Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Leo) When I compliment her she won't believe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptyVen 31 Mar - 23:58


Eleonora Calvano
≈ ≈ ≈
{ Her laugh, she hates but I think it's so sexy }
Tumblr ✰ Bruno Mars.

✖ NOM : Calvano, nom de famille typiquement italien qu’elle a hérité de son papa. Nom de famille qu’elle porte avec fierté, ça lui a donné de l’espoir toutes ces années, ça l’a aidé à tenir et aujourd’hui, elle ne voudrait le changer pour rien au monde, même pas pour l’homme qu’elle aime. PRENOM : Eleonora, elle aurait aimé savoir pourquoi, aimé pouvoir raconter une anecdote au sujet de son prénom comme quoi c’était le préféré de ses parents, ou le nom de l’une de ses grands-mères mais en réalité, elle n’en sait rien. ✖ AGE : 27 ans qu’elle est née, 15 ans de vie et 12 ans de survie. Elle a l’impression qu’elle est beaucoup plus vieille, que sa vie lui a été volé et que ces dernières années de cauchemars ne lui appartiennent plus vraiment. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 11 octobre 1990 dans l’hôpital de Vérone en Italie, la ville de l’amour rendue célèbre par le couple le plus amoureux que l’on puisse connaître : Roméo et Juliette. ✖ NATIONALITE : Italienne de naissance, italienne de cœur, italienne de par ses racines, ses origines mais également américaine depuis un an, grâce à son sauveur,  à celui qui est devenu sa raison de survivre. ✖ ORIGINES : Elle croit se rappeler que toute sa famille est italienne. Elle n’en est pas sûre, elle n’est plus sûre de rien à vrai, elle ne sait pas si durant toutes ces années les personnes qu’elle voyait dans ses rêves sortaient de son imagination. Mais en tout cas, elle imagine qu’ils sont tous italiens, comme elle. ✖ A CODY DEPUIS : Elle est arrivée totalement par hasard il y a deux ans, elle a couru sur plusieurs kilomètres avant de s’effondrer devant une voiture, c’est là que sa vie à Cody a commencé, c’est à ce moment-là qu’elle a réappris à vivre. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire, les hommes la terrifient un peu moins qu’avant mais elle ne se voit pas avoir de relations maintenant. Elle ne sait d’ailleurs pas si elle serait capable de s’engager auprès de quelqu’un un jour, sauf peut-être de lui, de son sauveur. ✖ METIER/ETUDES : Serveuse au Blue Moon, le bar de Dante. Elle n’a pas eu l’occasion de faire d’études, elle ne serait peut-être pas devenue serveuse si elle avait pu grandir normalement, si elle avait pu étudier. Mais elle est redevable à Dante de lui avoir tout appris, de lui avoir donné l’opportunité de vivre normalement, d’avoir un métier. TRAITS DE CARACTERE : Passionnée – gentille – possessive – jalouse – sans confiance en elle – meurtrie – torturée – méfiante – sur la défensive – secrète – impulsive – spontanée – irréfléchie parfois – jalouse – franche – brusque dans ses paroles – discrète – calme - intelligente - pacifiste - réservée. ✖ AVATAR : Dakota Johnson. ✖ GROUPE : Water.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Eleonora est italienne mais a obtenu la nationalité américaine il y un an – Elle a été kidnappée pendant une sortie scolaire à ses quinze ans, son ravisseur l’a emmené aux Etats-Unis – Durant ses treize ans de captivité elle a vécu l’enfer, tout d’abord retenue prisonnière dans une cave, elle a eu le droit d’accéder à la maison durant ses dernières années en tant que prisonnière – Son kidnappeur l’a violentée, torturée et a abusé d’elle, il l’a drogué et l’a rendu dépendante afin qu’elle soit autant dépendante de lui que de sa drogue – Leo a presque tout oublié de sa vie d’avant, elle ne parvient même pas à se rappeler à quoi ressemble ses proches – Il y a deux ans, elle a réussi à s’échapper, elle a couru durant plusieurs heures jusqu’à manquer d’être renversée par une voiture, c’est à cet instant que sa liberté a commencé – Elle n’a jamais revu sa famille et n’a jamais repris contact avec eux, trop effrayée de ce qu’elle est devenue – Eleonora porte tout le temps des jeans et des t-shirt à manches longues pour cacher ses innombrables cicatrices. Ses poignées et ses cuisses sont les parties de son corps les plus marquées. – Seule une cicatrice au niveau de son arcade gauche reste visible lorsqu’elle est habillée, c’est pour cela qu’elle porte une frange. ¬– La brune n’a jamais raconté à personne ce qu’elle a vécu, elle ne parvient pas à en parler. – Depuis qu’elle s’est enfuie, elle est terrorisée par la gente masculine et ne parvient plus à s’ouvrir aux hommes. – C’est Dante qui lui a sauvé la vie le jour où il a arrêté cette voiture, il lui a donné un toit, un travail, un ami. Il a été présent pour elle toutes les nuits où elle était en manque de drogue. – Petit à petit, elle a réussi à lui faire confiance et a même réussi à s’ouvrir un peu à lui. Elle pense qu’elle commence à tomber amoureuse de lui mais n’ose pas lui avouer. – Plusieurs fois, Dante et Leo ont couché ensembles. Si Dante ne paraît pas ressentir quoique ce soit vis-à-vis de Leo, elle commence sérieusement à s’attacher à lui. – Leo est jalouse des jeunes femmes qui approchent Dante, elle est jalouse des clientes trop expressives et ne se gênent pas pour renverser leur commande sur elles par « inadvertance » – Eleonora joue du piano, elle ne se souvient pas avoir appris, elle ne sait pas lire une partition mais elle connaît certaines mélodies par cœur.


✖ PSEUDO/PRENOM : LovelyKat/Coralie. ✖ AGE : 21 yo. ✖ SCENARIO OU INVENTE : Scénario al dente de Dante ! ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : C'est tellement nul que ça m'a rendu schizo.. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Là dans mes favoris, à la base, sur Bazzart


avatar:


Dernière édition par Eleonora Calvano le Sam 1 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 0:00


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Eleonora était assise sur le divan, les genoux recroquevillés sous le menton, les bras agrippés à ses jambes. Elle avait demandé à la psychologue de baisser un peu la luminosité de la lumière, plus il faisait sombre et plus elle se sentait à l’aise, cacher, à l’abri de tout. Sentant sa patiente tendue et sur le point de prendre ses jambes à son cou, elle déclara doucement « Bonjour Eleonora, et si vous commenciez par vous présenter. Vous pouvez vous allonger si vous le souhaitez ou vous asseoir dos à moi si c’est plus facile pour vous. » Mais Eleonora ne bougea pas. « Je m’appelle Eleonora Calvano, je suis née le 11 octobre 1990 à Verona, en Italie. » Elle fit une pause, peut-être que son interlocutrice en attendait plus mais c’est tout ce qu’elle pouvait dire de sûr à son sujet.  « Bien, pourriez-vous me parler de votre famille, de votre enfance avant votre.. accident ? » Eleonora inspira bruyamment et garda le silence pendant au moins sept ou huit minutes. Pendant un moment, elle crut qu’elle n’allait pas répondre, en réalité, son subconscient tentait de se rappeler le plus de choses possibles sur sa famille, ce qu’elle essayait déjà de faire depuis des années en fait. « Je ne me souviens plus de grand chose vous savez, j’essaye de me rappeler mais ça reste flou. J’ai une sœur, enfin je crois. Et mes parents étaient gentils, sur ça non plus je ne suis pas sûre. Je ne parviens pas à voir leur visage, je ne vois que des formes floues, indistinctes. J’ai oublié ma propre famille, j’essaye de les imaginer mais je n’y arrive pas. En réalité, je crois être née à Vérone, j’en suis presque sûre mais au fond je doute mais ce nom est tellement ancré dans ma mémoire. Peut-être que c’est moi qui l’ait mis là si ça se trouve. » Désormais, la brune a les yeux dans le vide. Ce qu’elle dit à cette femme qu’elle ne connaît pas sont les mots qu’elle se dit chaque soir dans sa tête quand elle tente de comprendre l’immense fouillis qu’est sa vie. L’inconnue en face d’elle prend des notes, Eleonora n’aime pas ça, elle se sent observée, jugée. « Et ce jour-là, le jour où vous avez disparu, de quoi vous souvenez vous ? » Leo ferma les yeux si fort que sa tête se mit à tourner. « Je me souviens de tout, du temps qu’il faisait, des bruits autour de moi, de sa main sur ma bouche qui m’empêchait de crier, de la camionnette dans laquelle il m’a poussé. » Elle fit une pause, sa gorge se serrait petit à petit, devenait de plus en plus douloureuse. « Je me souviens avoir ressenti une sorte de pic au niveau de la nuque puis plus rien. Je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps plus tard, dans une cave, loin de chez moi, loin de tout. Je crois que j’étais en enfer en fait. » Non ce n’était pas l’enfer, c’était bien pire que ça. Cet homme, ce fou, il l’avait enfermé dans cette cave pendant plus de dix ans. Il l’avait isolé du monde, l’avait torturé, violenté, il avait abusé d’elle alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente innocente, perdue et terrorisée. Il l’avait affaibli et avait fait d’elle une moins que rien, la réduisant au néant. Au départ, elle s’était débattue mais elle avait fini par se laisser faire, abandonner de peur des représailles. Plus elle tentait de résister, plus il devenait violent et plus elle tentait de s’accrocher à sa vie d’avant, plus le nombre de cicatrices augmentait. Et puis il a commencé à l’affamer, à la droguer, la rendant totalement dépendante de lui. Il était devenu son obsession, elle survivait juste pour le revoir lui, pour avoir sa dose. Elle était devenue une vraie junkie, contre son gré et c’était sa faute. Au fil du temps, il avait commencé à lui faire un minimum confiance, il l’a frappait un peu moins et lui donnait accès à la maison et plus seulement à la cave. Elle l’accompagnait faire les courses ou faire du jardinage. C’était comme si du statut de jouet, elle était passée au statut d’animal de compagnie. Il l’avait forcé à faire des choses horribles, des choses immondes et pourtant elle avait eut peur de partir, se rendant compte qu’elle n’avait plus que lui désormais. Et puis il y a deux ans elle avait eu le courage de s’enfuir, elle avait couru sur des dizaines et des dizaines de kilomètres sans s’arrêter, la peur au ventre. Elle était à bout de force mais pourtant elle avait continué de courir jusqu’à manquer de se faire renverser par une voiture et c’était comme si elle venait de quitter l’enfer. La psychologue finit par interrompre le fil de ses pensées. « Et après, que s'est-il passé ? » Eleonora commença à se bercer d’avant en arrière, en larmes. « Il m’a sauvé vous savez. Il m’a pris sous son aile, il m’a accueilli chez lui, s’est occupé de moi. Il m’a appris tout ce qu’il savait et m’a donné un travail pour que j’ai un semblant de vie, comme si toutes ces années je n’avais pas été une moins que rien, comme si je méritais d’avoir une vie moi aussi ! Il me faisait peur mais s’occupait si bien de moi, il calmait mes tremblements les nuits où j’étais en manque. Cet homme m’a sauvé la vie, il.. Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais je crois que.. peut-être qu’avec lui. Il me trouble, me fait me sentir différente, belle.. » Ses sanglots se transformèrent en un rire nerveux puis elle se remit à pleurer. Comme toujours, elle avait refusé de parler de ce qui lui était arrivé. Elle se leva et se confondit en excuses. « Je suis désolée, je ne peux pas rester, je dois m’en aller. » Elle partit alors en courant et pris la direction de son appartement dans lequel elle s’enferma à double tour.


Dernière édition par Eleonora Calvano le Sam 1 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 1:12

Cette lèvre qu'elle mord !! *_*
Re-bienvenue la belle. I love you Tu es canon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 12:51

t'es belle mon chat ♥️ re à la maison heartt
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
(Leo) When I compliment her she won't believe me CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 15:18

Ow ... C'est le pré-lien du frangin (Leo) When I compliment her she won't believe me 2571115022
Je te souhaite bienvenue parmi nous ♥️
Il nous faudra aussi un p'tit lien (Leo) When I compliment her she won't believe me 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 19:52

Elle est parfaite cette fiche. I love you I love you I love you
Je suis fan de ce que tu en as fait. I love you Je l'aime déjà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 22:04


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

cette fiche. mais. dead
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptySam 1 Avr - 23:22

Merci ballon
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me EmptyMar 4 Avr - 8:17

Désolée je n'étais pas là du week-end, mais bienvenue officiellement ! Very Happy Et surtout Dakota quoi, super ava, super choix de pré-lien ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Leo) When I compliment her she won't believe me Empty
MessageSujet: Re: (Leo) When I compliment her she won't believe me   (Leo) When I compliment her she won't believe me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Leo) When I compliment her she won't believe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches de présentation-