Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Never give up - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 10:20


Jade Elisa Turner
≈ ≈ ≈
{ Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte.. }
crédit/ jolyhelpscitation/passante13.

✖️ NOM : Turner ici. PRENOMS : Jade pour premier prénom,elle porte en second le prénom de sa grand-mère qui avait des origines françaises : Elisa. ✖️ AGE :28 ans bientôt la trentaine, c'est effrayant n'est-ce pas?. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :le 14 janvier 1989, à Chicago.  . ✖️ NATIONALITE : Américaine. ✖️ ORIGINES :Françaises du côté de sa mère et Amérindiennes du côté de son père.  ✖️ A CODY DEPUIS : le 02 janvier 2013, Jade ne supportait plus les pressions de la part de sa famille, elle avait tout donnée pour eux, trop même, laissant derrière elle ses cicatrices, son passé, elle s'est envolée vers Cody et puis elle a trouvée l'annonce de colocation de Noah Barnes attrayante..  ✖️ STATUT CIVIL : Célibataire, maman d'un enfant qu'elle a été forcée d'abandonner à ses 18 ans. ✖️ METIER/ETUDES : Après avoir fait des années d'études, Jade a obtenue son diplôme en médecine générale, cela fait maintenant 1 an qu'elle a ouvert son propre cabinet à Cody, elle vit de sa passion et pourtant personne n'y croyait. TRAITS DE CARACTERE :Franche - Têtue - Bagarreuse - Possessive - Curieuse -Ambitieuse - Attentionnée - Généreuse - Séductrice - Volontaire - Loyale - Jalouse - Débrouillarde- Intelligente. ✖️ AVATAR : Camilla Luddington. ✖️ GROUPE :WATER.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
1. Jade a vue le jour le 14 janvier 1989 sous les grattes ciels de Chicago, ville qu'elle ne quittera que pour ses 24 ans pour diverses raisons. -2. Elle a toujours été d'un tempérament très vif, c'est une femme naturelle qui n'a jamais eu peur de se salir les mains malgré son éducation stricte. -3. Plus jeune Jade défiait souvent ses parents qui lui mettait sans cesse des barrières, c'est une espèce de rebelle, un electron libre qui a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie. -4 Elle était en constante compétition avec sa cousine, car ses parents se refusaient de la voir avoir des notes plus basses que cette dernière et l'a contraignait à ne pas sortir de chez eux cela même pendant les périodes de vacances scolaires. -5 Elle tombe amoureuse d'un garçon lors de ses 16 ans, Aaron, il est son exacte opposé en terme d'éducation, elle est à ce moment là réservée et lui l'entraîne dans ses soirées, elle se met à cacher des choses à ses parents et vit des moments dingues avec ce jeune homme, elle l'adore et tombe enceinte de lui alors qu'elle n'a que 17  ans, il est perplexe, il l'aime mais n'est pas prêt, elle ferait tout pour le garder auprès d'elle ce petit bout de chou qui va naître mais ses parents s'imposent et la force à l'abandonner. -6. Elle finit diplômer d'une grande école et poursuit ses études pour devenir médecin, elle n'entendra plus jamais parler d'Aaron qui disparaît sans donner de nouvelles. -7. Ses premières années d'études sont un calvaire à vivre, mais ce n'est qu'après 6 ans qu'elle décide donc de partir de chez elle s'installant à Cody lors de ses 24 ans, c'est ainsi qu'elle se met en colocation avec Noah Barnes et Moira Livingstone avec qui elle s'entend plutôt bien. -8. Elle revit et reprends une de ses activités favorites l'équitation qu'elle avait depuis bien trop longtemps laissée derrière elle, la vie lui sourit elle termine ses études avec brio et ouvre à l'âge de 27 ans son propre cabinet. -9. C'est une amatrice de sensation forte, elle a déjà sautée plusieurs fois en parachute et ne s'en lasse jamais pour ainsi dire. -10. Jade ne passe pas une journée sans musique, pour elle il est essentiel de rythmer sa vie. -11. Sa boisson préférée est le mojito.. ou plutôt tout ce qui contient du rhum, une perfusion ne serait pas de refus .. -12. Elle adore avoir raison et se démène pour démontrer par A+B et ses connaissances variées qu'elle sait de quoi elle parle ce qui peux parfois être embêtant, ce qu'elle reconnaît volontiers. -13. Elle est fan des groupes ACDC , Kansas .. et elle mime à la perfection la guitare. -14. Elle adorerait savoir ce qu'ai devenu son fils mais n'a jamais pu retrouver ses traces. -15. Son humour fait d'elle une femme appréciée de beaucoup, tout peux l'a faire rire comme la contrarier, et surtout lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient.


✖️ PSEUDO/PRENOM : JeenyPhoenix. ✖️ AGE : 20 yo. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Il me plaît déjà brill . ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart angel .


avatar:


Dernière édition par Jade Turner le Mar 28 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 10:21


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈

18 janvier 2005 :


Il n'y a qu'une seule façon d'être sûre, nous en avons parlait avec Aaron et mon retard l'inquiète autant qu'à moi, pourtant je suis plus angoissée à l'idée de voir ce test de grossesse négatif que positif, je crois qu'au fond je suis prête, prête à devenir maman, parce qu'au fond je sais que cet enfant sera le plus beau des cadeaux. 

20 janvier 2005 :

Le test s'est avéré positif, Aaron est paniqué et m'a suppliée de trouver une solution, une solution? Que crois-t-il pouvoir fair? Je suis terrifiée, je ne sais pas à quoi il pense, chaque fois que j'essaie d'aborder le sujet il reste de marbre.

15 février 2005 :

Ma première échographie démontre que je suis enceinte de trois mois déjà, d'après le médecin qui aperçoit déjà le sexe du bébé c'est un petit garçon qui se prépare soigneusement dans mon petit ventre, qui lui commence à se faire voir. Il est temps pour moi d'en parler à mes parents parce qu'ils finiront par le remarquer de toute évidence.

30 février 2005 :

Je n'ai pas pu écrire plus tôt, j'étais assez mal pour te confier cela, la réaction de mes parents étaient des plus froides, je les savaient strictes, mais pas au point de renier mon enfant, leur futur petit fils. Pourtant, ils en ont décidés autrement, étant de famille chrétienne et le stade de l'avortement étant de toute manière déjà passé ils me poussent à abandonner mon fils à sa naissance.




25 mars 2005 :


4ème mois :


Je ne peux me résoudre à l'abandonner, je n'en dors pratiquement plus la nuit et Aaron se fait distant ses derniers temps, lui qui était revenu pour me dire qu'il était d'accord pour l'élever à mes côtés.. Mes parents ont-ils quelque chose à voir là-dedans ? Mon ventre se fait de plus en plus gros et je le sens bouger en moi, il se révolte, il est comme sa mère.. fougueux et têtu, j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille..




14 avril 2005 :

5ème mois :


N'étant pas majeur mes parents se réserve le droit de me pousser à le faire adopter par une autre famille, ils m'ont menacée de me couper les vivres, ce qui de toute évidence aggravera ma situation .. Peut-être ont-ils raison? Je suis peut-être trop jeune, pas assez mature, une autre famille lui donnera certainement tout ce que moi je ne pourrais pas encore le lui offrir.. à commencer par une situation stable.. et un papa.


6ème mois :



25 mai 2005 :

Je me prépare mentalement jour après jour à me défaire de ce petit être qui grandit en moi, mais les larmes m'envahissent dès l'ores que je pense à ses petites mains que j'observe se coller contre la peau de mon ventre, je ne les sentirais donc jamais attraper mes doigts ..

28 août 2005 :

9ème mois :


Ma grossesse touche à sa fin, il sera bientôt parmi nous, ce petit ange, j'ai des idées de prénoms plein la tête, mais hélas je n'ai pas le droit de me conforter à le lui en donnant un. Sa futur famille que j'ai rencontrée malgré moi sera formidable, j'espère que je trouverais un jour la force de me pardonner de cet acte.. Il restera pour toujours et à jamais le seul véritable amour de ma vie..
Samuel.






Dernière édition par Jade Turner le Mar 28 Mar - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 10:22

Bienvenue sur le forum ! brill happy
Merci de t'incruster dans la coloc'. *-* J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you


Dernière édition par Noah Barnes le Mar 28 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 10:23

Merci beaucoup angel2, c'est normal plus on est de fous plus on rit non ? tutu
Je rédige, je rédige Never give up - Jade 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Never give up - Jade 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Never give up - Jade Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:03

Bienvenuuuue ! *o*
Si en plus tu es un pré-lien de Noah , c'est encore plus parfait !

Par contre, Les initiales ne sont pas autorisees sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
Never give up - Jade Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : Never give up - Jade Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:04

Mon Dieu, Camilla la déesse brill Excellent choix, cette fille est parfaite dead
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, je passerai sur ta fiche de liens Never give up - Jade 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:05

Oup's d'accord pas de soucis Smile j'ai arrangée ça ! angel je suis une inventée mais du coup je pensais m'ajouter à la colocation tutu et Noah est partant alors soyons fous ! Never give up - Jade 2571115022 merciii I love you

Merci Hayden !! loveuh Pas de soucis je t'attendrais laugh2 leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:33

Bienvenue belle docteur Quinn ! What a Face
Have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:34

Heeeey, merci beaucoup pour la comparaison Razz docteur Quinn est géniale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Never give up - Jade 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Never give up - Jade Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:41

MAIS je te connais ! Tongue Tu croyais que j'allais pas regarder ton pseudo hein ! Razz Je suis contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 11:42

Hahaaaa c'est toi angel2 je suis ravis !!! Ton forum m'as attirée.. brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 12:26

Son histoire est tellement triste ! cryy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 12:28

Du drama en veux-tu en voilà Never give up - Jade 2265060531 contente qu'elle ai fait son effet du coup.. tutu
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 14:16


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

déjà bienvenue officiellement, parce que j'ai pas eu le temps de le dire laugh2 ensuite c'est parfait, je te valide heartt fais juste attention aux fautes, pense bien à te relire brill et samuel quoi supp
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade EmptyMar 28 Mar - 14:18

Merci merci merci I love you supp leche wiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Never give up - Jade Empty
MessageSujet: Re: Never give up - Jade   Never give up - Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never give up - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I never will give up on us
» I feel it coming, I feel it coming, babe .. - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-