Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will - Time's up, Kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 1:18


William Kidman
≈ ≈ ≈
Democracy is so overatted.
crédit/ tumblrHoC.

✖️ NOM : Kidman. Un nom aussi vieux que Cody à ce qu'on dit. Mais il faut bien avouer que Will l'a rendu plus célèbre en 20 ans que n'importe le quel de ses ancêtres. PRENOMS : William, c'est sa mère qui l'a choisit. Pas de belle histoire derrière ce choix. "C'est joli" qu'elle a dit. ✖️ AGE : 43 ans. Et s'il ne l'avouera jamais, derrière son air détache, il donnerait tout pour avoir de nouveau 20 ans.  ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 juillet 1974, Calgary, Alberta, Canada. ✖️ NATIONALITE : Américaine. Il a beau être né au Canada, Will est bel et bien 100% américain. Seulement cette année là son père arrivait finaliste du Stampede de Calgary et il était hors de question pour sa mère de rater ça, même à 41 semaines de grossesse. Ce soir là, à défaut de gagner le rodéo, Jake Kidman à gagné un fils.  ✖️ ORIGINES : Americaine. Son père se plaisait à dire que leur famille descendrait des pionniers arrivés dans le Massachusetts à bord du Mayflower. Will ne sait pas si c'est vrai, mais l'histoire lui plait et il ne se gène pas pour continuer à la raconter. Quoi qu'il en soit, le fait est qu'il a l’Amérique dans le sang.  ✖️ A CODY DEPUIS : Si l'on oubli sa naissance accidentelle pays du sirop d'érable, depuis toujours. Et il n'est pas prêt de s'en aller. ✖️ STATUT CIVIL : Divorcé; et cette garce est parti avec sa fille et beaucoup trop de fric, d'ailleurs. ✖️ METIER/ETUDES : Will n'a pas fait d'études. Il est allé au bout du lycée, c'était déjà bien. Après avoir été diplôme il n'a jamais remis un pied dans un établissement scolaire. La seule chose qui l’intéressait c'était le rodéo. Quand il a du se retirer suite à une blessure qui à mit fin à sa carrière de Cow Boy professionnel, il n'a pas eu de mal a se diriger vers les politique. Sa notoriété et ses contactes ont fait le reste. Aujourd'hui, il est bien installé dans le bureau voisin à celui du maire. Le papier officiel dit "assistant" mais "homme de main" serrait plus proche de la réalité.  TRAITS DE CARACTERE : Charmeur; Souriant; Passionné; Déterminé; Challenger; Manipulateur; Vénal; égocentrique; colérique.✖️ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau ✖️ GROUPE : Earth



PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Il n'a jamais été très bon à l'école, les note étaient basse, rien ne l'intéressait. Il passait plus de temps à aider son père à s'entrainer au lasso et a rassembler les bête qu'a étudier. Mais déjà enfant il était assez beau parleur pour berner habilement son monde et tout le monde s'entendait sur le fait que ce petit irait loin. D'une façon ou d'une autre. ✖️ Sur les champ de rodéo, il avait prit l'habitude de ses faire appeler Kid. Pour Kidman d'une part, mais surtout parce qu'il à commencé particulièrement tôt. A 16 ans il participait à sa première compétition de lasso avec son père, un an plus tard il remportait sa première épreuve officielle en terrassent un bronco de plus de 290 kg. ✖️ D'ailleurs toute les boucle de ceinture de rodéo qu'il à gagné sont sous verre, accrochés religieusement au mur de son salon au dessus de la cheminée; et il est capable de raconter en détail -et avec beaucoup de fantasy- comment il à gagné chacune d'elles. Oui, la plus grande passion de Will c'est probablement lui-même. ✖️ Ce qu'on sait moins c'est que Kid ne doit pas ses victoire qu'a son talent -qui en réalité n'est pas si exceptionnel que ça-, mais qu'il les doit surtout à des combien pas bien légale à base de dopage de chevaux et de paris illégales. Et s'il fallait tabasser un concurrent derrière les écuries la veille de la compétition, il le faisait. De toutes façon, avec sa notoriété il ne risquait pas grand-chose. Tout était bon pour rester au sommet. ✖️ Il détient le titre de cowboy le plus médaillé de Cody, record dont il est particulièrement fière et qu'il ne manque pas de rappeler à la moindre occasion. A ce titre il est probablement l'une des personnalités les plus populaire de la ville. attention à ne pas faire d'ombre à Monsieur le Maire...✖️ Il y a 16 ans, alors que sa carrière de Cow Boy professionnelle était à son apogée, il tournait en moyenne sur 50 compétition par ans. Mais tout s'arrêtà au mois de juillet à Calgary, il venait de fêter ses 27 ans deux jours plus tot. La chute il ne l'a pas vue venir, la blessure encore moins, et l'annonce de la fin de sa carrière n'en parlons pas. ✖️ Il à conservé de la belle époque de terrain de rodéo une affection toute particulière pour les longues soirée à boire de la bière, à écouter de la country et à draguer les coureuse de Barrel Race. ✖️ Quand Trish son ex-femme l'a quittée parce qu'elle avait découvert ses multiples adultères, elle a vidé le ranch de toutes ses affaires et emporté avec elle leur fille, Riley, âgée de seulement 3 ans, laissent seulement une note avec un numéro de téléphone: celui de son avocate. Ce que Trish ignorait à ce moment là c'était que l'avocate était elle-même l'un des nombreux écart de son mari. ✖️ Il n'abandonnerait son Stetson pour rien au monde. Jamais. Sauf pour aller à l'église, bien évidement. ✖️ Faire de la politique est devenue vite assez évident et se rattacher au parti démocrate n'a jamais été une question. Évidement qu'il est Républicain. Bien sur qu'il faut permettre à chacun de pouvoir de protégé ainsi que sa famille, évidement qu'il faut lutter contre l'avortement, bien entendu qu'il faut avoir une politique migratoire sévère. Et en tant qu'homme d'influence, il était de son devoir de se positionner politiquement. Alors quand Bradley est venu lui demander son soutien, il n'a pas hésité. ✖️ Comme tout bon junky accro au succes et au pouvoir, Will ne quitterait son bureau à droite du maire pour rien à monde. Alors c'est comme au rodéo et tous les moyens sont bon pour conserver la ville. Chantage, menace, trafic, manipulation... Will ne recule devant rien pour concerver sa place au soleil. Comment croyez-vous que Brad à pu rester maire depuis 16 ans ? ✖️ Il achète l'amour de sa fille de quinze ans à coup de cadeaux de valeurs incandescente: cheval, sac à main, voiture qui l'attend dès qu'elle aura l'age de conduire... Will est un papa poule incapable d'aimer correctement. ✖️ L'avantage depuis que Trish l'a quitté c'est qu'il n'a plus a trouver des excuses pour retrouver ses compagnes divers et variées. ✖️ Pendant toute ses années ou elle écumait les tournois, de Dallas à Calgary, il n'a jamais oublié les grandes plaines de son enfance. Et s'il aime se dire que Cody leur apartien à lui, Brad et Dick, il se demande parfois si ce n'est pas lui qui appartien à cette ville.


✖️ PSEUDO/PRENOM : Liny ✖️ AGE : 20 ans ✖️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : C'est que ça a l'air vachement chouetos chez vous  string  ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Merci Gégé !


avatar:


Dernière édition par William Kidman le Ven 31 Mar - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 1:19


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 8:33

Holà bienvenuuuuuue parmi nouuuus angel
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
Will - Time's up, Kid.  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : Will - Time's up, Kid.  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 9:31

Je suppose que tu es le troisième membre du trio de la mairie Will - Time's up, Kid.  2571115022
Excellent choix, j'aime trop Nikaloj (GOT me manque rain ) et ton gif où il pousse Bran par une fenêtre ahah
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 10:38

Bienvenue sur le fofo. I love you
J'adoooore le choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que vous comptez faire tous ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 11:45

CE CHOIX DE FOU
TON GIF DE PROFIL

j'vais plus faire chier pour faire mes doss a la mairie maintenant sunny en tout cas welcome here et courage pour ta fiche loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 19:17

Gosh cette idée, je veux absolument un lien Will - Time's up, Kid.  2571115022
J'adore ton début de fiche I love you
Bienvenue et bon courage douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 22:38

Vous êtes tous des petits chous, merci pour cet acceuil ca fait plaisir ! heartt J'espère que nos trois vieux gueux vont vous plaire brill  

Par contre je pars en week-end jusqu'à dimanche donc je pourrais pas finir la fiche d'ici là, mais promis je ne vous oublis pas string

Love sur vous heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyVen 31 Mar - 23:05

Ne t'en fais pas, aucun souci. Prends ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptySam 1 Avr - 12:50

ça va être la fête du slip à la mairie tutu trop de perfection en vous dead

bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche et de découvrir ce perso de fifou heartt si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
Will - Time's up, Kid.  CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptySam 1 Avr - 15:25

D: Ouh ... Je sens qu'on ne va pas s'entendre Will - Time's up, Kid.  2571115022

Chouette choix de vava, j'approuve entièrement *^*
Bienvenue aussi - malpoli bonjour- Hâte d'en savoir plus sur ce fameux trio idea
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  EmptyMer 12 Avr - 16:42

coucou ♥️

le délai pour finir ta fiche étant dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Will - Time's up, Kid.  Empty
MessageSujet: Re: Will - Time's up, Kid.    Will - Time's up, Kid.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will - Time's up, Kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches non terminées-