Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassia ❛ rockabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:29


Cassia Moreau
≈ ≈ ≈
{ What was that? I should kill everyone and escape? Sorry, it's the voices. Ahaha, I'm kidding! That's not what they really said.}
Tumblr/ gifsSuicide squad , Harley Quinn.

✖ NOM : Moreau, souvenir d'une famille oubliée Française que j'espère un jour retrouver.  PRENOMS :Mon premier prénom est Cassia, en honneur à la constellation de Cassiopée.  ✖ AGE : Je Viens de fêter mes vingt-sept printemps le mois dernier que le temps passe vite. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Cannes, le 14 février 1990. ✖ NATIONALITE : Je suis Française de base, mais, depuis un an, je suis fière de ne pouvoir dire que j'ai aussi la nationalité Américaine. ✖ ORIGINES : Ma mère était un mélange de Française et d'Irlandaise, quand à mon père lui était un Français breton ( d'après lui il ne fallait pas confondre, ce n'était pas pareil )  .  ✖ A CODY DEPUIS :Un peu plus de deux ans, depuis que Dante m'a trouvé sur le bord de la route.✖ STATUT CIVIL : Célibataire mais, dans sa tête et son coeur, il n'y a qu'une seule personne.✖ METIER/ETUDES : Serveuse au blue moon. TRAITS DE CARACTERE :    Souriante: pourtant ce n'était pas gagné pour revoir un sourire sur ce visage, mais plus les semaines passent plus, cela devient naturel. Romantique: je ne connaissais absolument rien au romantisme puis j'ai Découvert, les films romantiques et je peux dire que j'y prends goût et que je voudrais la même chose dans la vraie vie. Perfectionniste: je n'aime pas décevoir les gens que cela soit en privé Ou niveau boulot donc je fais tout pour faire les choses à la perfection quitte à passer pour une folle. Douce: je n'aime pas brusquer les choses, ni les gens tous doivent avoir son rythme et je pense qu'il faut le respecter. Maladroite: je dois être la personne la plus maladroite au monde, si une gaffe doit être faite, vous pouvez être certain qu'elle sortira de ma bouche et de même que si vous entendez un verre se briser suivi d'une "merde", ceci est mon œuvre. Influençable:pendant longtemps je ne savais pas ce que c'était de penser par soi-même et avoir notre propre opinion. J'essaie peu à peu d'être sûre de moi, mais il y a encore du travail à faire.

✖ AVATAR : Dakota Johnson. ✖ GROUPE : Water.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
1✎


✖ PSEUDO/PRENOM : Wolfie. ✖ AGE : 24ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Dante. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Magnifique, franchement meme l'ambiance alors que je ne suis pas validé a l'air bonne. Les gens souhaitent la bienvenue on se sent intégré de suite. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : PRD, vivement que je sois validé j'irais mettre un petit mot d'amour sur la fiche.


avatar:


Dernière édition par Cassia Moreau le Lun 6 Mar - 11:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:29


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈


10 octobre 2004
Je viens de sortir de l’aéroport de LAX, j’étais en voyage scolaire, je ne pouvais pas être plus heureuse. J’avais toujours rêvé de visiter les États-Unis et mon lycée m’en donnait la possibilité. Une fois les premières visites obligatoires, nous avions quartier libre, folle de joie d’être là je voulais en profiter au maximum contrairement à ma meilleure amie qui elle voulait surtout profiter de son lit aujourd’hui. Contre toute attente, je me suis préparée pour partir à la découverte si merveilleuse. Le soleil était toujours au rendez-vous malgré que l'on soit en fin d’année. Vêtue d’un short en jean, d’un tee-shirt noir ample, de mes converses basses noires et du minimum pour survivre seule je partis dans la grande ville.  Très vite j’arrivais au bord de la plage, j’étais seule, heureuse je commençais à prendre des photos, je ne savais pas encore que ces instants étaient les derniers où je verrais la plage pour la dernière fois. J’étais entrain de fumer quand je sentis quelqu’un me tirer en arrière, j’étais tétanisée, mais à ce moment-là, j’ai compris que cela allait devenir encore pire.Je sentais la voiture rouler, j’avais un bandeau sur les yeux, j’étais terrifiée pourtant, je ne pouvais ni crier ni bouger. Mon cerveau était engourdi, je ne pourrais pas dire ce que j’ai ressentie à ce moment précis, mais au fond de moi je savais que je ne reverrai sûrement jamais ma famille et que mon corps allait faire l'un des journaux sordides. Nous avons roulé, encore et encore cette période m'a paru durée une éternité. Jamais au grand jamais je n’aurais pu penser que cela m’arriverait un jour, cela ne se passe que dans les téléfilms et pas dans la vraie vie.

Des mois, des années je ne sais pas
Il faisait froid, il faisait noir, une odeur de renfermée venait de partout autour de moi. Quand la personne m’enleva enfin ce bandeau de sous les yeux, j’étais dans un sous sol miteux avec une seule lucarne si petite que je ne pouvais presque pas voir le jour. « C’est ici que tu resteras pour commencer, le matelas là-bas c’est ton lit, tu as une couverture sur l’étagère. Je viendrai pour te donner de quoi manger et boire et l'on avisera après. » Sa voix était si stricte, si pleine de colère que je ne fis que hocher la tête et allai directement m’installer sur le matelas à moitié moisi se trouvant dans un coin de la pièce. Il partit très vite et c’est à ce moment que les larmes commençaient silencieusement à couler. Je ne sais pas combien de temps je suis restée sur ce matelas la tête entre les jambes mais la porte s’ouvrit et les escaliers grinçaient sous son poids. J’essayais de me faire la plus petite possible dans le coin du mur, mais, c ‘était peine perdue, je ne savais pas ce qu’il me voulait, il avait un plateau à la main. Il le posa sur la petite table avant de s’approcher de moi et de se mettre à ma hauteur. Il me caressa les cheveux et j’eus un mouvement de recul, « Je ne te veux pas de mal, toi et moi allons devenir inséparables, bientôt c’est toi qui me supplieras de rester avec toi. Tu as ton repas sur la table, je repasse dans vingt minutes récupérer le plateau et il a intérêt d’être vide. » sur ce il repartit comme il était venu. Je n’avais rien mangé depuis, je ne sais pas combien de temps, pourtant j’hésitais, cet homme avait l’air d’être instable et surtout dangereux. Je m’approchais doucement du plateau et le regardai de plus près, il y avait un bout de pain, un verre d’eau et un truc qui ressemblait vaguement à de la purée. Je pris la décision de manger, mais, à vrai dire c’était m’hydrater que je voulais le plus. Je me sentais ailleurs, ma tête tournée, j’avais besoin de m’allonger, cela devait le contrecoup, mon cerveau commencer à analyser que je m’étais fait enlever par un fou furieux et que je ne savais pas ce qu’il attendait de moi. La porte s’ouvrit de nouveau, il était là et il souriait, cela n'annonçait rien de bon. Il s’approcha de moi et vérifia le plateau et me regarda, « tu as été une gentille fille, tu as tout mangé, tu te sens un peu bizarre? C’est normal le sédatif doit faire un peu effet maintenant, il fallait que tu te laisses faire pour commencer la prochaine étape pour construire notre famille ». Je ne comprenais pas ce qu’il voulait, j’aurais voulu pouvoir m’enfuir mais mon corps ne me répondait pas, c’était comme s'il était devenu indépendant de mon esprit. Il prit mon bras et la dernière chose que je me rappelai de ce soir-là, c’était l'aiguille entrante de mon bras. Ici les jours se remblaient tous, je n’avais plus aucune notion du temps. Je n’étais plus qu’une épave, qu’il avait pu façonner à son image. Plus le temps passait, plus j’avais confiance en lui, il était la personne qui prenait soin de moi quand j’étais malade, qui me nourrissait est surtout celui grâce à qui j’avais ma dose quand j’en ressentais le besoin. Il était celui qui me donnait une correction quand il le fallait, celui qui me faisait devenir une femme docile.  Il était devenu indispensable à ma vie, j’avais besoin de savoir que je faisais tout pour lui faire plaisir, plus il était satisfait plus, je pouvais avoir des livres, seul moyens de s’échapper de cette solitude n’ayant pas Internet ni la télévision. Je ne pourrais pas dire quel jour nous étions mais, je savais que j'avais maintenant 24ans.


Dernière édition par Cassia Moreau le Lun 6 Mar - 12:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:31

bienvenue parmi nous ma belle! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:40

Merci chap tu n'es pas mal non plus leche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:42

Bienvenue avec la sublime Dakota!! brill
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Cassia ❛ rockabye  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Cassia ❛ rockabye  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:42

Le scénario + Dakota = aah aah Tu fais un big heureux héhé
Bienvenue dans notre belle famille MH !
Si tu as des questions, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:51

Ivy: merci Puis tu peux dire que Dakota est sublime mais Jen maman faudra que tu me gardes un lien

Elizabeth: merci je n'hésiterais pas. Franchement vous êtes tous sex ici leche2 parce que Jana alalalala ( je suis une fan de OTH et j'ai suivi Jana apres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 22:53

Hahaha! laugh2
Avec joie pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 23:06

J'AVOUE. Elle fait de moi un heureux !
Je te remercie énormément de t'être inscrite avec la belle demoiselle. I love you I love you I love you
Et tu sais déjà où me trouver ! brill J'ai hâte de lire ta fiche. hug Puiiiis, gare à toi. tutu
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 5 Mar - 23:37

bienvenue sur le forum brill si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyLun 6 Mar - 1:05

Merci monsieur hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyLun 6 Mar - 1:05

Bienvenue sur le forum avec la belle Dakota I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyLun 6 Mar - 1:16

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brill leche dakota heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyLun 6 Mar - 10:48

Quels choix de vava et de scénario brill Bienvenue à Mila et bon courage pour le reste de ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptySam 11 Mar - 16:00

Welcommmmmmme slow slow
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Cassia ❛ rockabye  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Cassia ❛ rockabye  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  EmptyDim 12 Mar - 12:03

Bonjour I love you
Tu as commencé ta fiche il y a une semaine. Voudrais-tu un délai ? Parce que tu risques d'être placardé sur les affiches de Cody. wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassia ❛ rockabye  Empty
MessageSujet: Re: Cassia ❛ rockabye    Cassia ❛ rockabye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassia ❛ rockabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches non terminées-