.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (la bande) wanna have fun with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de la tribu
avatar

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone

Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it :

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔ Acheter du maquillage
✔ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: (la bande) wanna have fun with you   Jeu 9 Mar - 17:36

La petite bande se retrouve un mercredi soir chez Liza. Histoire de faire une pause dans cette longue semaine de travail. La jeune femme n’apprécie pas la solitude. Si elle ne ramène pas de dossier à la maison, elle invite toujours un membre de sa famille ou des amis. Cody est bien triste ces temps-ci. La météo n’offre pas de beaux jours ensoleillés et les températures sont très basses. Lucas, l’assistant de son père, lui envoie tous les jours une photo de Los Angeles. Un moyen qu’elle revienne le plus rapidement possible dans la cité des anges.. Un ciel bleu et vingt degrés en fin de journée. Elle détourne le téléphone et préfère se centrer sur ses amis. Tous présents dans le salon entrain de jouer à « je n’ai jamais ». C’est au tour de Dawn et comme toujours, elle prend cinq minutes avant de trouver une phrase. « Je n’ai jamais.. dans une piscine. » La Warrens boit une nouvelle gorgée de son verre. Elle doit déjà avoir les joues rouges mais peu importe. Le lit n’est pas loin. « Qui r’veux des mini pizza ? » Il faut vraiment que ce soit une soirée entre amis pour manger ces choses infâmes.



In a circle, in a hoop that never ends
Come run the hidden pine trails of the forest. Come taste the sunsweet berries of the Earth. Come roll in all the riches all around you and for once, never wonder what they're worth ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death
avatar

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 424
Avatar : dan smith
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖ aller sur la tombe de sara
✖ trouver un vrai boulot
✖ écrire de nouvelles chansons
✖ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: (la bande) wanna have fun with you   Dim 12 Mar - 23:50

Raylan pose sa tête contre le haut du canapé, il attend son amie Dawn qui réfléchis. Il sourit, comme à chaque fois qu'il se retrouve entouré de ses amis, sa bande, sa famille. Il a bien besoin de ça en ce moment, rire, s'amuser, ne pas se prendre au sérieux, oublier le reste pendant quelques heures. La brune annonce enfin avec un sourire en coin. « Je n’ai jamais.. dans une piscine. » Raylan relève la tête, toujours sourire et attrape son verre pour boire, à l'instar de Liza, il lève son verre vers elle en lui assignant un clin d'oeil, avant de se tourner vers les autres voir qui va les suivre. « Qui r’veux des mini pizza ? » demande alors Liza et il se rend compte qu'il commence sérieusement à avoir faim. « je dis pas non perso » il répond en se tournant vers elle. Avant de reposer son verre, réfléchissant à son tour au jeu. Il finit par annoncer à son tour au bout d'à peine quelques secondes. « Je n'ai jamais embrasser de filles » Il sait bien que le sujet n'est pas vraiment le favoris de Noah mais il n'a pas réellement réfléchis au final.



You ran into the night, you can't be found, But, this is your heart, Can you feel it? Pumps through your veins, Can you feel it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 88
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10

Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it :

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: (la bande) wanna have fun with you   Dim 26 Mar - 22:34

Wanna have fun with you
Les soirées improvisées ont toujours été les préférées d’Hayden et ce soir c’est chez Liza, sa meilleure amie, que tout a lieu. Une petite soirée rien qu’entre eux, la bande est réunie et Hayden est aux anges, entourée des siens, de sa seconde famille. Bien installée dans le canapé, elle est assise en face de Liza qui commence à avoir un coup de chaud. C’est d’ailleurs elle qui a lancé l’idée du « je n’ai jamais ». Hayden, elle était pas forcément chaude, ce genre de jeux la gêne un peu. Contrairement aux autres, Hayden fait partie des gens dits « prudes », ce genre de personnes qui ne fait jamais rien d’extravagant, parce qu’elle est toujours dans la retenue. Elle a cette façade de femme forte qu’elle s’est construite il y a dix ans quand ses parents se sont séparés et depuis, elle est un peu plus réservée bien qu’elle sache mettre le feu quand elle a un peu bu et qu’elle est avec ses acolytes. C’est au tour de Dawn, la jolie brune déclare alors : « Je n’ai jamais.. dans une piscine. » Immédiatement, Hayden s’empourpre tandis que Raylan et Liza trinquent et boivent une gorgée. Et puis Hayden croise le regard de Raylan et commence à rire. Il est son meilleur ami depuis toujours, ils ont grandi ensembles et il la connaît bien, assez pour savoir que ce n’est pas son genre du tout. Alors elle saute sur l’occasion pour détourner le regard. « Oh oui, je veux des mini pizza ! » Elle prend un petit apéritif dans l’assiette que Liza lui tend et s’apprête à le manger lorsque Ryan, assise à côté d’elle, prend son tour de jeu. Elle écarquille discrètement les yeux, lui lance un regard de biais et attrape discrètement son verre sur la table avant de boire rapidement une gorgée. En entendant Dawn pouffé, elle réalise qu’elle n’a pas été si discrète que ça et ferme les yeux, n’osant pas regarder ses amis, les joues rouges écarlates. Cette soirée va mal finir et elle le sait, elle restera sûrement dormir chez Liza.


Smiling for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (la bande) wanna have fun with you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(la bande) wanna have fun with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bande verticale avec défilement de couleurs
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» debut bande normande
» Mettre la bande "Derniers sujet" sur la page d'acceuil
» bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Sheridan Avenue :: 
Habitations
-