Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment tranquille - Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Un moment tranquille - Rosie OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Un moment tranquille - Rosie Empty
MessageSujet: Un moment tranquille - Rosie   Un moment tranquille - Rosie EmptyMar 11 Avr - 12:19

Un moment tranquille —




— JAMIE & ROSIE


Fin de matinée, j'ai enfin finis de nettoyer les box pour ce matin et je crève de chaud. J'ai chaud et j'ai la dalle. Alors j'ai récupéré mon sandwich que j'avais laissé dans la sellerie en prévision de mon repas. J'étais en sueur, c'est vrai qu'à l'époque où je vivais à Seattle je me foutais de la gueule de ces péquenauds qui vivaient avec leurs chevaux et tout ça. Mais maintenant je sais à quel point ça peut être difficile comme travail et éreintant. Attention je dis pas que maintenant j'me fous pas de la gueule des gens qui vivent ici mais disons que j'ai un peu plus de considération pour eux. Mais bon eux se foutent bien de la gueule des citadins comme moi alors bon. Je commençais à manger mon sandwich vers un jeune cheval que mon oncle avait ramené depuis peu. Un beau petit cheval de 4 ans à la robe café au lait. Il cherchait à m'attraper le bout de mon sandwich plutôt que de manger son grain ce qui me fit sourire. Je lui offrit un morceau de pain puis sortit de la grange par l'arrière. Je vis ma cousine Rosie assise sur le sol dans l'herbe. Un cheval plus loin en train de brouter. Son allure m'indiquait que s'il semblait tranquille il restait tout de même aux aguets du moindre bruit qui semblerait être une menace pour sa vie. Je m'approchais lentement de ma cousine, mon sandwich à la main à peine grignoté. Je faisais ce que je pouvais pour me montrer discret et ne pas effrayer l'animal. Mais mon téléphone se mit à sonner dans ma poche, le cheval releva la tête vers moi et partit en vitesse à l'autre bout du champ.

-Et merde putain... Désolé Rosie.

Je coupais le son de mon téléphone et m'approcha de ma cousine. Je soupçonnais que je risquais de me faire engueuler mais bon on verra bien. Mon regard se posa à nouveau vers le cheval qui nous regardait désormais de loin.

-Tu t'en sors un peu avec lui?

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment tranquille - Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galway girl. + rosie.
» Peculiar and Beautiful ✖ Rosie Bates
» Everyting you've ever wanted is on the other side of fear (rosie)
» ✖ Chanson country du moment
» (Shaw) Un moment gênant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Habitations
-