Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Don't call my name (AC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:17


ASTRID CALDWELL
≈ ≈ ≈
{ citation, paroles de chansons, phrase de votre choix}
crédit/ tumblrcitation, auteur.

✖️ NOM : Caldwell, si vous êtes passé en Californie, vous avez sûrement déjà entendu parler de la famille Caldwell et vous devez sûrement savoir que ce nom rime avec luxe (non pas vraiment). La famille Caldwell a construit son arbre généalogique principalement en Californie, quelques membres se sont trouvés en Angleterre, mais l’origine reste purement américaine.  PRENOMS : Astrid, prénom que les parents de la demoiselle avaient choisi pour nommer leur princesse, un prénom que la mère de la jeune femme à toujours adorer, voulant l’appeler à la base Barbie, chose qu’elle ne fut pas suite au jugement de son mari, le père d'Astrid et malgré le fait que la tradition voulait qu’elle s’appelle Barbara comme sa grand-mère, heureusement d’ailleurs ! Astrid aime beaucoup son prénom et ses amis l’ont toujours surnommé As'. ✖️ AGE : Trente-deux ans et toutes ces dents, elle pourrait en avoir plus ou moins, elle fait son âge et se sent bien dans sa peau. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La belle Astrid est née un jour de soleil, plus précisément le trente-et-un octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre dans une clinique privée de Beverly Hills. Si vous voulez savoir, il s’agit de la plus belle clinique de Californie, la plus agréable de Californie et aussi la plus chère, mais ce n'est pas important, un lieu d’exception pour une future princesse ! ✖️ NATIONALITE : Américaine et fière de l'être ! ✖️ ORIGINES : Elle est plus précisément Californienne, oui, je sais la classe ! ? Allemande ! Euh non pas vraiment, la belle est à cent pour-cent Américaine, elle n’a même pas un petit pourcentage de quoi que ce soit d’autre, je vous le jure ! Elle est plus précisément Californienne, oui, je sais la classe !  ✖️ A CODY DEPUIS : Elle est arrivée à Cody depuis maintenant un mois, elle y est allé pour rencontrer la famille de son fiancé et y organiser son mariage. ✖️ STATUT CIVIL : La belle est actuellement fiancée à un homme nommé Caleb. ✖️ METIER/ETUDES : La belle a étudiée durant des années le droit, elle est actuellement à la tête de son propre cabinet d'avocat. TRAITS DE CARACTERE : Arrogante- intelligente - prévenante - caractérielle - impulsive - jalouse - débrouillarde - patiente - généreuse - infidèle - sociable - têtue - curieuse – attentionnée – créative – passionnée. ✖️ AVATAR : Amber Heard. ✖️ GROUPE : AIR.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
01.Elle est née à Los Angeles, ces parents y ont toujours habité, elle y a passée quasiment toute sa vie, elle a toujours aimée cette ville qu’elle a toujours trouvée très belle. 02. Astrid c’est la fille intelligente qui a passé toute sa vie à travailler dur afin de vivre la vie qu’elle rêve, elle possède une détermination incroyable et n’abandonne jamais 03. Elle a une sœur nommée Sarah, elles sont toute les deux l’opposées, mais cela ne leur a jamais empêcher d’être des sœurs soudées. Elles ont toujours pu compter l’une sur l’autre en cas de besoin, même si Astrid est très occupé par son travail 04. Les Parents d’Astrid les ont élevées dans un milieu de fortune, son père tient un cabinet d’avocat et sa mère travaille comme agent immobilière. 05. A l’université, elle était la meilleure dans son domaine, elle a étudié le droit dans le but de défendre les gens et surtout de faire comme son père. Elle a toujours été très à l’écoute des autres et elle a toujours aimée donner des conseils. 06. Elle a rencontré l’homme de sa vie à l’école de droit, du moins celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Lui étudiait aussi le droit, un beau jeune homme qui ne laissait aucune fille indifférente, un beau couple vedette ! Durant la remise des diplômes, il lui avait demandé sa main, bien sûr sa réponse fut oui ! 07. Les deux avocats, c’était comme une évidence, ils avaient toujours tout réussi et à deux ils se sentaient invincible. Le mariage fut organisé il y a maintenant deux ans, un mariage magnifique digne d’un conte de fée. 08. Travaillant sans cesse, Astrid devait souvent s’en aller à Londres pour le travail et lorsqu’elle rentrait son mari était rarement à la maison, croulant sous le travail également et voyageant beaucoup, les deux jeunes gens se voyaient de moins en moins. Heureusement à cette période elle pouvait toujours compter sur Caleb, le meilleur ami de son mari, il aimait bien passer du temps avec elle, il aimait bien sa présence, il l’aimait tout court ! Astrid n’a jamais eu idée des sentiments possible de Caleb envers elle à l’époque, étant très amoureuse de son mari, aller voir ailleurs n’était pas envisageable, puis elle le considérait comme un très bon ami. 09. Un matin elle apprit que son mari lui avait été infidèle, il la trompait avec sa secrétaire, son monde c’est alors écroulé d’un seul coup, comment avait-il pu lui faire ça ?! La sentence fut sans appel, elle décida de demander le divorce en premier lieu, puis quitta tout simplement Los Angeles, mettant son travail en instance. 10. Astrid a eu du mal à réaliser ce qui lui arrivait, durant toute sa vie elle a toujours fait en sorte d’être au-dessus de tout, elle pensait avoir trouver l’homme de sa vie, l’homme avec qui elle fondra une famille, mais elle avait tout faux ! Elle considère cela comme un échec et ça fait mal ! 11. Elle est souvent restée en contact avec Caleb le meilleur ami de son  ex mari, qui lorsque tout allait mal est venu la rejoindre ici à Cody. 12. Elle c’est lancé dans une relation amoureuse avec lui, jusqu’au point de se fiancer, mai son ex mari vient d’arriver et compte bien la reconquérir, surtout qu’il ne sais pas ce qui se trame par ici. 13. Elle a adopter un chien, un golden qu’elle a appelé Max. 14. Elle ne se plait pas par ici, c’est une fille de la ville et être dans ce milieu ne lui convient pas, mais elle reste pour le travail pour faire plaisirs à son père qui a souhaité ouvrir un cabinet par ici. 15. Elle a un porte bonheur qu'elle ne quitte jamais, il s'agit d'un pendentif en forme de trèfle, c'est son père qui le lui avait offert lors de sa remise des diplômes.


✖️ PSEUDO/PRENOM : London. ✖️ AGE : 24 yo. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Sublime !  brill . ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart


avatar:


Dernière édition par Astrid Caldwell le Lun 6 Mar - 17:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:17


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈


JAMES


Quand je serai grande je vais me marier avec un prince charmant et nous aurions pleins d’enfants !»
Ah la jeunesse ! Les rêves … vous savez qu’un jour quelqu'un à dit que les rêves n’étaient pas faits pour être réalisé, car autrement rêver n'aurai plus lieu d'être ? Astrid en a toujours rien eu à faire de ce dicton, ça devait être ça grand mère qui le lui disait. Depuis son plus jeune âge elle avait déjà tracée toute sa vie dans sa petite tête. Faire de belles études, rencontrer l’homme parfait, se marier et avoir des enfants. Rien de bien compliqué direz-vous ? Vous avez raison sur certain point ! Pour les études ce fut un succès, elle étudia le droit , c’est là qu’elle rencontra l’homme de sa vie, du moins l’homme parfait à ces yeux, mais uniquement à ces yeux, un charme ravageur, un séducteur pur et dur, l'avenir ne leurs réservaient pas que de bonnes choses, mais revenons au début de cette histoire !

« Tu sais que tu es la plus belle du campus ?» James, un jeune homme sur de lui, intelligent et très beau venait d’aborder la belle  qui se trouvait assise sur un banc à lire ses cours. La vie de Astrid à cette période n’était pas très folle, elle passait beaucoup de temps à réviser. Elle n’était pas la fille coincée sans amis, mais elle prenait le temps pour tout et ces études passait avant tout le reste ! Ce fameux James lui avait fait comme un boum dans le cœur, le regardant avec des yeux étincelant, elle n’avait pas trouvé de suite les mots pour lui répondre, souriant bêtement, la conversation n’avait pas été très enrichi, mais le plus important fut qu’il l’invita à sortir et qu’elle accepta malgré la tonne de travail qui l’attendait ! Leur relation fut l’une des plus parfaite, alors qu'elle était qu’une fille parmi tant d’autre à succomber au charme du jeune homme, il avait finalement laissé le Bad boy derrière lui pour avoir une vraie relation avec la belle, il était devenu un beau prince charmant en l’espace de quelques jours. Leur relation bâtait son plein, les mois passaient et tout se passait à merveille !  « Tu es la femme de ma vie, veux-tu m’épouser ?» Le jour de la remise des diplômes fut le plus beau jour d'Astrid, fraichement diplômé avec honneur avec un travail dans le cabinet de son père à la clef et une demande de mariage de l’homme de sa vie, tout ces rêves devenaient réalités ! «Oui, oui je le veux !» Avait-elle dit en pleure alors que le jeune homme la prenait dans ces bras, l’embrassant avec plein de passion. Ah l’amour ! Que c’est beau !

Toute chose à malheureusement une fin, après deux ans de mariage tout beau tout rose, le monde de la belle s’effondre en quelques secondes, mais en réalité son petit monde commençait déjà à s’écrouler un an auparavant. Alors que la belle se rendait à Londres une fois toute les mois pour le travail, James lui partais dans divers coins du globe pour son travail également, nous pouvons donc remarquer, qu’ils ne se voient pas énormément, déjà un mauvais point ! Les appels le soir se font de plus en plus court … pourtant si elle réfléchissait bien, elle serait qu’elle avait la réponse sous son nez depuis un moment maintenant. « Chérie je dois te laisser, il se fait tard ici j’ai une grosse journée qui m’attend demain … » cette phrase précise avait été prononcée par son mari six mois avant le divorce alors qu’elle se trouvait à Londres et lui à Miami … L’heure à Londres affichait minuit, ce qui veut dire qu’à Miami le début de soirée commençait à peine, mais bon nous n’allons pas remuer le couteau dans la plaie ! La découverte du poteau rose arriva alors que la jeune femme rentrait plus tôt de Londres, franchissant la porte de la chambre pour faire une surprise à son homme, c’est là qu’elle vit cette femme sur son mari et qu’elle apprit que cela faisait maintenant un an qu’ils se fréquentaient … Prenant ses affaires elle quitta aussi vite la maison et alla directement le lendemain faire la démarche pour le divorce. Elle décida de tout quitter avec l'appuie de son père qui essayait de la convaincre d'aller à Cody pour ouvrir un cabinet d'avocat au nom de caldwell, c'est ainsi que malgré elle, elle se rendit dans ce petit coin qui ne la tentais pas tant que ça !

CALEB

« Je vais venir te voir à Cody, j’ai besoin de te parler !»  Caleb et Astrid c’est une rencontre à l’université, Caleb était et est toujours le meilleur ami de James son  ex mari. La relation entre les deux jeunes gens a toujours été très amicale. Caleb a toujours eu un faible pour la belle, mais en tant que bon meilleur ami il n’a jamais osé lui en parler et encore moins franchir le pas, il a donc été le mec passant de fille en fille, prenant son mal en patience espérant un jour pouvoir franchir ce pas sans se mettre à dos son meilleur ami. Malheureusement pour lui, le mariage entre les deux jeunes gens arriva très vite et en tant que témoin du marié il mit une croix sur Astrid, passant  totalement autre chose, mais restant l’ami fidèle qu’il a toujours été. Depuis l’eau à coulé sous le pont et lorsqu’il eu la nouvelle du divorce une certaine joie pris possession du corps de Caleb, bien sûr il était au courant de tout ça, il avait appris que James la trompait dès le début, mais il ne pouvait pas trahir son meilleur ami …  « Je ne veux pas te voir Caleb, tu m’as caché le fait qu’il me trompait et tu pense que je vais faire comme si de rien était ?» Caleb n’avait pas perdu de temps pour contacter Astrid, d’ailleurs il se trouvait déjà dans le train direction Cody lorsqu’il l’appela, il ne pouvait garder plus longtemps ce qu’il ressent !  Une fois arriver, il lui déclara sa flame, encore et encore jusqu'à qu'elle tomba dans ces bras, eh oui ! A l'heure actuelle ils sont même fiancée et file le parfait amour depuis maintenant presque deux ans, mais l'ex mari arrive bientôt pour tout chambouler !




Dernière édition par Astrid Caldwell le Lun 6 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous ! I love you
Amber est un magnifique choix. *-*
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:18

Bienvenue parmi nous ma belle ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:19

Merci beaucoup !
Vous êtes beaux tout les deux ! brill lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
 Don't call my name (AC) 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:22

T'es la soeur jumelle de Skylar ? idea
Bienvenuuuuuue ! Surtout avec Amber quoi ! T'es trop belle !
Si tu as des questions, je suis là smile
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:23

bienvenue sur le forum, si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:24

Bienvenuuuuuuuuuuuue wiz wiz
J'adore le prénom que tu as choisi brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 20:54

Aidan Barnes a écrit:
T'es la soeur jumelle de Skylar ? idea
Bienvenuuuuuue ! Surtout avec Amber quoi ! T'es trop belle !
Si tu as des questions, je suis là smile

Non du tout, j'avais pas vue qu'on avait le même nom de famille laugh2 J'ai changée du coup.

Merci beaucoup à tout le monde !! haan lovebal cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 23:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyDim 5 Mar - 23:29

La magnifique Amber brill

Bienvenue sur le forum heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyLun 6 Mar - 1:22

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brill leche amber, je la trouve moins présente sur les forums et c'est bien dommage heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyLun 6 Mar - 14:01

Alors là Amber ! Tu fais ma journée loveu bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyLun 6 Mar - 14:15

Merci beaucoup à tout le monde ! lovebal lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
 Don't call my name (AC) 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it :  Don't call my name (AC) Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) EmptyLun 6 Mar - 22:03


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Qu'elle est belle cette femme mamamia ! Je te souhaite quand même la bienvenue. J'ai pas eu le temps de le faire désouléeeeee. Puis il nous faut un lien comme les femmes sont toutes les deux de LA et ont grandi dans un milieu aisé (Warrens, une marque de produits cosmétiques luxe). Quelques petites fautes de conjugaison mais, tu feras attention en rp I love you

Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Don't call my name (AC) Empty
MessageSujet: Re: Don't call my name (AC)    Don't call my name (AC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't call my name (AC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-