Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Great Plains
PNJ
The Great Plains

Arrivée le : 20/01/2016
Messages : 198
Crédits : unicorn
Points : 10

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 18:56


C'EST LA FETE A CODY !



≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Les beaux jours seront bientôt là, tout le monde le ressent enfin et à Cody, on aime en profiter, faire la fête, oublier les responsabilités le temps d'un barbecue, d'un pique-nique au bord du lac. Cette année comme il est coutume de faire à Cody, tout le monde est prêt à accueillir l'année touristique et pour l'occasion, la ville va se transformer, le temps d'une journée, Sheridan Avenue va devenir un terrain de jeu, de fête et de festin. Les activités ne manqueront pas pour que chacun y trouve son bonheur. Concours de rodéo, pique-nique géant et gunfight show sont au programme, ainsi que de nombreux stand maquillage, danse, coiffure, offert par l'association amérindienne.
----------
Déroulement de la journée
9h30-12h : Gunfight show (Spectacle de tirs).
12h30- 14h: Pause midi, sandwich et stand de nourritures à disposition.
14h -16h: Danses indiennes
16h30-19h : Concours de rodéos
19h30 : Barbecues et pique-nique géant.
----------
Tout le monde est le bienvenue pour participer à l'intrigue. Il vous suffit de poster à la suite. Merci de privilégier les rp courts (15 lignes maximum/300 mots). Vous avez également la possibilité de créer des rp privés à deux ou trois, il vous suffit de l'indiquer dans le titre (en notant "#intrigue" dans le titre), afin que le pnj puisse venir mettre son grain de sel de votre rp   Have fun !

ps: n'hésitez à pas taguer les membres avec lequel votre personnage interagit.  



Dernière édition par The Great Plains le Sam 15 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milahanska.forumactif.org
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 19:01

C’est le grand jour à Cody. Les touristes reviennent lentement mais, les animations vont dynamiser les chiffres tant surveillés par la mairie, son plus gros client. Cela fait deux jours que Liza n’a pas vu son lit. Le spectacle de tir va bientôt débuter. Les habitants, ainsi que les étrangers s’installent sur Sheridan Avenue. Cette animation est devenue incontournable. Une attraction qui perdure pour faire revivre l’histoire de la région. Elle va rejoindre la petite bande qui est déjà au premier rang. « Laissez-moi une plaaaace. Poussez vous. » Exclame-t-elle. C’est bien connu, ce sont toujours ceux qui organisent les évènements qui en profitent le moins.

@raylan winchester, @noah barnes, @Roman Canterbury, @Hayden Lawson, @Dawn Littlefeather
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 19:03

Aidan et Adam laissent leurs deux employés gérer le bar pour l’après-midi. Cela fait dix-huit ans que l’ainé Barnes n’a pas assisté aux animations de Cody. Au contraire de ses frères, Aidan n’apprécie pas leur histoire. Il est le premier a critiquer les pratiques de ses ancêtres. " Pardon Adam si je te touche le cul". Ils essaient d’apercevoir des personnes connues comme James ou Brock. Sur son chemin, Il croise Noah déjà installé avec ses amis. Adam lui propose de se positionner à côté des jeunes. Ils ne trouveraient pas de meilleures places plus loin. Il jette un oeil pour observer le public. Son frère Caleb est probablement à la buvette.. Il le verrait peut-être un peu plus tard.

@adam bates, @caleb barnes, @noah barnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 19:25

Te voilà devant le miroir prête à choisir ta tenue, pour cette fameuse soirée. Tu attrapes ton portable tu demandes à James si il y va. Tu reposes ton portable, et regarde ta silhouette,cette robe était parfaite, sans doute trop courte mais tu te foutais de cela. Tu ressemblais à une cow-girl. Tu te fis deux tresses dans les cheveux et rajoutas une plume. Cette soirée tu l'attendais comme toujours, tu descendis les escaliers rapidement et embrassas ta mère sur la joue " Tu me rejoins ?". Elle fit oui de la tête. Tu montas rapidement sur ton vélo et te retrouvas aussi rapidement sur le lieux. Tu mis ton vélo dans un coin et te dirigeas vers la soirée. Tu te dirigeas vers la buvette pour commander à boire et regardas autour de toi. Tu vis ton père Aidan. Aucun sourire sur ton visage, tu regardas le serveur et tombas sur Caleb, un sourire se dessinas sur ton visage

@Caleb Barnes @Aidan BArnes @James Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 20:38

c'est le jour j, le fameux festival de cody, celui qui annonce la nouvelle année touristique. comme tous les ans, la ville s'habille de fête et sheridan avenue devient la scène de nombreux spectacles et stands de toutes sortes. toi tu y participes tous les ans, parce que t'aimes bien te balader au milieu de la foule, observer les gens, t'amuser avec la bande et surtout parce que liza est l'une des organisatrice de l’événement alors t'as tellement choix, tu soutiens l'équipe. t'es arrivé dans les premiers avec les autres. tu attends le début du show, les mains dans les poches. Laissez-moi une plaaaace. Poussez vous. tu souris en reconnaissant la voix de ton amie. viens là je t'ai gardé une place liza. tu lui fais signe pour lui indiquer l'endroit. la journée s'annonce ensoleillée et tu mets tes lunettes de soleil. tu te tournes vers noah, le sourire aux lèvres. on tient les paris sur le gagnant? tu jettes un coup d'oeil rapide à la foule, t'espère voir gavin mais t'es pas sûr qu'il vienne à ce genre d’événement. Ivy viendra sûrement, tu décides de lui envoyer un message tout de même.  

@Elizabeth Warrens @Noah Barnes @Gavin James @Ivy Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 21:45




   

Shaw & Intrigue
« Cody's Show. »
L
e moment promet d'être intéressant. C'est traditionnel, le show de Cody à cette période de l'année. Quand j'étais plus jeune, si on ne passait pas l'été ici, on venait au moins pour voir ça. Il fallait dire que mon père courait la compétition. Jusqu'à une certain époque. Puis c'était devenu une simple habitude de spectateurs. Nous n'avions à l'époque rien de touristes. Aujourd'hui, j'y ressemble bien plus. On pourrait se méprendre. Je porte un de ces jeans skinny dont j'ai l'habitude depuis que je suis partie pour Denver, avec un top bleu marine rentré dans mon jean. Par dessus, une chemise rouge et bleu à carreaux ouverte et nouée à la taille. Pour agrémenter le tout, une vieille ceinture en cuir brun, usée par les années, ainsi qu'une paire de bottines assorties. Cette tenue n'a rien de particulier, mais quelque chose me dit que je ne vais pas être le centre de l'attention, alors c'est très bien.

Il y a, comme toujours, du monde pour ce rassemblement, et ma petite taille ainsi que mes sourires me permettent de me glisser facilement dans la foule quand je prétexte rejoindre quelqu'un que je connais. Le truc, c'est que je connais un tas de monde à Cody, alors à un moment ou un autre je tomberais bien sur quelqu'un que je connais réellement. Cette idée me fait faire un demi-arrêt, à l'idée que peut-être que je pourrais bien croiser quelqu'un que je n'ai pas envie de voir, et finalement je me relance la tête la première dans la mêlée, décidée à ... Voir ce qu'il se passera. C'est là que j'aperçois Raylan. Mon voisin. Un sourire amusé étire mes lèvres. C'est vraiment le premier que je reconnais, et il faut avouer que ça aurait pu être quelqu'un d'autre. N'empêche, je continue de me frayer un chemin vers lui, l'appelant lorsqu'un sceptique m'empêche d'avancer. Lorsqu'enfin j'arrive à sa hauteur - non sans mal - je laisse échapper un soupir de soulagement et lui fais un grand sourire.

« Salut ! » Je suis un peu sur ressors, façon bonne humeur, et je me suis autant adressée à Raylan qu'aux personnes qui l'accompagnent, histoire de ne froisser personne. « Je peux me faire une petite place par ici ? » Mon sourire est un brin espiègle. « J'suis contente de te croiser. Faut que je te parle à l'occasion. » Et là, je sais qu'on doit juste voir une rangée de dents blanches à travers mon visage, pour ainsi dire, mais je ne peux m'empêcher de sourire vraiment en sachant ce que j'ai à lui proposer dans les jours qui viennent.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & icons:tumblr

         


Dernière édition par Shaw St John le Ven 31 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 21:53


Un chapeau de cowboy, des taureaux et des bières à volonté, toutes les conditions sont réunies pour passer une merveilleuse soirée. Le Festival de Cody… une date terriblement attendue par tout le monde, que ce soient les locaux ou les touristes. Sans plus attendre, je pars me poser sur le tabouret confortable du bar, tout en me commandant une bière d’un geste de la main. Je me retourne et observe les alentours, un léger sourire aux lèvres. Mon regard scrute la foule, puis se pose sur mes frères. Aidan est en compagnie de son meilleur pote, et mon sourire s’efface petit à petit. Je n’aime pas Adam, c’est aussi simple que ça. Au final, il est plus le frère d’Aidan que moi et je déteste ça, alors je préfère l’éviter comme la peste. Je prends une gorgée de bière, à la recherche d’une quelconque connaissance. Dans quelques heures, ce sera à moi de montrer ce que je vaux. Je tirerai au sort un des taureaux – vu la chance que j’ai, ce sera probablement le pire – et je ferai tout pour tenir sur son dos pendant huit longues secondes. Ça promet. Alors que je m’apprête à reprendre une gorgée de bière, Mia Rhodes apparaît dans mon champ de vision, Mia et son sourire qui ressemble tant à celui de son père. Je le lui rends, gentiment, et lui fais signe de s’approcher. « Mais t’es une vraie cowgirl, dis donc ! » je lui lance joyeusement, et la salue en portant mon index et mon pouce au rebord de mon chapeau. « Pour ton premier Festival, t’es obligée d’essayer le taureau mécanique juste là », j’ajoute en montrant ledit taureau du doigt. Ça, c’est l’attraction incontournable de tous les rodéos du Wyoming, et je ne partirai pas d’ici avant d’avoir vu Mia tomber la tête la première sur le gros matelas autour du taureau.
@Mia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 22 Mar - 23:28


L’écho chantant des habitants de Cody avait fini par l'attirer jusqu'ici. Elle avait laissé sa fille à sa mère et venait gonfler les rangs des curieux qui commençaient à s’agglutiner dans les rues. L'ambiance était chaude et festive, n'étant pas particulièrement fan de ce genre d'animations. Elle détestait les armes, le rodéo, végétarienne et pas vraiment une fêtarde aguerrie. Néanmoins elle aimait se mêler aux gens et se cogner à la vie. Puis c'était le genre de festivités locales qui faisait vivre la ville, donc autant y participer. Chaque années elle y faisait des rencontres et cela lui permettait de revoir certains visages du passé. Elle portait un jean taille basse slim, une chemisette à carreaux sans manches nouée sous le nombril et une paire de sandales compensées. Le sac à franges se balançait sur son épaule et elle tenait un verre de bière dans la main. L'allure décontractée, placide, ses lippes habitées d'un éternel sourire doux et le regard perdu dans la cohorte humaine. La belle s'avança alors pour espérer voir l'animation, mais elle n'eut le droit que à la maladresse d'un passant qui renversa sa bière sur son chemisier. Un soupir, elle s’immobilisa sous les regards amusés de certains. Elle était venue ici pour oublier un instant sa vie de couple merdique, mais elle ne pouvait pas passer à côté de ce sentiment de mélancolie qui venait de s'emparer d'elle. Tous ces sourires et ces couples lui rappelait à quel point tout cela lui manquait. Malgré la foule qui l'entourait, elle se sentait terriblement seule et abandonnée. Perdue dans cette cohue sans savoir où jeter l'ancre du répit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyJeu 23 Mar - 0:28

fermer le bar pour quelques heures, sortir pour aller assister à ses spectacles vieux comme le monde. très honnêtement l'idée t'emballes pas vraiment mais aidan t'as proposé et t'as pas su refuser. parce qu'après tout t'en as bien besoin, t'aérer l'esprit, ne pas penser, juste observer, boire, manger et qui sait peut-être t'amuser un peu. toute la ville est réunie pour l’événement, tu sais que tu y verras des connaissances là-bas. une fois sur place, tu trouves une place assez proche de la rue, où vous pourrez admirer le spectacle sans être trop gêner et aidan te suis. pardon adam si je te touche le cul. tu sens ton ami remuer près de toi, il doit chercher quelqu'un. tu souris malgré toi, songeant à ce que tu pourrais dire, à ce que tu voudrais avouer mais tu ne dis rien de tout ça. tu te contente de sourire bêtement et de répondre par une blague, comme toujours. n'en profite pas trop quand même. bien que tu aimerais qu'il en profite au contraire, mais tu chasses cette idée d'un geste presque invisible de tête et reportes ton attention vers la foule. tu aperçois hayley à quelques kilomètres de vous, elle n'a pas l'air ravie d'être là, tu informes aidan que tu reviens dans deux minutes et tu te diriges vers elle. salut ma belle! qu'est-ce qu'il t'est arrivé? tu désignes sa chemise d'un geste de la tête.  
@Aidan Barnes @Hayley Nichols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyJeu 23 Mar - 10:16

Tu commandas rapidement une bière, ce soir tu avais envie de t'amuser et même si tu remarquas rapidement le regard noir de ton père sur toi, tu en pris encore une gorgée. Oui tu le provoquais, mais tu étais comme ça. Caleb te répondit par un sourire et tu t'approchas de lui, tu déposas deux doux baisers sur ses joues. Caleb était devenu avec le temps comme un père pour toi " Cela doit être de famille". Dis-tu en le montrant. Tu te retournas vers le taureau mécanique en rigolant  " Vraiment ? Mais je suis en robe". Oui tu essayais de te défiler, tu bus une gorgée de nouveau et regardas vers ton père  "Tu ne lui dis pas bonjour?". Tu continuais à chercher du regard James, tu espérais qu'il allait venir. Ton regard se posa sur le taureau mécanique, avec un sourire  "Bon j'accepte à une seule condition, mais vraiment une seule. Tu seras obligé de faire la danse indienne et très bien ! "

@Caleb Barnes @Aidan BArnes @James Bolton[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyJeu 23 Mar - 13:12

La journée de festivité à Cody été enfin arrivé, comme tous les ans. C’était un moment de détente à partager entre amis et familles mais étrangement James appréhendait cette journée. Il prit plus de temps que de raison à se préparer. Pourtant enfiler un jean et un polo ne devrait pas lui prendre plus de cinq minutes. Mais il trouvait toujours quelque chose à faire pour  retarder l’inévitable. Son téléphone vibra sur le comptoir de la cuisine. Un message de Mia, lui demandant s’il passait. Evidemment qu’il passerait, évidemment qu’il voudrait la rejoindre mais non il ne fallait pas se montrer. Hayley allait être présente, ils avaient convenu de manger ensemble durant le pique-nique. Entre deux végétariens, mieux valait prévoir son repas. James lui répondit qu’il arrivait. Enfin c’était pas complètement faux bien qu’il n’était pas encore parti de chez lui. Tant pis, il était temps de se jeter à l’eau. Il rangea son téléphone, attrapa sa veste en faux cuir et le programme de la journée. Un premier concours de tir. Bof lui pour qui les balles rappelaient un mauvais souvenir ce n’était pas trop ça. Et le rodéo, il n’en était pas fan non plus. En fait pourquoi il y va déjà ?

Arrivé sur place, il y avait déjà pas mal de monde. Au milieu de la foule, il réussit à distinguer Mia, près de la buvette tenue par Aidan et un peu plus loin Hayley en discussion avec Adam. Et là, cruel dilemme. Et ça allait être ça, sa vie. Etre incapable de choisir entre l’une des deux… Il n’avait quelques secondes pour faire un choix ou pour établir une stratégie. Et c’est ce qu’il fit… Aussi calculateur qu’il pouvait être. Il prit le chemin de la buvette, remarquant que Mia discutait déjà avec quelqu’un. Essayant d’être le plus naturel possible, il serra la main à Aidan, son meilleur ami « Tu vas bien ? Vous allez faire un carnage avec Adam avec un jour comme celui ! » Simple, sans entrer dans les détails et ne pas avoir trop les yeux baladeurs vers Mia

@Mia Rhodes @Aidan Barnes @Hayley Nichols @Adam Bates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyJeu 23 Mar - 14:21


La main dans son sac à la recherche de quoi s'essuyer, elle fulminait intérieurement tandis que le monde continuait d'affluer. Sa mère allait pas tarder à venir lui déposer sa fille, ayant prévu de manger avec James pour le pique-nique. Elle avait envie de profiter de cette journée en famille, d'emmener sa petite se faire maquiller et danser dans l'insouciance des lendemains. Pour le moment ce n'était pas très bien parti. Inondée par un verre de bière, elle tamponnait sa poitrine sous le regard pernicieux d'hommes dégueulasses. Un soupir, jetant son mouchoir dans une poubelle.  Salut ma belle ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? La voix de Adam s’éleva alors de la foule, posant son regard chocolat sur celui-ci. Un sourire franc sur les lèvres, elle était heureuse de le voir. Hayley regarda alors la tâche de bière sur son chemiser, blasée.  « Un petit accident. Rien de grave ! Puis ça me change du vomi de bébé ! » Un sourire tandis qu'elle se noyait dans le regard azuré du beau Adam. Elle était heureuse de le voir, tellement de temps à rattraper après quinze années d'absence. Elle se hissa jusqu'à sa joue piquante pour lui donner un baiser. Elle détacha ensuite sa longue chevelure pour tenter de cacher la tâche avec ses cheveux.  « Contente de te voir ! T'es venu avec Aidan ? » Elle se tourna alors pour chercher des visages familiers dans la foule, pensant un instant apercevoir James, illusions mensongères ? Hayley avait prévue de manger avec le père de sa fille, mais il était encore tôt. Elle reporta aussitôt son attention sur le nomade.  « T'as intérêt à me réserver une danse en tout cas ! Dès que la bière commencera à faire son effet. » Un sourire mutin, trempant ses lèvres dans la mousse. Peut-être que cette journée ne serait pas si terrible. Adam était là, l'ambiance était assurée.

@James Bolton @Adam Bates
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyJeu 23 Mar - 15:51

Le fameux festival de Cody, chaque année c'est la même chose, les touristes affluent et la ville se met en fête. Tous les ans, on fête ça ensemble avec la bande, une sorte de deuxième famille à mes yeux. Au fil des ans, cette fête est devenu un rituel pour nous, une sorte de passage à une nouvelle année, comme si on vieillissait ensemble, comme si on fêtait la nouvelle année ensemble. Il y a une place de libre entre Raylan et moi, une place réservée pour Liza, ma meilleure amie. Je l'entends arriver de loin, elle crie et fait des grands gestes et je souris. Si nous sommes là chaque année c'est aussi grâce à elle, elle se donne tellement de mal pour organiser tout ça qu'on se sent un peu obligés de venir. Et puis il faut dire qu'elle ne nous laisse pas vraiment le choix, mais on l'aime, alors on vient. Une fois assise à côté de moi, je colle un baiser sur sa joue. « ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu, tu t'es encore surpassée cette année ! » Et puis je me penche vers Raylan et Noah, ma curiosité laissant traîner mes petites oreilles, je n'ai pas pu m'empêcher de les écouter. « J'ai entendu parler de pari ? J'veux en être moi aussi ! » Je souris et hausse plusieurs fois les sourcils, cette fête me met toujours de bonne humeur.

@Raylan Winchester @Elizabeth Warrens @Noah Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptySam 25 Mar - 0:45


Pitié. Non. C'était le jour J. J'l'avais redouté. Détesté. Mais il était quand même là. Louchant par ma fenêtre sur la rue. J'observais. La foule commençait à arriver. Petit à petit, il envahissait ma rue. Les stands offraient une délicieuse odeur. J'y allais jamais. Dans l'style, moi, vivant, jamais. Après, mort, j'dis pas non. Mais. Moi. Dans la foule. Jamais. Pourtant, j'devais y aller. Le bar avait un stand pour faire découvrir ses nouvelles boissons. « Eh merde. » J'prends ma veste. L'enfile. Les clefs dans la main, j'claque le porte. Ferme à double-tour. Respire un bon coup et j'descends. Ils sont là. J'suis même pas encore dehors que j'tire une tronche de quatre mètres. J'veux remonter. J'veux pas être collé. J'frissonne. J'me maudis. J'dois penser à autre chose. Pense au taf, Morphée. J'mets un pied dehors. J'regrette. J'marche droit. Les mains dans les poches. La tête baissée. Braqué. Prêt à bondir, s'il le faut.

J'trouve pas l'stand. Il est où ce foutu stand. C'est pas compliqué. Il est bleu. Bleu nuit avec le nom dessus. J'dois être bigleux. Ça s'rait pas la première fois ceci dit. Tant pis. J'fais demi-tour, j'dirais qu'j'étais pas bien. Basta. J'me suis gouré d'rue. J'crois qu'j'avais aller dormir en rentrant. D'toute façon, j'bosse pas demain. Tiens. C'est pas Hayden ? Si. Tiens. Y a Adam aussi. Et Raylan. Et Elisabeth. J'm'en fous. J'repars vite-fais. Ni vu, ni connu, j'te baratine. C'est drôle, j'avais pas croisé Dante. Ou encore un autre Lawson. C'est parfait. Personne pour m'accoster et me dire de rester. J'me casse. J'me retourne. P'être trop vite. Trop brusquement. Brute. T'es con. T'as renversé son plat. J'me baisserais pas. T'avais qu'à pas être sur mon passage. J'regarde la personne d'en face. Yeux dans les yeux.
« Problème ? »

hors-sujet :


Dernière édition par Morphée Lawson le Lun 27 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyDim 26 Mar - 21:12

Les évènements à Cody, Noah en raffole. Il ne rate jamais aucune occasion d’y participer, ou même d’être simple spectateur. C’est traditionnel, ça fait partie de l’histoire de la ville et il en est tellement fier qu’il se trouve bien souvent au premier rang, en compagnie de ses amis. C’est encore le cas aujourd’hui, vêtu de sa chemise à carreaux habituelle dont il ne se lasse pas ainsi que son chapeau de cow-boy. Ridicule pour certains qui sont habitués aux grandes villes, mais pour Noah, ça fait partie de son attirail. Il est plus que reconnaissable avec. Si on lui demandait quel est son porte-bonheur, il répondrait sans aucun doute son Stetson. Noah observe autour de lui, aperçoit son frère Aidan en compagnie de son ami et lâche un soupir. Jaloux, c’est bien ce qu’il est. Ce type ne lui a pourtant rien fait, mais Noah ne le porte pas dans son cœur. Son attention se pose cependant rapidement sur autre chose. Elizabeth, qui vient vers eux. Noah affiche un sourire et se penche vers elle, qui se trouve près de Raylan : « T’as mis le paquet encore une fois. Bien joué. » dit-il, en lui adressant un clin d’œil. Cette femme, elle réussit tout. Elle est parfaite à ses yeux, même s’il lui fait souvent part de ses défauts lorsqu’il est énervé contre elle. « Ca marche. Je prends le seul qui a son Stetson sur la tête. A combien tu élèves la première mise ? » demande Noah, en lâchant un rire lorsqu’Hayden s’ajoute à l’addition. « Tu veux parier ? Comme si t’y connaissais quelque chose. » Air taquin sur le visage, Noah prend la perche tendue et tourne la tête vers la demoiselle qui vient d’arriver. Shaw. Il lui tend la main, se décale sur la gauche pour lui faire une place entre son meilleur ami et lui. « Viens là. »

@Raylan Winchester, @Aidan Barnes, @Adam Bates, @Elizabeth Warrens, @Hayden Lawson, @Shaw St John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyDim 26 Mar - 22:15

Cody. Cette petite ville dans laquelle Dante a trouvé une famille, dans laquelle il se sent à sa place. Tous les habitants se connaissent plus ou moins et s’ils ne se sont jamais adressé la parole, ils se sont au moins croisés. C’est tellement petit que tout se sait rapidement. C’est ce côté convivial, familial, qui a attiré son attention lorsqu’il a mis les pieds ici. Et il a su, dès la première seconde, que si ça allait être compliqué pour lui de se lever le matin sans une boule au ventre, qu’il allait au moins se sentir comme chez lui. Les Lawson lui ont tendu la main. Cet homme qui est malade et qui lui a ouvert la porte de chez lui, qui l’a considéré comme son fils, lui offrant par la même occasion la possibilité d’avoir des frères et des sœurs auprès de lui, lui a donné une chance de se relever. Même si ces quatre dernières années, Dante n’est plus que l’ombre de lui-même, qu’il ne sait plus comment vivre, il a conscience d’avoir une chance énorme. S’il n’y avait pas eu Desmond, il ne sait pas ce qu’il serait devenu.

Un peu oppressé par la foule, Dante fait l’effort de rester derrière son stand, là où il vent différentes variétés de bières. Irlandaises, américaines, françaises, italiennes, il y en a pour tous les goûts. Il s’absente néanmoins quelques minutes, laisse la suite à l’un de ses employés qui s’est porté volontaire pour lui venir en aide et fait quelques pas en sortant une cigarette qu’il place entre ses lèvres et souffle la fumée sur sa gauche, évitant les visages de ceux qui se trouvent dans les environs. So regard croise alors une scène. Son petit frère adoptif face à un type qui fait deux têtes de plus que lui. Morphée est rebelle, a le cœur qui saigne. Dante le sent, mais ignore la raison. Il se voit beaucoup en lui : adolescent, il a longtemps été difficile et si ça s’est arrangé avec le temps, l’homme qu’il est devenu n’est pas des plus tendres. Sans hésiter, il s’approche, visualise le plat à terre, les vêtements sales du gars qui lance un regard noir à son frère. « Va prendre une bière au stand là-bas, elle te sera offerte. » dit Dante, pour calmer le jeu. « Ouais. La prochaine fois fais gaffe avorton. » crache l’inconnu, bousculant Morphée au passage. « Je m’attendais pas à te voir ici. Tu veux boire un verre ? » Morphée, c’est son gamin. Il l’aime, même s’il ne lui a jamais dit. Dante n’est pas l’homme le plus expressif sur Terre, mais il a un gros cœur.

@Morphée Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Dmitri Malejka

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 90
Avatar : sid ellisdon
Crédits : lethargy
Points : 185
DC : naïm l'oublié
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  66901517821264102125786679625961022467926n
Age : vingt ans dans la gueule
Statut : faudrait déjà s'y intéresser
Occupation : mécano, barman du dimanche et du jeudi soir
Ton vote : t'es pas de ceux qui s'en préoccupe
Quartier : fuck off.
Post-it : fuck off².

Rps : 3/3

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyLun 27 Mar - 17:32


t'as dis à Lysandre que tu bougerais ton cul, t'as même dit à ton boss que "ouais ouais j'passerais jeter un oeil." c'était pour qu'il te lâche avec ça. il l'a bien sentit, que d'toute manière si t'avais pas envie tu viendrais pas. il pouvait pas t'obliger, mais ça a du l'faire marrer en silence que tu grognes quand même en acceptant d'venir. pas ton genre de venir fréquenter les gens du bar quand tu peux ne pas bosser. mais t'as pas envie de rester enfermé, t'as pas la gueule de bois pour te donner envie de rester dans ton pieu à râler. alors tu traînes ta carcasse jusqu'au lieu de réjouissance. soupire, y'a du monde. évidement tout Cody et ces conneries sont réunit ici. t'aurais pas dû céder et venir merde. envie de faire demi tour, t'allumes une clope en voyant du coin de l’œil ton meilleur pote avec une fille. aïe pas dans cette direction, elle était dans ton lit y'a deux jours, pas envie de t'engueuler avec lui. soupire, tu aimes pas être seul dans ce genre de truc. ça rime à rien d'être solo dans ce genre de truc; tu cherches un peu quelqu'un à qui te greffer. t'es pas sociable mais pas non plus du genre à t'en éloigner.

hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMar 28 Mar - 16:25


J'me prépare. Les poings serraient. Enfoncé dans mes poches. Respire. Mon dieu. Il a tête de con qui donne envie de lui en coller une. Il a cru qu'il m'faisait peur ? Pour qui il s'prend. Il sait qui j'suis ? Sûrement un touriste. Un pauvre touriste qui s'croit permis d'tout. Mon dieu. J'vais l'défoncer. J'suis prêt à m'avancer. Sauf que. Qui apparaît ? Dante. Dieu merci. J'lui aurais retirer les dents une par une. J'lui aurais fait un bleu par un bleu. Va prendre une bière, qu'il lui dit. Casse-toi. Barre-toi. Cours et envole toi. Sinon tu vas crever. J'rumine. J'vais finir par exploser. Mes poings toujours serraient, j'sens petit à petit mes fins ongles entraient dans ma chair. P'tite douleur qui m'fait soupirer. Il m'bouscule. M'traite d'avorton. J'vais m'le faire j'crois bien. « Je m’attendais pas à te voir ici. Tu veux boire un verre ? » J'lève les yeux vers lui. Quittant l'autre des yeux. T'inquiète, j't'oublie pas. Dante. J'le r'garde. Il a raison. J'devrais pas être là. Pas ici. Pas maintenant. J'rumine. Les regard aigris, la mine mauvaise. J'hausse les épaules. J'veux pas. Pas du tout. J'veux rentrer chez moi. Mais j'sais pas. Il m'attire comme un aimant. Pas dans le sens. Aller, j'vais te faire des câlins. Non. Jamais. C'est mon frère. Mais il m'attire désespérément. Comme une lumière qui évapore la noirceur.

La foule m'étouffe. Petit à petit, j'me sens oppressé. Ça m'rend nerveux. Encore plus. J'serre et desserre les poings. J'baisse vite-fais les yeux pour les replonger dans les siens.
« Ok. » J'dis rien d'autre. Gorge serrée. Craquement d'doigts nerveux. Énervé. J'recroise le r'gard de l'autre abruti. T'inquiète. J'garde ton visage. J'suis Dante. J'sais pas où il veut m'emmener. « J'cherchais mon stand. Pas trouvé. Alors j'rentrais. » Coup d'moue. Flemme de dire autre chose. Puis ce n'est pas la mort. Y a pire. J'demande un bière irlandaise. J'essuie vite-fais mes mains sur mon jeans. Rien à voir. Rien à découvrir. C'est pas les premières, ni les dernières. J'bois un coup. J'observe la foule. Tant de tête. Tant de personnes. Tant de monde. Ça m'donne la nausée. J'détourne le regard vers le frangin.

@Dante Cantlow

hors-sujet :
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 29 Mar - 16:09

La foule commence à affluer, tes amis te rejoignent pour admirer le spectacle sur le point de commencer. Tu accueilles Liza qui arrive juste à temps avant de te pencher vers Noah pour proposer un pari sur le gagnant de concours. « Ça marche. Je prends le seul qui a son Stetson sur la tête. A combien tu élèves la première mise ? » Hayden se tourne alors vers vous en attendant ta proposition. « J'ai entendu parler de pari ? J'veux en être moi aussi ! » Tu lui souris en arquant un sourcil. « Si tu es prête à perdre ton argent, je t'en prie ma belle ! » tu réponds ensuite à ton meilleur ami. « On peut commencer à 20 dollars. » Ta voisine Shaw arrive alors et demande à vous rejoindre, tu souris à sa vue et te décale alors que Noah l'accueille entre vous. « Salut Shaw, je suis content de te voir aussi, pas de soucis, passe à la maison quand tu veux ! » Tu commences à ressentir les effets du soleil et tu demandes aux autres en te frayant un chemin vers les stands. « Je vais au bar, quelqu'un veut quelque chose à boire ? à manger ? »

@Noah Barnes @Hayden Lawson @Shaw St John @Elizabeth Warrens
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chef de la tribu ✖
set me free, shed this off with me

Arrivée le : 07/03/2017
Messages : 130
Avatar : .
Crédits : babine.
Points : 25
DC : .
Age : thirty-four yo but it's just on the paper, he's still a teenager on this head
Statut : single, still in love with his best friends, trying to forget him.
Ton vote : democrate even if he don't care about it.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 29 Mar - 16:27



Tu rejoins ton amie, qui semble embêtée par quelque chose et tu remarques sa chemise tâchée. « Un petit accident. Rien de grave ! Puis ça me change du vomi de bébé ! » tu souris en hochant la tête. « J'imagine oui. Ça va vite sécher avec ce soleil. » Elle s'approche pour déposer un baiser sur ta joue. Tu es ravie de la voir, Hayley a toujours eu cet effet ultra positif sur toi. « Contente de te voir ! T'es venu avec Aidan ? » Tu hoches la tête et te tournant vers le stand où se trouve ton ami. « Moi aussi, tu as l'air en forme. Ouai, une journée pareille, on ne pouvait pas la louper. » Tu aperçois alors James se diriger vers Aidan. Mais tu ne dis rien, tu ne veux pas gâcher la journée, tu reportes ton attention sur la jeune femme. « T'as intérêt à me réserver une danse en tout cas ! Dès que la bière commencera à faire son effet. » Tu éclates de rire franchement. « Je réserve la première, promis. Tout le monde sait que je suis le meilleur danseur de Cody. » Tu aperçois Caleb dans la foule, et un soupire s'échappe de tes lèvres. Tu sais que le frère d'Aidan ne t'apprécie pas du tout et tu le comprends au fond, mais tu aimerais vraiment arranger les choses avec lui, comme avec Noah, mais les Barnes ne semblent pas très disposés à enterrer la hache de guerre.

@Hayley Nichols
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyVen 31 Mar - 9:54




   

Shaw & Intrigue
« Cody's Show. »
C
'est la fête à Cody, et pour rien au monde je n'aurais raté ça. Il faut avouer que, très sérieusement, ça m'a manqué, tout ça, quand j'étais à Denver. C'est certes une ville qui vit toute l'année bien plus que Cody, mais elle ne vit pas pareil, elle ne vit pas ... autant, en quelques sortes. Ici, c'est authentique et coloré, c'est un peu le folklore local qui s'éveille en certaines occasions. Bien sûr, on croise de réels cowboys à tous les coins de rue, c'est un fait. Mais on n'en voit jamais autant qu'à cette date, à part pour le grand rodéo de l'été. C'est un avant-goût, et ça me met sur mes ressorts.

Je traverse la foule avec une remarquable agilité et surtout sans savoir où je vais, mais avec, au contraire, l'air de celle qui sait parfaitement où elle va. C'est un paradoxe qui marche bien, puisque je finis par tomber sur Raylan et sa bande. Dans le lot, je connais bien Noah aussi, pour avoir passé une sacrée partie de mon enfance avec son grand frère, Caleb. Les autres, ce sont des visages et des noms, mais je ne suis jamais contre les rencontres, surtout quand elles ne peuvent pas être mauvaises.

Je salue Raylan et ses amis avant d'annoncer à mon voisin qu'il faut que je lui parle, avec l'un de ces petits sourires qui prouvent qu'il n'y a rien de dramatique et que ça peut bien attendre, évidemment. Ce n'est pas grave, ce dont je dois lui parler, et lorsqu'il m'invite à passer chez lui à l'occasion, je souris de plus belle, si c'est encore possible. Ma réponse sort toute seule.

« Je passerais sûrement dans la semaine qui vient, alors. »

Je lui fais une petite mimique mignonne, avant que Noah ne me fasse une place, m'invitant à y aller d'un simple mot en me tendant la main. Je lui souris à lui aussi et glisse ma main dans la sienne le temps de faire les quelques pas qui me permettent de m'installer au premier rang. Le point positif d'être petite ? Tout le monde ou presque peut voir ce qui se passe par dessus ma tête. C'est assez pratique. Je suis encore à demi tournée vers Noah et j'en profite pour lui parler un peu, avant le départ imminent du spectacle. En fait je pose la question qui m'intrigue le plus, là, tout de suite, parce que j'ai beau chercher un visage dans la foule, c'est mission impossible de le repérer.

« Tu sais si Caleb participe aujourd'hui ? »

Les deux frères sont proches, c'est un secret de polichinelle. Et j'ai plus d'affinités avec Caleb, ça, ce n'est pas du tout nouveau. En quelques sortes, puisque mon modèle de poche me joue des tours pour lever la tête et chercher moi-même la réponse à ma question, c'est logique que je la pose.

Lorsque Ray' s'éloigne en proposant de ramener quelques chose, je tourne la tête vers lui et avec un petit sourire je lui demande s'il pourrait me ramener un bière. C'est à charge de revanche, c'est certain, mais je ne trouve pas nécessaire de l'ajouter, puisque j'aurais bien le temps aujourd'hui de lui payer un verre, ou qu'au pire je risque de débarquer avec un pack en pleine semaine, histoire de discuter sans s'assécher le gosier.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & icons:tumblr

         


@Noah Barnes @Raylan Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyVen 31 Mar - 11:49

Je croise les bras sur ma poitrine et fais une moue faussement boudeuse. « Sympa les gars ! » Noah et Raylan je les aime, ils sont mes meilleurs amis depuis presque trente ans mais quand ils sont ensembles, ils forment un duo insupportablement taquin. Je leur tire alors la langue. « Je vous suis, ne venez pas vous plaindre quand je vous aurais mis la misère par contre ! Je prends le blond là-bas, avec la même chemise à carreaux que toi Noah. » D’un petit sourire, je salue Shaw qui vient d’arriver. Je ne la connais pas beaucoup, je l’ai souvent croisé dans ce genre d’évènement ou en soirée, elle semble proche de Noah et Raylan mais nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion d’apprendre à nous connaître. Et puis je l’entends évoquer Caleb et j’écarquille les yeux en rougissant, scrutant les alentours. J’espère qu’il ne se pointera pas, j’ai beau l’apprécier, notre relation était devenue bien trop gênante depuis que nous avions rompu et que nous avions décidé de garder cette histoire secrète. Noah devait bien se douter de quelque chose, mais si tel était le cas, il n’y avait jamais fait allusion. Je me lève alors pour suivre Raylan en espérant éviter la potentielle venue de Caleb. « Attends je vais t’aider. Noah, Liza vous voulez quelque chose ? » Nous sommes cinq, je me doute bien que Raylan ne pourra jamais tout porter à lui tout seul. « Je vais prendre une bière moi aussi, et peut-être des frites. »


@Noah Barnes @Raylan Winchester @Shaw St John @Elizabeth Warrens
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Bergman
Wyatt Bergman

Arrivée le : 31/03/2017
Messages : 45
Avatar : diego barrueco
Crédits : lethargy.
Points : 1
DC : raylan & adam
Age : twenty-four years old
Statut : ucey
Occupation : ucey
Ton vote : democrate
Quartier : beck avenue
Post-it : x ucey

Rps : x → open

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMar 4 Avr - 19:11

t'es sortis pour te vider la tête, t'as erré dans la rue un moment avant de tomber sur une sorte de festival qui se semble se dérouler dans la rue même, des stands improvisés sur le trottoir, entoure la route, où un concours est sur le point de commencer. tu décides d'aller voir, après tout, t'es ici pour un bout de temps autant de te faire à leur coutume, essayer de t'adapter au moins. t'as promis de faire l'effort et ça te devient de moins en moins dur au fils des mois. t'as laissé laurel dormir, t'as pas pu la réveiller et tu voulais être seul même si tu te retrouves très vite au milieu d'une foule agitée. tu passes une main dans ta poche à la recherche de ton paquet de cigarette mais tu soupires en pensant que tu l'as laissé sur la table de chevet. tu balayes la rue du regard et tu vois ce type qui s'en allume une au milieu de la foule. tu t'approches en repérant le stand de boisson au passage. je peux t'en piquer une ? tu désignes le mégot qui brûle entre ses lèvres. 

@Dmitri Malejka
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  EmptyMer 5 Avr - 9:03


« Être en robe n’est pas une raison valable pour éviter le taureau, mademoiselle », je lance malicieusement à Mia. Bon, c’est peut-être tout sauf pratique, mais une vraie cowgirl n’a pas peur de ce genre de choses. Je prends une gorgée de bière, et mon regard s’assombrit quelque peu lorsque Mia me parle de mon frère. Si je ne lui dis pas bonjour… « Il a l’air en assez bonne compagnie comme ça, je ne voudrais tout de même pas le déranger », je réponds amèrement, posant mon regard sur Adam. C’est lui qui a changé mon frère, qui me l’a pris pour ne plus me le rendre, et c’est horriblement énervant. « Mais tu peux aller lui dire bonjour, toi », je poursuis, tout en sachant très bien que c’est la dernière chose dont Mia a envie en ce moment. « Et puis, je suis très bien là, avec toi », je conclus, un petit sourire aux lèvres. Je pose mon regard bleu sur Mia, remarquant qu’elle cherche quelqu’un du regard, mais je ne relève pas. Ca n’a aucune importance. Sa prochaine phrase me fait rire, faussement choqué. « Mia Rhodes ! Le chantage, c’est mal ! » je lui réponds joyeusement et secoue la tête. « Pas question. Par contre, tu me verras tomber la tête la première dans le sable un peu plus tard dans la soirée… Je participe au rodéo, et disons que je ne suis pas le cowboy le plus doué. » Je souris doucement, tout en prenant une nouvelle gorgée de bière.  
@Mia Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty
MessageSujet: Re: x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW    x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x INTRIGUE #1 CODY'S SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stole the show.
» It was then that the ghosts of the past began to show up. (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Sujets divers-