Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Splendeurs invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Splendeurs invisibles  Empty
MessageSujet: Splendeurs invisibles    Splendeurs invisibles  EmptySam 20 Fév - 17:26


ELIZABETH WARRENS
Wanna have fun.



☼ NOM : Warrens. Un nom de famille connu à Cody pour leur succès en affaire mais aussi car cette famille vit en ville depuis des géénrations. PRENOMS : Liza est un diminutif. Son père souhaitait lui donner le prénom Elizabeth en hommage à l'actrice. ☼ AGE : 27 ans depuis quelques semaines. ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un treize janvier à Los Angeles. ☼ NATIONALITE : Américaine. ☼ ORIGINES : Elle possède des origines amérindiennes du côté de son père.  ☼ A CODY DEPUIS : Dix ans. ☼ STATUT CIVIL : Célibataire. Elle vient de quitter le numéro quinze. ☼ METIER/ETUDES : Elle a fait ses études à l'université et a ouvert son agence événementielle depuis deux ans. TRAITS DE CARACTERE : Rêveuse, créative, jalouse, curieuse, têtue, maladroite, caractérielle, bornée, amusante, souriante, optimiste, bordélique. ☼ AVATAR : Jana Kramer. ☼ GROUPE : Water ☼ CREDIT : ici.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
+ La brune raffole des livres de Tolkien et de Martin. C’est une grande rêveuse qui tente même d’inventer un univers fantastique. Elle a débuté au collège et garde tous ses manuscrits. Cependant, elle demeure très réaliste dans la vie + Ses cheveux, il ne faut pas les toucher sinon elle frappe + Certes, elle possède une force de mouche mais, elle est quand même déterminée à chaque tentative + Elle vient de Los Angeles. Le déménagement quand elle avait seize ans a été un vrai supplice. Ce changement de vie fut trop brusque. + Liza a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle souhaite auprès de ses parents. + Secrètement amoureuse du meilleur ami qui est tout le contraire d'elle. + La brune est ornitophobique. La peur des oiseaux. Pour quelle raison ? On ne sait pas + C’est une demoiselle brillante, même surdouée. Elle réfléchit trop pour des détails du quotidien et est perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Elle n'a pas fait le choix de quitter la ville pour rester auprès de sa famille mais, surtout de Noah. + Dans la demeure Warrens, on peut trouver des lapins, un cheval, deux tortues et un chat. Il y a aussi deux bergers allemands qui sont ses bébés, Boromir et Faramir. C’est beaucoup de travail mais Liza aime énormément les animaux. + Il ne vaut mieux pas la lacher dans la nature, elle s'y perdrait très facilement. +  


☼ PSEUDO/PRENOM : ici. ☼ AGE : ici. ☼ SCENARIO OU INVENTE : ici. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : ici. ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart, PRD, Top site..


réservation de l'avatar:


Dernière édition par Elizabeth Warrens le Sam 20 Fév - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splendeurs invisibles  Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs invisibles    Splendeurs invisibles  EmptySam 20 Fév - 17:26


ONCE UPON A TIME
Freedom is a gift.


« Je veux la télécommande, c’est mon tour ! »  L’amour fraternel. Ce lien étrange intriguait à première vue. J’avais autant envie de frapper le grand frère que de le serrer dans mes bras. Du moins, pas cette fois. Il désirait voir un film d'action et hors de question d’envahir le salon une heure de plus avec des explosions. Je souhaitais regarder Danse avec les stars et cela n’allait pas être autrement. « Arrêtez tout de suite ! » La voix du chef de famille réussissait à taire le vacarme. Mes parents travaillaient dans les affaires. Ils avaient une soirée organisée par l’entreprise où ils passaient toutes leurs journées. Mon frère et moi, étions souvent seuls dans la demeure familiale mais, nos parents réussissaient à garder du temps pour nous. « Je peux vous laisser ce soir, vous êtes certains ? » Le même discours depuis les douze ans d'Eliott. « Oui, papa. » Avec mon frère, nous allions passer une nouvelle soirée ensemble et nous chamailler sur le programme télé.



Rien de néfaste pouvait arriver à cet instant. Je me blottissais un peu plus dans ses bras, cette protection impossible à défaire. Il était là. Sa présence m’était indispensable. Notre seul ennemi demeurait l’astre lunaire. Battu à cet instant grâce aux rideaux tirés dans la pièce. Nous n’avions pas eu le courage de descendre les stores. Les cycles du sommeil me semblaient si passionnants. Tout pouvait se passer grâce à l’imagination. Rassasier nos plus profonds désirs, comme affronter nos plus grandes craintes. Cette matinée-là, je contemplais mon meilleur ami entrain de dormir. Il était près de moi. Sa respiration m’apaisait. J’humais cette odeur de vanille qui lui collait à la peau. Quand nous pouvions, j’essayais de le rejoindre dans sa chambre. Sa fenêtre n’avait plus de secret. La main caressait sa joue, essayant de ne pas le perturber dans son rêve. Soudain, il bougea et je m’en voulais. « Dors crétin, il reste trois heures avant d’aller en cours. » Son visage se tourna vers le mien. Il était magnifique sous cette mine. Ses yeux ne trouvaient pas le courage de s’ouvrir. Un léger rire avant de se blottir de nouveau dans ses bras.



« C’est bon, je peux retirer le bandeau ? »
Demandai-je à Noah alors qu’il m’aidait à descendre de son cheval. Etrange sensation de faire plusieurs minutes de route sans avoir de visibilité. « Non pas encore. Qu’est-ce que tu es impatiente. » Je ne réussirais pas à dégager mon pied de la selle. Oui, j’appréciais les canassons avec modération. « Je suis aveugle depuis vingt minutes. Je peux me poser des questions, non ? » Noah m’avait demandé d’être prête pour neuf heures devant chez moi. Aucune autre explication. « C’est en pleine nature d’après ce que j’entends. Tu veux m’enterrer vivante ? » Je sentais l’odeur des arbres et entendais un silence de cathédrale. « Non. Crois-moi, si je voulais le faire, je t’aurais déjà tué depuis des années. Je pourrais faire une liste de raisons et je suis certains que Dieu me pardonnerait cet acte. » Je l’entendais ricaner et sa récompense était un coup de poing dans le bras. Il m’aida à retirer le bandeau et je vis le lac. Un lieu peu fréquenté pendant la nuit. « On est à quelques mètres de la ville, pourquoi ?.. Qu’est-ce que tu fais ? » J’observais les environs avant de voir Noah retirer ses chaussures. « On va se baigner. » Je fus surprise de sa réponse. En fait, je ne comprenais pas le but. « Hein ? Il ne fait pas un peu froid ? Et puis, si on nous voyait.. » Bras croisés, j’essayais de trouver une excuse, comme toujours. Dès que cela ne rentrait  pas dans les normes, je me méfiais car j’avais peur des représailles. J’imaginais les flics entrain de nous prendre en flagrant délit et raconter ceci à mes parents. « Arrête de jouer l’innocente et viens ! » Au fond, la Liza aimait ces petits gestes atypiques. Par contre, il fallait que cela soit avec Noah. Celui qui occupait mon coeur depuis plus de six ans. « D’accord mais à condition de.. » Garder les vêtements, ne pas faire de bruit, s’asseoir juste au bord. « Rien du tout ! » Il m’attrapa par le bras avant de déboutonner ma chemise et m’emmener dans l’eau. C’était raté pour être discrete. Mon rire avait surement réveillé tous les animaux de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splendeurs invisibles  Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs invisibles    Splendeurs invisibles  EmptyDim 21 Fév - 1:18

C'est fou, il n'y a aucun message de bienvenue par ici... tutu
Ta fiche est terrible, ça fait toujours plaisir de le dire et de le savoir. toy cow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splendeurs invisibles  Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs invisibles    Splendeurs invisibles  EmptyDim 21 Fév - 1:32

Je n'avais pas remarqué ce petit détail. La difficile loi de la fondatrice, seule au monde. Du moins, jusqu'à ce que tu débarques leche

T'es trop chou love2 Merci !
J'suis contente qu'elle te plaise ! Noah est dedans 75% du temps donc, c'est aussi préférable toy Je suis sure qu'on va bien s'amuser avec ces deux là heartt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Splendeurs invisibles  Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs invisibles    Splendeurs invisibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Splendeurs invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liza ❥ Splendeurs invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-