonge ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 0:19


Jamie Hanson
≈ ≈ ≈
{ She said her daddy was an alcoholic. And her mother was an animal. Now she's living like a rolling stone. She said that the law will never take her alive if they take her home}
crédit/ gifscitation, auteur.

✖ NOM : Hanson. PRENOMS : Jamie. ✖ AGE : 19 Ans. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Né le 23 Janvier 1998 à Seattle. ✖ NATIONALITE : Américain. ✖ ORIGINES : Américain.  ✖ A CODY DEPUIS : Tout justes quelques semaines. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire. ✖ METIER/ETUDES : Travaille au Ranch Bates pour sa probation. TRAITS DE CARACTERE : Travailleur, courageux, persévérant, adroit, confiant. Menteur, entêté, naïf, irresponsable, irrespectueux. ✖ AVATAR : Cody Christian. ✖ GROUPE : Air.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
-Véritable aimant à problème, son casier judiciaire est assez conséquent : vol, agressions, détention de drogue, destruction de bien public etc.
-N'acceptant pas son homosexualité, il lui arrive de se montrer agressif envers les hommes qui lui plaisent.
-Il aime les animaux, il ne montre son côté tendre qu'avec eux. S'il peut être violent avec les gens, jamais il ne ferait du mal à un animal. Il aime particulièrement les chats.
-Il est très sportif mais aussi très gourmand, se déchaîner pendant le sport lui permet de maintenir sa forme physique avec tout ce qu'il mange.
-Sa mère est originaire de Cody, sa famille y vit encore. Cependant Jamie ne connait pas cette partie de sa famille ou du moins très peu, il n'y a été qu'une fois à l'âge de 3 ou 4 ans et ne s'en souvient pas. Son père est en prison depuis 5 ans pour homicide involontaire après un vol qui a mal tourné.
-Depuis ses 16 Ans Jamie multiplie les actes de délinquances au grand dam de sa mère excédée à l'idée que son fils suive les traces de son père. La vérité c'est que les mauvaises fréquentations de Jamie l'ont poussé à faire des conneries.
-Dans le groupe de délinquant de Jamie il y a Anton, le leader du groupe. Charismatique, doué, beau, Jamie s'entend particulièrement bien avec lui. Mais il n'ose pas s'avouer qu'il ressent plus de l'amitié pour lui. Si Jamie fait tant de connerie c'est aussi pour gagner l'admiration de son ami. Même si c'est à ses risques et périls.
-Il y a 4 mois Jamie à été attrapé par les flics alors qu'il était en train de dealer. Il est aujourd'hui en liberté surveillée. Devant le refus de sa mère de s'occuper de lui, il fut envoyé chez son oncle à Cody pour travailler au Ranch. Jamie n'a plus jamais reparlé à sa mère depuis.
-Contrairement aux airs de dur qu'il cherche à se donner, il est très sensible et complètement perdu dans ses sentiments et sa vie.
-Il se moque complètement de la politique.
-Au risque de casser son image de petit délinquant dur et viril, Jamie est terrifié les soirs de grands orages. Le tonnerre le terrifie.
-Si vous le cherchez il sera surement dans les écuries vers les chevaux, vers un étang à regarder l'eau, ou en pleine forêt tranquille.
-Il ment comme un arracheur de dents. Il est d'ailleurs très bon pour manipuler les gens grâce à ça. Et le pire dans tout ça c'est que plusieurs fois il s'est sortit de mauvaises passes avec un bon mensonge. Il ferait croire n'importe quoi à n'importe qui.
-Il a déjà couché avec un homme, un jeune officier de police qui pensait Jamie plus vieux que ses 17 ans de l'époque, Jamie avait beaucoup bu ce soir là. De toute façon il n'arriverait pas à se laisser aller avec un homme sans être dans un état second.
-Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire de sa vie. Il a arrêté le lycée depuis déjà deux ans sans être diplômé et se moque bien de son avenir.


✖ PSEUDO/PRENOM : Aloha. ✖ AGE : 24 ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Je sais pas encore mais je suis là donc c'est qu'il me plait non?. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart


avatar:


Dernière édition par Jamie Hanson le Sam 25 Mar - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 0:20


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Comment je suis arrivé ici? Un mauvais concours de circonstance. Croyez moi je n'avais pas envie de venir m'enterrer au fin fou du trou du cul du Wyoming. Seattle ça me plaisait bien assez. C'est ma maison, là où je suis né, ma ville. Fils unique, petite merveille de mes deux parents. ?Non je rigole. Déjà depuis tout gamin j'ai toujours été un ptit con. Disons juste que j'ai arrêté de vouloir le cacher quand je suis arrivé à l'adolescence.

Enfant j'étais plus ou moins tranquille, un peu turbulent parce que j'étais pas mal actif et je courrais toujours partout mais sinon grosso modo j'étais pas méchant et je faisais peu de bêtises. Mais en grandissant j'ai très vite suivit les mauvaises habitudes de certains de mes amis. Au fond ma mère m'a toujours dit que je n'étais pas bien méchant mais que j'étais bien trop influençable. Du coup ouais ça m'est arrivé de faire des conneries en groupe mais uniquement parce que je me laissais embarquer par d'autres.

Les choses ont commencé à déraper quand mon père fut envoyé en taule. Je ne le savais pas à l'époque mais mon père volait des voitures pour les revendre, ou il cambriolait chez les gens pour revendre leurs affaires. Bref il faisait pas des trucs supers légaux. Et moi j'étais déjà arrivé à l'âge où on commence à se rebeller un peu contre tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe qui. Alors dès l'âge de 14-15 ans j'ai commencé à faire plus de conneries à l'école, dans les rues avec mes amis. Bref. Je me suis mis sur la mauvaise pente. Ma mère ça la rendait folle et mon père non plus n'était pas bien content. Et c'était tout ce que je voulais, leur faire de la peine. Je voulais me faire remarquer. Alors moi aussi j'ai commencé à flirter avec l’illégalité. J'ai commencé à boire, à fumer, à dealer de la drogue et à voler. Tout ça parce qu'à l'époque j'avais rencontré Anton, un mec que j'ai rencontré à la rue. L'archétype du Bad Boy. Il avait quelques années de plus que moi et c'était un peu le modèle que j'aurais aimé avoir. Même si ça n'était pas un bon modèle au final. Mais j'le trouvais cool moi.

Anton est vite devenu mon meilleur ami, il m'a apprit à mentir, à truander correctement. Et plus d'une fois il m'aura sortit de la merde. Mais notre amitié me faisait un peu bizarre. En effet je commençais à arriver au moment de la vie d'une jeune homme où il commence à se poser des questions sur les choses du sexe. Et rapidement j'ai compris que mes sentiments pour Anton étaient bien plus fort que ce que je pensais. C'était bien plus que de l'amitié pour moi. J'étais amoureux de mon ami. Mais ces sentiments je ne les acceptais pas vraiment. Être gay... c'est mal, c'est ce que je pense. Tout ce qu'on entend comme quoi les homosexuels sont des erreurs de la nature et tout ça... Bref moi je veux pas être comme ça. Alors maintenant j'me sens pas bien dans ma vie. Je deviens agressif, je fous ma vie en l'air. Et je cherche à faire toujours mieux sans mes sales coup pour plaire à Anton, je cherche sa reconnaissance.

Mais mes petites aventures m'auront mené jusqu'en prison, comme mon père. Bon je n'y suis pas resté longtemps mais assez pour savoir ce que c'est que la prison pour mineur. Tout ça parce que je me suis fais calé comme un con pendant que j'étais en train de dealer. J'me suis fais prendre comme un débutant et j'ai fais 4 mois en prison pour mineur jusqu'à ce qu'on me laisse sortir pour bonne conduite. Vu mon casier c'est à se demander pourquoi ilq ne m'ont pas gardé plus longtemps mais bon. Mais maintenant j'ai un officier de probation sur le dos qui veut que je découvre les valeurs du travail et toutes ces conneries. Mais ma mère ne veut plus de moi. Elle me trouve trop ingérable. Alors elle m'a envoyé ici chez son frère qui tiens un Ranch à Cody. Du coup me voilà coincé ici. Voilà pourquoi je suis ravi d'être ici. Je suis dans un trou paumé, y'a rien à faire ici. Mais bon je trouverais bien de quoi m'amuser un jour.


Dernière édition par Jamie Hanson le Sam 25 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 0:32

j'ai sortis le couz tutu bienvenue officiellement sur le forum I love you hâte de lire tout ça et si besoin n'hésite pas heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 0:35

merci Cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 0:54

D: Cody sexy Christian ... mexican coucou twé

Bienvenue fight
J'ai hâte d'en lire un peu plus, bon sang bave J'te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 1:35

JE REVIENS JUSTE PARCE QUE JTM VOILA → *repars*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 1:36

t'as qu'à venir dans ma chambre si tu m'aimes tant que ça idea
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 1:45

dans ta caisse plutôt, y a tes cds dedans tutu
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 1:55

non faut que j'sois bourré et dans ma caisse ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 1:55

j'apporterais les bières tutu
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 6:49

Bienvenuuuuuue angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 10:53

Bienvenue voyou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 12:33

Bienvenue sur le forum. I love you
Il est mimi comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Trop d'erreurs et trop de mensonge .... OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 12:41

merci tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... EmptySam 25 Mar - 23:31


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

tu vas voir tu vas pas t'ennuyer à cody tutu
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty
MessageSujet: Re: Trop d'erreurs et trop de mensonge ....   Trop d'erreurs et trop de mensonge .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop d'erreurs et trop de mensonge ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... [Skylar&Ohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-