.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/m) amis et fille adoptive (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (f/m) amis et fille adoptive (3/3)   Dim 19 Mar - 1:28

Tout est négociable, alors n’hésitez pas ! cute

celui qui a foiré (libre)

✖ pseudo: Matxin Mondragón, 29 ans.
✖ informations sur le perso : C’est le fils d’une prostituée et d’un baron de la drogue colombien. Malgré son statut de bâtard, il était l’enfant favori de son père. Ambitieux et rusé, il avait ce qu’il fallait pour prendre en main des affaires aussi dangereuses que le proxénétisme et le trafic de drogue à échelle internationale. Pour y arriver, Matxin élimina très tôt ses deux demi-frères, faisant de lui l’unique héritier de la fortune familiale… à 16 ans, à peine. Une éducation rigoriste lui fut donnée. Matxin entra dans l’une des meilleures écoles d’affaires du monde, au Danemark.

✖ description du lien : C'est à Copenhague que Matxin fit la connaissance de Sagramore, et ce fut le coup de foudre – depuis, tous deux partagent une relation complexe. Professionnelle, amicale et amoureuse… Jamais rien n’est clairement dit, et jamais rien ne sera clairement dit. Toujours en lien depuis leur rencontre, ils baignent dans les histoires les plus sales de l’un et de l’autre. Ils ont même adopté un enfant ensemble, Joyce… ou plutôt, ils l’ont kidnappée et profité de la corruption rampante dans l’administration colombienne pour avoir tout droits sur elle ! D’ailleurs, Sagramore n’a jamais rencontré Joyce. Mais, cela va changer. Matxin l’amène à Cody. Un voyage motivé par son envie de voir comment progresse la construction de l’hôtel qu’il finance, et qui servira à blanchir une partie de son argent. Mais aussi, par son besoin de voir Sagramore, vilainement secoué par le départ de sa fiancée, Shaw St John. Et, dernièrement, pour que Joyce n’apprenne pas l’exécution de ses parents. Par qui ? Par Matxin, qui avait besoin de montrer à tous ceux qui s’étaient endettés auprès de lui ce qu’il arrivait, si on ne le remboursait pas assez rapidement. Et, aussi, parce qu’il semble que finalement, Joyce, il l’aime bien. Un peu trop, même.
✖ suggestion d'avatar: Totalement libre.


celle qui va péter un câble (libre)

✖ pseudo: Ingrid Løvenbalk, 26 ans.
✖ informations sur le perso : Venue au monde au sein d’une riche famille de la noblesse danoise, Ingrid était promise à une vie sans difficultés. Mais, suite à la mort de ses deux parents, elle fut recueillie par un proche qui devint le régent de la fortune de ses parents. Celle-ci fut rapidement dilapidée, et Ingrid ne s’en rendit compte qu’à ses dix-huit ans, quand enfin elle eut un droit d’accès à son héritage. Tout avait été perdu, et rien ne pouvait être récupéré… Ce qu’il restait, elle l’investit dans ses études, qui se déroulèrent à Copenhague. Là, elle rencontra Matxin et Sagramore. La jeune femme se retrouva en eux : ils viennent de familles violentes… Matxin, la violence physique. Sagramore, la violence morale. Ingrid, la violence financière. Ils prirent des voies très différentes : Matxin se hissa à la tête d’un cartel de la drogue, Sagramore devint un conseiller en fusion-acquisition retors, et elle une rigoureuse avocate en droit des enfants.
✖ description du lien : Le lien qu’ils ont reste malgré tout profond ; ils ont tous les trois partagé le même appartement lors de leurs études à Copenhague. L’entraide est leur maître mot, ainsi que l’amour… D’ailleurs, Ingrid est au courant de ce petit quelque chose entre Matxin et Sagramore, et apprécie les taquiner sur le sujet, en les traitant comme un couple malgré leur désaccord. Pourtant, elle est sortie brièvement avec Sagramore, peu de temps après leur rencontre… et a déjà embrassé Matxin. Une triade qui n’a plus de secrets… ou presque. Ingrid n’est pas au courant que ses deux meilleurs amis ont kidnappé une fille – Joyce. Et, voilà qu’elle a décidé de se rendre à Cody pour soutenir Sagramore, qui vient de subir une séparation difficile avec une certaine Shaw St John. Parce que c’est le bon moment pour y aller – Matxin y va lui aussi ! Avec Joyce – cela, elle ne le sait pas. Et, la situation risque bien de contrarier Ingrid, si attachée à la défense des mineurs !
✖ suggestion d'avatar: Totalement libre.


celle qui n'a rien demandé (libre)

✖ pseudo: Euria Obregón Bernal, devenue Joyce Mondragón-Ware, 18 ans.
✖ informations sur le perso : Secrète héritière de Matxin Mondragón et de Sagramore Ware, la jeune femme est en fait leur otage. Enlevée à sa famille il y a trois ans comme caution d’une dette de plusieurs millions, elle n’a aucun recours possible pour contrer les deux diables qui l’ont adoptée par un tour de passe-passe à l’état civil colombien. L’argent permet tant ! Depuis son kidnapping elle suit Matxin, ce cruel baron à la tête d’un réseau criminel s’étendant sur les trois Amériques… nord, centre, sud. Il est partout, hélas pour elle… nul part où s’enfuir !
✖ description du lien : Joyce n’a pas encore rencontré Sagramore – seul des échos de ses actions lui sont parvenus. Un homme dépeint comme génial par Matxin. Adorable, et capable de blanchir des millions d’un claquement de doigts… Mais, la situation va changer. Voilà Joyce en chemin avec Matxin pour Cody, où Sagramore réside en ce moment. Trois raisons motivent son déplacement : Matxin souhaite voir son meilleur ami qui semble être dans une mauvaise passe, travailler avec lui sur leur projet d’hôtel luxueux à Cody et… cacher à Joyce que ses parents ont été exécutés.
✖ suggestion d'avatar: Totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) amis et fille adoptive (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - (KAEGAN BARON / Fille adoptive) - BECOME AN IDOL
» hugh amis du bon goût et du joli!
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» BON JEUDI 15 JANVIER 2009 A TOUS LES AMIS
» Les Amis de la pub :) Forum de Pub + 1 600 membres Recherches partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Scénarios-