Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 blow a kiss, fire gun. (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 19:52


BETH ASHCROFT
say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sun set babe. red lips and rosy cheeks, say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams.



☼ NOM : ashcroft, tout le monde connaît ce nom de famille ici, les ashcroft appartiennent à la ville depuis semble-t-il sa création. PRENOMS : elizabeth, hérité de sa grand-mère, cependant tout le monde l'apelle beth et elle préfère ça tout de même. ☼ AGE : vingt-quatre ans, même si elle fait beaucoup moins. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : cody, le dix-huit juillet 1990. ☼ NATIONALITE : américaine. ☼ ORIGINES : les ashcroft sont américains depuis toujours et ils grandissent fièrement sous la bannière étoilée.  ☼ A CODY DEPUIS : toujours et elle ne s'imagine pas aller ailleurs un jour. elle aime cette familiarité des lieux, tout le monde se connaît, chacun est là pour aider l'autre. ☼ STATUT CIVIL : en couple. depuis presque un an beth est en couple et même si pour le moment tout va bien, elle reste effrayée par tout ce qui pourrait lui arriver. ☼ METIER/ETUDES : professeur d'histoire géographie. elle est passionnée et ce qu'elle aime encore plus que sa matière, c'est enseigner à des lycéens, même si l'inverse n'est pas forcément réciproque. TRAITS DE CARACTERE : tendre • jalouse • souriante • possessive • altruite • impulsive • intelligente • renfermée • travailleuse • franche. ☼ AVATAR : alycia debnam-carey. ☼ GROUPE : earth. ☼ CREDIT : tumblr.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
beth est très attachée à sa ville, elle est du genre à participer à toutes les petites fêtes, à faire des gâteaux et autres choses qui pourront servir. • elle adore les cheveux, c'est d'ailleurs une excellente cavalière • beth a perdue son frère il y a cinq ans, il était en mission pour la seconde fois en Afghanistan, elle a mit énormément de temps à s'en remettre • elle vit avec son père qui a longtemps eu un cancer, il est à présent en rémission et ne souhaite qu'une seule chose: que sa fille arrête de s'occuper de lui et commence véritablement sa vie • elle est très proche de sa belle-soeur, de son neveu et de sa nièce • elle n'est pas du genre à s'habiller extrêmement bien tous les jours, vous la verrez souvent ou en robes d'été ou bien en chemise et short en jean, beth ne fait pas de chichi • elle rêve de devenir mère un jour • son homosexualité a été très bien accepté par son père, en réalité il a été le premier à la soutenir à sa plus grande surprise • elle aime son métier plus que tout, elle aime ses élèves, elle aime les voir grandir, s'épanouir • le rodéo c'est un truc qui la passionne, elle adore regarder et elle commence à apprendre la technique • le fait qu'elle soit homosexuelle en a choqué plus d'un au sein de Coby, beth était vue comme la parfaite belle-fille, elle a brisé autant de coeur masculins que ceux des femmes qui rêvent de marier leur fille à une fille comme elle • écrire lui permet de s'évader, de coucher ses sentiments sur le papier, d'exprimer tout ce qu'elle n'ose pas avouer à haute voix • elle est en couple depuis un an avec une jeune femme qui est arrivé il y a trois ans en ville, elles se sont connues de manière la plus spéciale puisque beth l'a quelque peu renversé avec sa voiture • elle n'est pas très doué avec tout ce qui est électricité, mécanique, elle a pourtant tenté de s'y mettre pour éviter que son père n'ait à le faire, mais rien n'y fait, ce n'est pas son truc • elle n'a jamais oublié maddy et jamais elle ne le pourrait. même si aujourd'hui elle est en couple et heureuse, elle sait que maddy restera son grand amour, c'est comme ça, les sentiments ne peuvent pas disparaître, pas quand cela concerne votre âme-soeur • le retour de maddy en ville lui a retourné l'estomac, parce qu'elle sait. elle sait que si la jeune femme revient vers elle, beth sera incapable de résister, elle tentera pourtant pour son couple et sa petite-amie, mais cela va s'avérer mission impossible, alors maintenant elle la fuit • c'est une véritable femme d'intérieure le ménage elle gère, c'est d'ailleurs une véritable maniaque • elle adore cuisiner, pour le plus grand plaisir de son père.


☼ PSEUDO/PRENOM : Oziris/Dorine. ☼ AGE : dix-huit ans. ☼ SCENARIO OU INVENTE : beth est le scénario de la jolie madison. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : j'aime énormément le contexte, original et pourtant tellement simple, j'aime beaucoup I love you ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart brill


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Beth Ashcroft le Mar 23 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 19:52


ONCE UPON A TIME
sur une échelle de un à dix, tu vaux au moins onze.


Elle s'en allait. Beth avait du mal à y croire et pourtant la sensation de son cœur qui se brisait en éclats était là. La brune se doutait bien que sa petite amie ne pourrait pas rester ici longtemps, qu'elle se sentait oppressée par une vérité qu'elle ne pouvait pas avouer, pourtant Beth y avait cru, elle avait espéré que Maddy puisse passer au dessus de tout ça, pour elle, pour elles. Mais non, Maddy s'en allait et la laissait sur le côté. Parce que clairement, Beth ne pouvait pas partir. Elle ne le voulait pas, Cody c'était sa vie, c'était là où elle voulait grandir, apprendre, découvrir la vie. Cody c'était là où elle était née, où elle voulait mourir couchée sous les rayons du soleil. Dans sa vision, il y avait Maddy allongée à ses côtés, mais visiblement l'une de ses envies n'allaient pas s'accomplir. Déposant une dernière fois ses lèvres sur celle qui resterait à jamais l'amour de sa vie, Beth la laissa partir tentant de cacher les larmes qui coulaient déjà sur ses joues. Rentrant dans la maison familiale, Beth se dirigea automatiquement vers la cuisine afin d'entreprendre la vaisselle, il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle oublie que son amour s'était envolée pour une autre vie, loin de la sienne, qu'elle devait apprendre à grandir sans elle, à aimer sans elle. Laissant ses mains plonger dans la mousse et l'eau chaude, elle effectua les gestes mécaniques lavant un grand chaudron et sans même s'en rendre compte les larmes venaient se mêler à l'eau, parce qu'elle se rendait compte de tout ce qu'elle perdait, elle se rendait compte que jamais elle ne pourrait aimer un jour comme elle aimé Madison et ça la brisait. Des bras puissants vint l'encercler, alors qu'elle se retournait pour se perdre contre le torse de son père, elle ne pouvait pas parler, la gorge nouée par l'émotion, alors comme tout bon père, il le fit à sa place et deux simples mots vint la rassurer. « Je sais. »

♦♦♦♦

« Papa ? Je suis là ! » Jetant ses clés sur le comptoir de la cuisine, elle posa ses achats sur la table avant de partir à la recherche de son paternel et elle ne fut pas surprise de le voir tailler les rosiers dont il prenait soin depuis la mort de la seule femme de sa vie. Soupirant longuement, elle dénoua le foulard accroché à son coup et poussa la porte battante pour le rejoindre. « Papa, est-ce que tu peux éviter de toujours être en mouvements, c'est pas bon pour ton cœur et tu le sais. » Voyant son père relever le regard vers elle, elle croisa les bras sur sa poitrine montrant ainsi son mécontentement. « Je suis en rémission chérie d'un cancer, une crise cardiaque ça n'est encore jamais arrivé, mais plus je me fais vieux, plus il y a un risque. C'est normal, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour autant. » Secouant la tête, elle attrapa le sécateur avant de rentrer dans la maison suivie de son paternel. « Tu n'es pas censé être avec Kate ? » « Non, j'avais des copies à corriger et elle, elle devait gérer quelque chose avec le centre, j'ai pas tous compris … » La réalité c'était qu'elle avait mis de la distance avec sa petite amie et cela depuis près d'une semaine, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette douleur au ventre, ce n'était pas juste pour Kate, ce n'était pas juste pour elle, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. « Je vois … rien à voir avec Madison alors … » Beth se figea à l'entente du nom de son ex petite-amie aka le grand amour de sa vie. Elle venait d'apprendre que la blonde était de retour en ville et immédiatement elle n'avait pas pu faire autrement que de mettre de la distance avec Kate, pour autant elle n'était pas certaine qu'elle pourrait revoir son ex. Leur rupture l'avait brisée et elle avait mis du temps à s'en remettre et à présent elle était en couple et heureuse, Kate lui apportait un équilibre certain et l'aimait sincèrement, pour autant elle avait parfaitement conscience que ses sentiments pour Madison persistaient. « J'aime beaucoup Kate, elle est gentille, drôle, intelligente. Elle sera prendre soin de toi. Et je sais que tu l'aimes. Mais je sais aussi à quel point tu resteras à jamais attaché à Maddy, mais chérie, ne gâche pas tout. Madison est ton passé, Kate est sûrement ton futur. Mais dans tous les cas, suis ton cœur sans blesser qui que ce soit. » Son père vint déposer un baiser sur son front alors que ses paroles venaient prendre place dans l'esprit de sa fille. Elle savait pertinemment qu'il avait raison et elle voulait croire qu'elle pouvait avoir de la distance avec tout ça … mais en était-elle réellement capable ?


Dernière édition par Beth Ashcroft le Sam 27 Fév - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 19:56

Bienvenue !!
J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 19:58

Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario cute dead happy brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 20:28

Bienvenue officiellement. I love you
Bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 21:48


Alycia !!! Autant dans Fear the walking dead que dans The 100, je l'adore brill

Bienvenue !! Garde-moi un lien saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMar 23 Fév - 22:34

Bienvenue beauté, garde moi un lien et bon choix de scénario et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyMer 24 Fév - 18:44

Beth, ça me fait pensé à The walking dead.. rip

Je te souhaite la bienvenue sur Mila Hanska ! Ce scénario bave
Si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptySam 27 Fév - 23:36

Je t'invite à envoyer un mp à Madison pour la prévenir que tu as terminé (si ce n'est pas fait) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyDim 28 Fév - 14:55

C'est parfait brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) EmptyDim 28 Fév - 15:02

Et bien, je valide brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blow a kiss, fire gun. (beth) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (beth)   blow a kiss, fire gun. (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blow a kiss, fire gun. (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my veins / beth
» Bird set fire
» Fire meet gasoline #Avy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-