Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ELLI'] Une soirée pas comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ELLI'] Une soirée pas comme une autre  Empty
MessageSujet: [ELLI'] Une soirée pas comme une autre    [ELLI'] Une soirée pas comme une autre  EmptyVen 31 Mar - 19:51

Te voilà dehors, à marcher tranquillement. Tu pensais encore à cette rencontre, comment tu avais pu ne pas le voir pendants tout ce temps. Tu lui en voulais tellement, mais une petite partie de toi voulait le connaître. Plus tu y pensais plus tu te rendais compte que tu avais des choses communes avec lui, plus que tu ne pouvais l'imaginer. Ta mère n'était pas au courant que tu l'avais enfin rencontré, tu n'avais pas trouvé le moment pour lui dire. Non la réalité, c'était surtout que tu avais très peur de sa réaction, tu ne savais vraiment pas comment ta mère allait réagir à cette nouvelle. Un bar voilà de quoi tu avais besoin, tu voulais oublier tout cela avec un verre de vodka. Tu n'avais pas l'âge et pourtant tu rentrais comme dans du beurre. Une fausse carte d'identité, un sourire charmeur et te voilà dans le bar. Tu te dirigeas tout de suite vers le bar faisant claquer tes talons sur le sol. Le barman te regarda dans les yeux, tu commandas sans sourcilier un premier verre de vodka. Ce soir t'avait envie d'oublier ta vie, tes souvenirs, tes malheurs. Ce soir, tu allais boire, tu allais danser et tu appellerais à l'aide pour que tu puisses rentrer. James ne t'avait pas parlé de la journée, la colère était présente. Un deuxième, tu trinquas avec ton voisin, un troisième et un quatrième. La petite piste de danse avait été prise d’assaut par les danseurs du dimanche, mais un homme attira ton regard. Tu t’apprêtais à te lever quand un jeune homme te rentras dedans renversant ton verre sur ta robe "MERDE MERDE MERDE". Tu hurlais, sans doute assez fort vu les regards sur toi. Tu le regardas, la colère pouvait se lire dans tes yeux " Tu sais combien coûte cette robe ? Et ce verre de vodka ? Tu es vraiment un minable". Oui, l'alcool te rendait assez mauvaise, mais là, c'était trop pour toi. Toi qui étais venue passer un bon moment te voilà avec un robe puant l'alcool et un verre en moins. L'homme qui te plaisait dansait avec quelqu'un d'autre une pétasse blonde. Ton regard se reposa sur le minable devant toi
Revenir en haut Aller en bas
 

[ELLI'] Une soirée pas comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un poisson dans l'eau. (adrian)
» ✖ Soirée CB n°1
» ✖ SOIREE CB
» C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-