Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (w/Paul) Les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(w/Paul) Les hautes lumières  Empty
MessageSujet: (w/Paul) Les hautes lumières    (w/Paul) Les hautes lumières  EmptyLun 13 Mar - 9:27

Nous étions vendredi soir, qui dit vendredi dit soirée entre copines. Mais voilà Amanda était malade et les autres par respect ne voulaient pas sortir. Tu avais accepté mais, tu trouvais cela assez con. Tu allas voir ta mère "Man' Mes copines veulent pas sortir car, Amanda est malade, mais fitz me demande de sortir avec lui. Tu ferais quoi ?". Ta mère te caressas doucement les cheveux " Je dirais d'abord que tu grandis beaucoup trop vite, si Fitz te demandes alors vasy ! Elle ne t'en voudront pas". Tu fis un grand sourire et embrassas ta mère sur les deux joues, avant de monter en courant " Ah oui maman, je connais se regard! Fitz n'est pas du tout amoureux de moi". Tu entendis le rire de ta mère qui te réchauffas le coeur. Tu avais presque envie de rester avec elle. Une robe voilà ce que tu allais mettre ce soir, tu regardas dans tes robes et tu en pris une noire. La fameuse petite robe noire . Tu regardas ton téléphone, un message de Fitz qui te disais qu'il restait chez lui mais que pour toi il pouvait bien mentir à ta mère ce soir. Fitz que tu l'aimais cet homme, il était adorable, c'était ton frère de coeur, l'homme qui en savait beaucoup sur toi. Ta mère arriva dans la chambre " Whaou c'est un rendez-vous amoureux?". Tout ton corps se tournas vers elle "Maman je t'ai déjà dis de frapper avant d'entrer ". Elle s'approcha pour remettre en place une mèche de cheveux "Et moi je te dis tous les jours d'arrêter de grandir". Elle te prit dans ses bras et tu sentis ton coeur te serrer. Il fallait que tu lui dises que tu l'avais vu, que tu avais vu un fantôme du passé. Tu te détachas doucement prétextant que tu allais être en retard pour ne pas qu'elle arrive à voir les larmes couler sur tes yeux.

Ta voilà marchant dans la rue, tu savais parfaitement ou aller. Un bar de quartier où tu connaissais le serveur. En même tu étais à Cody. Le bar de ton père était là, juste devant toi. Tu t'arrêtas quelques minutes pour regarder de loin, tu avais mille idées qui te passaient dans la tête. Tu le vis à travers la vite, souriant à tous le monde. Tu avanças de nouveau. Tu lui en voulais encore tellement. Tu passas devant un bar de country, c'était pas spécialement celui là que tu voulais au début, mais l'ambiance te fis rentrer. Tu arrivas difficilement au bar et te retournas pour voir l'homme juste à cotez de toi, un sourire se dessina sur tonvisage "Paul". Tu le murmuras presque. Tu appelas le serveur du doigt pour lui demander une tournée pour vous deux. " Que fais tu seul ici ?" Paul, un homme que tu trouvais charmant et surtout avec qui il t'arrivais de passer du bon temps. le serveur posa vos verres, tu levas le tient pour trinquer avec , le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 

(w/Paul) Les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain is an old friend - paul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-