Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 13:19


SHIBHAAN HEMINGWAY
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort..



☼ NOM : Hemingway, un nom de famille plutot classique part chez nous mais bon on ne choisie pas. PRENOMS : Shibhàan, alors là part contre si on me dit que mon prénom est classique je me pend sur place car sérieusement si on ne sait pas que le B se prononce en fait V je vous dit pas la tronche du prénom. Peut-être pour ça que maintenant tout le monde m'appel Shiv, c'est plus facile. Je vous dirais honnetement que même moi quand j'étais petite j'arrivais même pas à dire mon prénom correctement.☼ AGE : 30 ans et toute mes dents, enfin presque. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 20 Mai 1986 et je suis née à Cody il me semble même que ma famille y à toujours vécue. Enfin d'aprés ce que mes parents m'ont dit à l'époque. ☼ NATIONALITE :Américaine ☼ ORIGINES : Je suis une pure et dure américaine, il n'y a rien d'incroyable dans mes origines.  ☼ A CODY DEPUIS :Hum je dirais toujours en fait, ca vous ira comme àa?☼ STATUT CIVIL : Je suis en couple depuis de nombreuses années, amoureuse oui enfin je crois, j'avoue que depuis un certains temps je ne sais plus trop. ☼ METIER/ETUDES :Si je vous dit que je suis flic çela va vous choquez? Depuis quelques années à vrai dire, et je me sens bien dans mon boulot, j'ai une équipe génial je me sens en sécurité dans n'importe quel situation même les plus dangereuse. Bon j'ai une passion de dingue pour la photo ce qui me permet de me libérer de toute cette pression. TRAITS DE CARACTERE :Courageuse / Attentionnée / Déterminé / Chieuse a temps partiel / Solidaire / Aimante / Autoritaire au travaille / Confiante / Cultivé / Dévoué / Mais aussi Lunatique / Impulsif / Emotive  ☼ AVATAR :Sophia Bush ☼ GROUPE : Earth ☼ CREDIT : Tumblr


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
+ Elle est devenue policiere enfin detective à Cody seulement quelques mois aprés sa séparation avec son ex Chris qui est dans les SEAL . + C'est une battante, elle c'est déjà fouré dans quelques situation dangereuse à cause du boulot qui l'on envoyé plusieurs fois à l'hopital. Une fois elle s'est même pris une balle pour protéger un de ses coéquipiers, bon une balle dans le bras mais quand même . Elle c'est aussi cassé la jambe  et ça à deux reprises. + Elle adora la photographie, elle en est dingue. Elle prend tout est n'importe quoi en photo et ça des fois même au travaille ce qui a tendance à agacés quelques personnes mais elle continue quand même, car elle sait quand même que c'est surtout pour l'embêter. + Pendant un moment elle prenais en photo les soldat qui revenait du front, les retrouvailles avec leur familles, l'ont toujours émue. + Elle viens d'une petite famille tranquille sans histoire, elle a une petite soeur de 21 ans avec qui elle s'entends plutot bien même si elles ont pas beaucoup en commun, elles s'adorent quand même. + Plus jeune au lycée la jeune femme à eu une periode très rebel et ne voulait rien entendre de ses parents, elle a fait les 400 coups avec ses meilleures amies, et aussi avec son compagnon de l'époque Chris Taylor, oui le même Chris qui est devenu Seal.  + Elle a une peur bleu des araignés, un jour elle en avais une sur le bras elle a courue comme une folle tout le bureau comme une cinglés avant que son chef ne se décide à lui enlever et à se foutre de sa poire pendant plusieurs heures. + Elle a tendance à se ronger les ongles dès qu'elle est stressé. +  Quand elle renter chez elle le soir elle peut s'engouffrer un pot de glace entier, et encore plus quand elle a passé une mauvaise journée. + Ses parens on un labrador depuis qu'elle est toute petite, elle adore ce chien. Elle en a toujours voulue un à elle mais avec sa vie ce n'est pas possible. + Elle est en couple depuis plusieurs années, Cinq ans exactement. + Elle adore sortir dès qu'elle le peut après le travaille, sortir boire un verre ou allé manger un bou avec des amis. + C'est une mordue de série télé, elle en est dingue, elle regarde vraiment tout et n'importe quoi. Parfois pendant son jour de congés, elle reste dans son canapé toute la journée à regarder la télé. + Elle a toujours souhaité avoir un tatouage sans pour autant sauter le premier pas. + Shibhàan adore cuisiner, surtout faire de bon petit gâteau à son entourage. Et adore aussi faire des bon petits plats à ces amies les plus proches.


☼ PSEUDO/PRENOM : Didine ☼ AGE : 27 ans oui oui je sais je suis vieille ☼ SCENARIO OU INVENTE : Je dirais un peu des deux☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Forum coup de coeur aprés plusieurs temps sans rp j'ai trouvé LE forum ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Shibhàan Hemingway le Mer 24 Fév - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 13:20


ONCE UPON A TIME
Petite citation ici.


Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.


Dernière édition par Shibhàan Hemingway le Mar 23 Fév - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 13:42

Je te souhaite la bienvenue sur Mila Hanska ! Sophia est un choix tellement parfait ** On devra parler de lien des ta validation. Ma jolie Liza est sorti un petit instant avec Chris dès son retour tutu Si tu as des questions, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 13:52

Oh merci beaucoup ma belle brill I love you Ah oui pour le lien avec plaisir on verra ça dés que je serais validé sans aucun soucis hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 14:37


La belle Sophia est parmi nous smile

Bienvenue dans le Wyoming brill J'espère que tu te plairas ici =D

chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 15:07


Je te souhaite la bienvenue sur MH avec la belle Sophia ! Tu fais un heureux ! I love you Je suis contente pour Chris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 22 Fév - 15:45

Merci à tous brill I love you Que de merveilleux avatars dites donc hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptySam 27 Fév - 19:27

Coucou ! I love you
Ton délai se termine lundi. Souhaites-tu un délai ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptySam 27 Fév - 21:41

Coucou, oui j'aimerais bien en effet si ça te dérange pas I love you
J'attends un peu au prés de Chris mais j'ai l'impression que c'est mal parti vue qu'il n'est pas venu depuis Lundi, et que je suis a moitié son scénario quoi tutu donc je sais pas trop quoi faire en fait. SI je change complétement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyDim 28 Fév - 11:15

Ma belle leche Si tu veux de l'aide pour ton perso', je suis là ! Tu peux très bien faire Chris en scénario par la suite ou changer complètement.. As you wish leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyDim 28 Fév - 11:22

Oui pas faux Very Happy Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyDim 28 Fév - 11:24

On peut se trouver un lien entre temps aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité EmptyLun 29 Fév - 13:17

Oh oui avec plaisir car la je repart de zero vue qu'il n'y a plus de Chris. Faut que je trouve une histoire et un lien important brill love2 dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité   Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne peut pas mesurer un rêve
» Celui qui rêve se mélange à l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Fiches non terminées
-