Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moira Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Moira Banks   Moira Banks EmptySam 20 Fév - 22:06


Moira Banks
Petite citation ici.



☼ NOM : Banks. PRENOMS : Moira ☼ AGE : 26 Ans. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Janvier 1989 à San Antonio. ☼ NATIONALITE : Américaine ☼ ORIGINES : Portugaise  ☼ A CODY DEPUIS :Un mois. ☼ STATUT CIVIL : Actuellement célibataire. ☼ METIER/ETUDES : Femme d'affaire et chanteuse à ces heures perdus TRAITS DE CARACTERE : Gentille + Généreuse + Attachante + Sociable + Aimable & Têtue + Manipulatrice + Briseuse de couple  + Garce + Menteuse avec une dose de manipulation ☼ AVATAR : Nina Dobrev. ☼ GROUPE : Water. ☼ CREDIT : By D.S.R.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Elle a toujours aimée les films et les séries de science fiction, lorsqu'elle dort, elle s'imagine être l'héroïne des films ou dans les séries de science fiction, ça la toujours fait rêver + Elle n'aime pas être prise pour une imbécile + Elle n'aime pas partager, que ce soit son lecteur MP3, son ordinateur et son téléphone portable. Lorsqu'elle est en couple avec un garçon, elle souhaite qu'il ne voit que sa petite personne, personne ne doit approcher de son petit ami, bien qu'elle a déjà couché avec des filles, mais elle préfère largement les beaux garçons, surtout les beaux bruns, ça la rend dingue + Elle est accroc aux jeux-vidéos, aux journées shopping avec sa bande de copine + Elle a un Quotient Intellectuel supérieur aux autres + Elle adore faire la cuisine, elle est une excellente cuisinière + La belle Moira n'a pas que des amies, elle a également des ennemis. Elle adore pourrir leur couple en allant batifoler avec leur mec ou leur nana + Elle adore se rendre dans des centres de beauté ou se faire détendre le dos chez un kinésithérapeute, ça lui procure beaucoup de bien + Elle connait une fille du nom de Wendy, une belle brune avec qui elle a délires, elle ne peu pas vivre sans elle, sa meilleure amie depuis l'école primaire, elle est à Cody pour la rejoindre + Elle est fan de la musique Country.


☼ PSEUDO/PRENOM : Ezio Auditauré ☼ AGE : un âge certain. ☼ SCENARIO OU INVENTE : ici. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Il est sublime ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Top Site


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Moira Banks le Dim 21 Fév - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptySam 20 Fév - 22:06


ONCE UPON A TIME
Petite citation ici.


Moira s'en souviens comme si c'était hier. Elle avait fait la connaissance d'un garçon, un certain Noah Collins. Elle se souvient de cet homme, beau, craquant, tout à fait son genre de mec. Elle l'avait rencontré en soirée, dans un restaurant. Elle était avec une bande de copines, elle a en quelque sorte abandonné sa petite troupe pour venir le voir afin d'être avec lui. Une nuit particulièrement torride a eu lieu entre eux.

Le lendemain matin, la jeune femme est de retour chez elle, elle a vraiment apprécié d'être dans les bras de cet homme, malheureusement, elle a appris qu'elle n'était qu'un passe-temps. Elle était dans sa douche, l'eau tiède coule sur sa peau, elle se lave les cheveux et n'arrête pas de penser à ce garçon, dans sa tête, il est à elle, et uniquement à elle

*Alors Noah, comme ça, je ne suis qu'un simple passe temps, un coup d'un soir... Navrer de te décevoir, mais pour moi, tu es l'homme de ma vie, si je dois écarter les autres filles qui te tournent autour, je le ferais, soit en certain mon cher, dans pas longtemps, tu seras à moi pour toujours*

Une heure après être sortie de chez elle, Moira s'en va à son travail. Elle est une redoutable femme d'affaires, malgré son jeune âge. Elle a le caractère de son père, la fougue de sa mère. Elle regarde son agenda, ainsi que son carnet de conquête, elle a une liste impressionnante d'hommes et de femmes à son actif, même si elle préfère les hommes, d'ailleurs, Noah est l'homme qu'il lui faut, et il sera à elle. Dix minutes plus tard, son téléphone sonne, et sa meilleure amie Wendy est au bout du fil.

Une heure après être sortie de son appartement, elle s'en va à son travail. Elle est une redoutable femme d'affaires, malgré son jeune âge. Elle a le caractère de son père, la fougue de sa mère. Elle regarde son agenda, ainsi que son carnet de conquête, elle a une liste impressionnante d'hommes et de femmes à son actif, même si elle préfère les hommes, d'ailleurs, Noah est l'homme qu'il lui faut, et il sera à elle. Dix minutes plus tard, son téléphone sonne, et sa meilleure amie Wendy est au bout du fil.

"Wendy, qu'elle bonne surprise. Un déjeuner vers midi, parfait, ça me convient, j'ai vraiment hâte de te retrouver ma belle, ça me fait vraiment plaisir qu'on passe ce petit moment entre filles, surtout que j'ai pleins de choses à te dire ma belle, donc on se voit au restaurant Arby's qui se trouve à Yellowstone Avenue"

Comme convenu, elle retrouve sa meilleure amie d'enfance au restaurant. Elle fait la bise à sa meilleure amie et commande son déjeuner, puis, elle prend la parole.



"Ma Chère Wendy, comme je viens de le dire tout à l'heure au téléphone, j'ai pleins de choses à te raconter ma belle."


Moira raconte absolument tout de la soirée qu'elle a eue avec Noah, bien entendue, Wendy fut vraiment contente que sa meilleure amie soit heureuse. Puis Wendy prend la parole à son tour.


"Moira, décidément, tu es vraiment populaire auprès des garçons, de mon côté, j'ai fait la connaissance d'une fille, une certaine Audrey. Tu dois te douter que j'aime les filles depuis toujours, et même si toi et moi, nous avons eu une nuit magnifique, tu seras pour toujours ma meilleure amie. Pour en revenir avec cette Audrey, elle a capturé mon cœur, je crois que je suis amoureuse d'elle, mais j'ignore si les sentiments sont réciproques de mon côté"

Moira et Wendy bavarde pendant plus d'une heure, tout en déjeunant. Puis, elle paye l'addition, avant de se lever de table, puis se dirige vers Wendy qui se leva également pour se laisser embrasser les deux joues par sa meilleure amie d'enfance, puis elles se serrent l'une contre l'autre.

Elle retourne vers sa voiture avant de prendre la direction de son boulot, d'ailleurs, elle n'a vraiment pas à se plaindre sur le salaire qu'elle gagne, elle est immensément riche, car elle a gagné au loto, une somme vraiment astronomique, mais elle a également touché l'héritage de son père et de sa mère, qui sont morts il y a trois mois, aujourd'hui, elle a un magnifique appartement qui se situe sur Sheridan Avenue, elle a un boulot qui lui convient, il lui manque plus que Noah et elle sera vraiment heureuse.


Dernière édition par Moira Banks le Dim 21 Fév - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptySam 20 Fév - 22:11

Trop de mystère omg omg Bienvenue sur Mila Hanska ! Si tu as des soucis pour trouver ton avatar, je suis là. N'hésite pas à demander de l'aide leche Je suis curieuse d'en savoir plus à propos de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptySam 20 Fév - 22:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptySam 20 Fév - 22:14

Avec plaisir ! chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 12:53

au plaisir d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 13:51

Bienvenue sur le fofoooo. J'ai une idée de lien, mais je ne sais pas si ça peut coller. Je t'envoie un MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 14:13

NINA loveuh Puis elles ont pratiquement le même âge + Noah = OBLIGATION heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 14:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 15:38

j'aime tellement ton personnage ! Nina Dobrev en business woman qui a une détermination folle pour tout ce qu'elle entreprend. Certes, Noah va en baver laugh Il le mérite dans un sens

Par contre, il manque le métier dans la première partie angel Je te validerai dès que c'est ajouté !

Edit : Je valide ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks EmptyDim 21 Fév - 15:41

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moira Banks Empty
MessageSujet: Re: Moira Banks   Moira Banks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Moira) Ce n'était qu'une aventure
» (Moira) La colocation, pas toujours simple
» Moira: I am a formidable predator, both in the life of all the days in my private life, I am like a requi I guete my prey before attacking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Fiches de présentation
-