Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Caleb) Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Caleb) Petite mise au point Empty
MessageSujet: (Caleb) Petite mise au point   (Caleb) Petite mise au point EmptyMar 28 Mar - 0:58

Shaw. Ce sujet si délicat que Noah n’a pas eu le cran d’aborder la semaine qui a suivi son rapprochement avec la demoiselle. Il a fallu sept jours, pas un de moins, pas un de plus, pour qu’il contacte son frère et qu’il lui fasse part de ce qui s’était passé. Impossible de garder ce secret plus longtemps et il sait que Cody est une petite ville où tout se sait, que Caleb lui en aurait voulu s’il l’avait appris du bouche à oreille. Leur relation, Noah y tient et souhaite la préserver. Avec Shaw, il a fait une belle connerie et ne cherche pas à se cacher derrière l’alcool qu’il avait ingurgité le soir où les deux corps se sont collés l’un à l’autre, parce que ça n’a jamais été une bonne raison. Il était conscient, savait plus ou moins ce qu’il faisait. Il réfléchissait cependant moins, avait seulement besoin d’une compagnie. Ca aurait pu être n’importe qui et c’est finalement tombé sur l’amie de son frère. Aujourd’hui, il regrette amèrement de ne pas avoir posé son regard sur une autre. Il est cependant soulagé des derniers messages qu’ils ont échangé, mais pas totalement : en parler directement avec lui, voir ses réactions, le regard qu’il pose sur lui, c’est ce dont Noah a besoin pour s’assurer que tout va bien. Et peut-être bien qu’il évitera de le taquiner, ou de gêner inutilement son frère avec des phrases qui peuvent s’avérer étranges, lorsqu’il parle de Shaw.

Il se gare près du ranch familial des parents, sort de son véhicule en emportant son Stetson avec lui, une habitude. Noah n’a pas besoin de chercher son frère, puisque celui-ci est déjà dehors, en train de défaire une scelle d’un cheval. Doucement, il caresse la tête de l’animal qu’il aime tant et pose son regard sur son frangin, un sourire au coin des lèvres. « Tu es parti faire une petite balade ? » Il en aurait fait tout autant s’il n’avait pas été occupé avec la réparation de sa voiture. Il y a eu tellement de choses à revoir que ça a pris un petit peu de temps. Il se serait bien passé de tout ça, mais Noah en a profité pour rendre visite à son ami Roman, voir si tout allait bien pour lui. « Ca va depuis tout à l’heure ? » demande-t-il, en tournant un peu autour du pot. Il ne sait pas comment amener le sujet, alors il le fait le plus simplement du monde : « Je n’aurais pas dû. Je sais bien que tu y tiens, à cette fille. » C’est pour cette raison qu’il a fait les choses correctement. S’il est parfois maladroit avec les filles, s’il s’est pris certaines gifles à la figure à cause de ça, Noah s’est mis la pression avec Shaw, de par son lien avec Caleb. Il n’était pas question de se la mettre à dos ou de la blesser. « Je voulais tout de même t’en parler. Ca me mettait mal à l’aise de te cacher ça. Surtout qu’il n’y a rien de sérieux… » Caleb doit bien s’en douter. Toute sa tête est envahie par une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

(Caleb) Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: (Caleb) Petite mise au point   (Caleb) Petite mise au point EmptySam 1 Avr - 19:54




Noah & Caleb

Be honest

Est-ce que je lui en veux ? Cette question me revient sans cesse à l’esprit, et je ne sais absolument pas quoi en penser. Oui, je lui en veux, d’un côté. Il sait à quel point je tiens à Shaw, et il aurait au moins pu avoir la décence de ne pas la toucher. Mais après, il ne l’a pas forcée à quoi que ce soit et ils ne me doivent rien, tous les deux. C’était leur choix. Toujours est-il que ça me fait bizarre. Je me souviens de la Shaw qui a quitté Cody il y a tant d’années, et j’ai du mal à me faire à la fille de la ville qu’elle est devenue. Je ne la comprends plus comme je la comprenais avant, il y a un gros écart entre sa façon de penser et la mienne. J’ai dû mettre les pieds en ville pendant… un week-end, tout au plus. Je n’y connais rien, à tout ça. Les conventions, les habitudes, les comportements à adopter… Non, décidément, je n’en ai pas la moindre idée.

Je retiens un soupir, et la dame que j’emmène en montagne me tire de mes pensées en prenant la parole. Une touriste New Yorkaise, justement. Je me retourne vers elle, un sourire avenant aux lèvres, en l’écoutant parler. Elle est surprise par le calme qui règne par ici, et ça me fait hocher la tête, gentiment. « C’est sûr que ça change de New York », je lui réponds dans un rire. Lorsqu’elle m’annonce vouloir rester ici le plus longtemps possible, je souris doucement. « Notre balade touche à sa fin, pourtant. Mais vous serez toujours la bienvenue ici, alors revenez quand vous voulez. » D’après ce que j’ai compris, elle rentre à New York demain et ça semble beaucoup l’attrister. Je comprends sans comprendre. Je ne sais pas ce que ça fait de retrouver une grande ville, mais je sais que je ne souhaiterais vivre ça pour rien au monde. Jamais de la vie.

Une fois rentrés au ranch, j’attache les chevaux et raccompagne ma cliente au bureau pour régler ce qui reste à régler, puis lui souhaite un excellent retour. La pauvre. Je m’enfonce dans ma chaise et soupire longuement. Noah ne devrait pas tarder à arriver, et je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien lui dire. J’enlève mon chapeau pour passer ma main dans mes cheveux, lentement, avant de le remettre et de me lever pour aller desseller les chevaux. Je prie pour qu’aucun autre touriste se pointe, parce que je compte bien remettre les choses au clair avec mon frère une bonne fois pour toute et je n’ai pas la moindre envie de devoir remettre ça à plus tard.

Alors que je m’attaque au deuxième cheval, la voix de mon frère retentit. Tout en balançant la selle du cheval sur la poutre en bois à laquelle ils sont attachés, je lance, en évitant tout comme Noah le sujet principal : « Ouais, j’ai emmené une New Yorkaise là-haut. Elle repart demain, je pense que ça lui a fait du bien. » Je me penche vers le cheval pour inspecter ses jambes, afin de détecter des éventuelles blessures. Je cherche mes mots, mais aucune phrase correcte ne me vient à l’esprit. Je ne sais pas quoi lui dire. Heureusement, Noah prend la parole en premier, ce qui me rassure un peu. Si ça va depuis tout à l’heure ? « Bien sûr que ça va ! Pourquoi ça n’irait pas ? » je lui réponds dans un sourire forcé. Je suis insupportable, je m’en rends bien compte. La situation me rend plus maladroit que d’habitude, mais il va quand même falloir faire un effort. Parce que Noah en fait aussi, je le vois bien. Il finit par rentrer dans le vif du sujet en s’excusant, et pour la première fois depuis qu’il est là, je m’arrête de m’occuper des chevaux et me concentre sur lui, posant un bras sur le dos de Spike. « Oui, j’y tiens, Noah. J’y tiens même plus que ce que tu crois. Mais elle ne me doit rien, et tu ne me dois rien non plus. » je lui réponds sérieusement, caressant nonchalamment mon cheval. Noah continue à se justifier, et je vois bien que ça l’emmerde. Comment je pourrais lui en vouloir ? Il m’a tout avoué, ouvertement, et tout le monde ne l’aurait pas fait. « Merci de me l’avoir dit, vraiment », je réponds doucement. « Je sais juste pas quoi en penser, en fait. Parce que ça m’a énervé, sur le moment même. Mais en y réfléchissant, vous n’avez rien fait de mal. Ni toi, ni elle. Tout ce que je veux, c’est que tu sois heureux. Bon, t’aurais pu être heureux avec quelqu’un d’autre quand même… » Je m’interromps, un sourire sincère collé aux lèvres, avant de poursuivre : « Mais si c’est Shaw que tu veux et que c’est pareil pour elle, allez-y, je ne vous retiendrai pas. » Oh, je sais bien que ce n’est pas ça que recherche Noah. Les relations sérieuses, c’est pas son truc, tout comme c’est pas mon truc. Mais j’ai simplement envie de voir sa réaction. Pour voir s’il n’y a pas réellement quelque chose derrière tout ça. « Tu m’aides à lâcher les chevaux ? » j’ajoute, détachant Spike pour l’emmener en prairie.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 

(Caleb) Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) petite soeur et fausse petite amie. (1/1)
» Never forget ♦ Mia & Caleb
» ✖ Caleb et Noah
» ✖ Caleb Barnes (2/04 au 8/04)
» path of exile (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-