Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:08


Chris Gerry Taylor
       J’étais prêt à tourner la page
mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.



       
☼ NOM : Je suis membre de la famille Taylor, présent à Cody depuis cinq générations. Une belle, grande et heureuse famille en apparence, mais la réalité n'est pas aussi rose. PRENOMS : J'ai deux prénoms, le premier est Chris, classique, court, un prénom que j'aime beaucoup et qui me conviens parfaitement. Mon second prénom est Gerry, un peu plus singulier, je crois qu'il s'agit d'un oncle de ma mère ou quelques choses comme ça. ☼ AGE : J'ai tout juste 30 ans, mais déjà une sacrée expérience de vie. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est à Cody que j'ai vu le jour le 8 juillet 1985. ☼ NATIONALITE : Je suis américain, du type fier de son drapeau, de son pays, de ses couleurs. ☼ ORIGINES : Ma mère à des origines irlandaises de son arrière grand-père et mon père est une machine 100% américaine.  ☼ A CODY DEPUIS : Je suis à Cody depuis le jour de ma naissance, depuis toujours, mais cela fait 4 mois que je suis de retour à la maison. ☼ STATUT CIVIL : La plupart du temps, je suis célibataire, parfois je trouve une jolie fille qui réchauffe mon lit et mon coeur, mais rien de bien sérieux. Il y a bien cette fille qui me fait toujours battre le coeur, mais elle n'est pas disponible, alors... ☼ METIER/ETUDES : Je suis un ancien SEAL, en faite un SEAL, c'est le genre de chose qu'on est toute sa vie, c'est en moi, sur ma peau, dans mes os. Aujourd'hui je fais un peu tout et n'importe quoi, je me cherche ou plutôt me recherche. Actuellement, je suis l'assistant d'Elizabeth Warrens au sein d'une agence événementielle TRAITS DE CARACTERE : Franc - Généreux - Drôle - Déterminé - Courageux - Rancunier - Colérique - Irréfléchi - Têtu - Bagarreur. ☼ AVATAR : Jesse Lee Soffer. ☼ GROUPE : Fire. ☼ CREDIT : Tumblr.
       


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Je suis un gros mangeur, je mange de tout et tout le temps. Fan de fruit, j'en mange à tout moment de la journée ou encore de la nuit. Nourriture saine ou junk food, rien ne m'arrête. Accro à la nourriture comme je suis, je suis également un bon cuisinier, j'avoue que cela fait longtemps que je suis derrière les fourneaux, depuis le jour où, au lycée, ma petite amie m'a dit qu'elle trouvait cela sexy ▬ Ancien SEAL, je suis de retour au pays depuis 4 mois seulement, mais tout de suite en arrivant j'ai adopter un chien, un animal que j'adore, un berger allemand de 6 mois du nom de Brie. Le chien ne me quitte pour ainsi dire jamais et à un effet thérapeutique sur moi ▬ Malgré mes 30 ans, j'ai toujours une âme d'enfant. Je suis toujours le premier pour faire des blagues stupides, mais toujours dans un esprit gentil, je ne suis pas un tyran ▬ Je suis un fan de cinéma, j'aime passer des soirées entières devant ma télévision ou dans une salle obscur. Pour moi, cela signifie une pizza et une bonne bière ou encore du pop corn sucrée et du chocolat ▬ Je ne suis pas une personne accro aux nouvelles technologies, certes, je ne quitte pas mon téléphone portable, mais je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux ou lorsque je suis en soirée, je préfère la voir de mes yeux plutôt que d'un appareil ▬ Je pratique différents sports tel que le jogging, la musculation, le tir et j'en passe. Etre en forme est une chose importante pour moi, un fait probablement dû à mon entrainement militaire ▬ J'adore faire de longue promenade à cheval, mais j'avoue que je pratique plus vraiment l'équitation, d'ailleurs je n'en ai pas fait depuis mon retour, par manque de temps et probablement d'envie ▬ La famille est un élément très important pour moi, je n'imagine pas ma vie sans eux et pourtant quand je suis avec eux j'ai parfois l'envie d'être ailleurs. Rien de bien méchant, bien sûr, mais ils sont très envahissant ▬


☼ PSEUDO/PRENOM : Drey. ☼ AGE : L'âge de mes artères. ☼ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : J'adore, tout simplement. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart


       
réservation de l'avatar:


Dernière édition par Chris Taylor le Dim 21 Fév - 21:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:09


ONCE UPON A TIME
Petite citation ici.


Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.


Dernière édition par Chris Taylor le Dim 21 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:12

Héhé toi je te connais pervers

Bienvenue sur Mila Hanska !
Jesse est tellement badass haan Hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage. Si tu as des questions, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:14

Bienvenue sur le fofo. I love you Avec Jesse qui plus est, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:23

Tu es magnifique douche ballon loveu

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:25

Merci beaucoup pour votre accueil ! Voilà longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum, là je me suis dit pourquoi pas, il colle à l'idée que j'ai en tête !!!!!

Sinon, je suis à la recherche de tout type de lien, famille, amis, ex....... merci d'avance, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 14:43

Moi, évidemment ! (a) Après tout dépend de ce que tu as en tête pour ton personnage, mais Noah et Chris pourraient être amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 21 Fév - 15:47

Bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 26 Fév - 19:48

Coucou ! I love you
Ton délai se termine dimanche. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi, je m'en fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Fiches non terminées
-