Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 our love is like the wind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:37


DELILAH WOODS
≈ ≈ ≈
{ est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon? }
crédit/ tumblryvain, kaamelott.

✖️ NOM : Woods, le nom de son père. Court, facile à retenir et à prononcer: bref, il lui convient parfaitement. PRENOMS : Sa mère a tenu à l'appeler Delilah. Pourquoi, elle ne l'a jamais su! Son second prénom est Jude. Comme la chanson "Hey Jude": ça, c'est une idée de son paternel, par contre. ✖️ AGE : Elle a soufflé ses vingt quatre bougies il y a déjà six mois. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à New York, un certain 16 Septembre. ✖️ NATIONALITE : Américaine, de la sauce barbecue coule dans ses veines. ✖️ ORIGINES : Elle possède des origines françaises, à ce qu'il paraît.  ✖️ A CODY DEPUIS : Elle s'est établie ici depuis seulement quelques semaines, mais elle connait la ville depuis l'enfance, sachant qu'elle y est souvent venue pour voir ses oncles et ses tantes. ✖️ STATUT CIVIL : Célibataire, actuellement en relation libre avec son boulot et ses bouquins. ✖️ METIER/ETUDES : Elle est assistante vétérinaire et bosse comme bénévole dans un hôpital aussi souvent qu'elle le peut. TRAITS DE CARACTERE : Forte, drôle, souriante, distraite, optimiste, têtue, bornée, intelligente, indépendante, fiable, originale, sensible, tête en l'air, maladroite.✖️ AVATAR : Alycia Debnam-Carey. ✖️ GROUPE : Water.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
01. Elle a un rire très communicatif: d'ailleurs elle ne sait jamais si les gens rient avec elle ou alors à cause d'elle. Mais dans le fond, elle s'en moque. 02. Depuis gamine, elle s'est mise en tête de militer pour défendre les droits des plus faibles. Elle prône alors la non violence et le respect d'autrui. 03. Elle a un frère aîné, qu'elle aime beaucoup et avec qui elle a toujours été particulièrement proche 04. Vivre à New York ne lui a jamais plu. Delilah préfère largement les petites villes, celles du genre où tout le monde se connait. Où on se dit simplement bonjour avec un sourire et non pas un simple signe de tête dédaigneux 05. Elle mange énormément. Comme quatre. C'est d'ailleurs assez surprenant, venant d'une femme aussi épaisse qu'une brindille. Elle mange essentiellement bio, mais elle n'est pas le genre de fille à surveiller combien de calories elle a englouti dans la journée ou encore si tel ou tel produit contient du gluten.  06. Elle est maladroite. Vraiment. Pas forcément dans ses gestes, mais dans ses paroles: il suffit qu'elle tombe sur un homme assez beau ou sur quelqu'un qui l'impressionne pour que boum, elle se conduise comme une collégienne. 07. Elle pratique l'équitation depuis l'enfance et bien qu'à New York elle n'avait pas trop l'occasion de monter à cheval, elle en profite à fond depuis qu'elle s'est installée ici. 08. Elle parle couramment le français, pour être partie en voyage scolaire là bas avec son école, il y a quelques années. Elle a d'ailleurs encore des nouvelles de sa correspondantes plusieurs fois par mois. 09. Elle déteste les films d'horreur; non pas parce qu'ils font peur, mais parce qu'elle les trouve profondément débiles. Parfois, elle aime en regarder un ou deux, juste pour rire et deviner qui mourra en premier et en dernier. 10. Elle adore les livres. C'est sa mère qui lui a donné le goût de la lecture et elle espère vraiment qu'elle saura transmettre cette passion à ses propres enfants un jour 11. Delilah se fait une idée bien précise de l'amour: elle sait que c'est douloureux et à double tranchant. Mais quand elle voit ses parents, mariés depuis plus de vingt ans et encore amoureux comme au premier jours, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle voudrait avoir droit à la même chose 12. Étrangement, elle a du mal avec les enfants. Non pas qu'elle ne les aime pas, mais elle se sent tout simplement intimidée par eux: allez savoir pourquoi. 13. Delilah est de ces personnes qui aiment la vie. Qui passent leur temps à rire et à tout prendre du bon côté. Qui ne se laissent jamais démonter par quoi que ce soit. Qui ne laissent personne voir leurs failles, au final. Elle est de ceux qui profitent à fond, qui ne se prennent pas la tête et qui se disent que le temps passe bien trop vite, que tout est trop éphémère pour penser aux choses négatives. 14. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Oh bien sûr, Delilah a eu des coups de coeur, elle est sortie avec quelques garçons à New York. Mais ils étaient tous pareils, trop identiques, trop fades. 15. Alors qu'elle venait tout juste de s'installer, Delilah a adopté un chien qui avait été renversé sur la route, non loin de la ville. Celui qui l'a percuté l'a laissé pour mort et le chien a perdu sa patte avant droite. Dès qu'elle l'a vu, chez le vétérinaire pour qui elle travaille, ça a été le coup de foudre. Il n'avait pas de nom pas de tatouage, pas de maison. Delilah l'a alors adopté sans hésiter et l'a appelé Zeus.


✖️ PSEUDO/PRENOM : spf. ✖️ AGE : twenty five. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : pré lien de skylar williams lovebal . ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Le forum est juste super beau! Il me faisais de l'oeil depuis sa réouverture fight ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart pervers


avatar:


Dernière édition par Delilah Woods le Mar 7 Mar - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:37


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Delilah avale une gorgée d'eau et repose son verre délicatement. Un silence de mort règne dans la pièce et elle n'ose même pas regarder ses parents de peur que ça relance la machine. Elle entend son frère soupirer et se lever. D'instinct, ses doigts viennent enlacer le poignet de Jason et elle relève les yeux vers lui. Mais il ne répond rien: il n'a pas besoin de le faire. Alors elle le laisse partir. Il quitte la pièce, puis la maison. Delilah passe une main dans ses cheveux et ose enfin regarder ses parents. "Nous devons être là pour lui.", dit-elle d'une voix douce et posée, de cette voix qu'on lui connait si bien. Les larmes roulent sur les joues de sa mère et Delilah se lève à son tour pour aller la serrer dans ses bras. Elle aussi, elle a peur. Elle aussi, elle a cette boule au ventre et cette nausée qui monte. Les ongles de sa mère se plantent dans ses bras et elle vient la serrer aussi fort qu'elle peut, comme si c'était Delilah qui allait partir. Comme si c'était elle qui allait prendre les armes et s'en aller au loin, dans les pays en guerre. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle sort de la maison et trouve son aîné adossé au mur, près de la porte. Il tourne la tête vers elle, mais ne dit rien. Comme souvent: il a toujours été le plus silencieux, le plus discret. Le plus fort des deux. Delilah vient s'installer près de lui et croise ses bras contre sa poitrine. "Ne leur en veut pas", commence-t-elle. "Ils sont juste...Ils sont inquiets pour toi." Jason pousse un autre soupir. "Tu crois que j'suis pas au courant du mal que je leur fait? Tu crois que je ne sais pas que papa va passer ses journée à scruter les infos et maman à redouter le moindre coup de téléphone pendant des mois? Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, Del'? C'est mon métier. J'suis un soldat." Delilah ne sait pas quoi répondre. Après tout, c'est la vérité. Il est déjà parti deux fois. La première a été la mission la moins longue: six mois. Et la seconde, vingt quatre. Là, il a passé quelques mois à la maison, avant d'apparemment être obligé de repartir. Pour quelle durée? Delilah n'en a aucune idée et dans le fond, Jason non plus. Les choses se font au jour le jour, à l'armée. "Je sais", souffle-t-elle en se laissant aller contre lui, posant sa tête sur son épaule. "Je déteste quand tu pars...mais ne t'inquiète pas, ils vont s'y faire. J'pense qu'ils s'attendaient pas à ce que tu repartes aussi tôt, c'est tout." Un ange passe et Delilah sent Jason déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Elle ferme les yeux et essaie de ne pas penser à tout ça. De ne pas s'inquiéter. "Pitié, dis moi juste que tu seras de retour pour les fêtes: parce qu'il est hors de question que je me tapes les journées "clan Woods" toute seule avec la famille au grand complet!" Jason éclate de rire, et Delilah l'accompagne. Il passe un bras autour de ses épaules et la serre contre lui. "T'inquiète, je t'abandonnerais pas à ton triste sort." Puis il baisse son visage pour pouvoir croiser son regard. "Et toi, quand est-ce que tu comptes leur dire que tu t'en vas?" Delilah grimace. C'est vrai qu'elle était censée leur annoncer sa décision, prise il y a quelques semaines déjà: Elle est fatiguée de New-York. Fatiguée de cette vie à mille à l'heure. Elle veut plus, plus de stabilité, plus de communication. Plus d'humanité et de tradition. Elle a d'ailleurs déjà contacté sa famille résident au Wyoming pour savoir si elle pouvait aller vivre chez eux quelques temps. A Cody, Delilah y pense depuis longtemps. Elle veut y déposer ses valises. Mais maintenant que Jason a lâché sa propre bombe, comment aborder le sujet avec ses parents? "J'en sais rien. Je suppose que je vais repousser mon départ à quelques mois. Sinon je pense que maman sera prête à nous enfermer tous les deux dans la maison pour qu'on en sorte jamais et qu'on reste avec elle à vie!" Les yeux de Jason s'écarquillent dans une fausse expression surprise. "Tu crois qu'elle oserait? Ce serait l'enfer!" Ils rient encore et il la lâche pour se redresser. "Franchement, ne repousse pas ton départ, ce serait bête. Papa et maman son forts et compréhensifs: ils vont accepter. Puis regarde, au moins ils se retrouveront tous les deux!" Delilah sourit. Effectivement, ce serait un bon argument! "D'accord", répond-elle. "Je suppose qu'une nouvelle en plus ne pourra pas nous faire tomber plus bas!...Tu restes avec moi?" Jason attrape la main de sa petite soeur avant d'ouvrir la porte. "Toujours."

≈ ≈ ≈

"...Oh mon dieu, mais qu'est-ce que tu fais?" Allongée à plat ventre sur son lit, lunettes sur le nez et cheveux attachés à l'arrache en chignon au sommet de son crâne, Delilah lève les yeux de son livre. Sa cousine se tient là, dans l'encadrement de la porte, les yeux écarquillés. "Quoi?", demande Delilah. "Je lis, ça se voit pas?" Gabrielle -dit Gaby-, se précipite vers elle et lui arrache l'ouvrage des mains, ignorant le cri d'indignation de Delilah. "On est samedi ce soir, est-ce que tu es au courant?!" Les sourcils froncés, la jeune femme tente de reprendre son livre, sans succès. Alors elle soupire et se met en position assise. "Ah oui? Non, j'avoue que je suis tellement bête à manger du foin que je m'en étais pas rendue compte!" Gaby lève les yeux au ciel et se dirige vers la penderie, inspectant les vêtements de Delilah. "Je peux savoir ce que tu cherches?" Toutes les deux ont le même âges et bien qu'elles n'aient pas grandi forcément ensembles, elles sont plus comme deux soeurs qu'autre chose. "Une tenue. Ce soir, on sort!" Delilah pouffe de rire. "Non, ce soir tu sors. J'suis arrivée hier et je suis crevée, Gaby!" Gabrielle ne se laisse absolument pas attendrir ni impressionner et lui envoie une paire de jean sombre, ainsi qu'un haut gris perle magnifique. "Allez, enfile ça! Et puis par pitié, coiffe toi! Je t'attends en bas: t'as dix minutes!" Et elle disparait en coup de vent, ne laissant même pas le temps à Delilah de répondre ou d'argumenter. Celle-ci regarde les vêtements entre ses mains et soupire. Après tout, pourquoi pas? Elle vient certes d'arriver, mais ce n'est pas comme si elle avait eu le temps de faire le tour de la ville, depuis vingt quatre heures! Alors, tout en râlant, elle se lève et file tout de même s'habiller: au fond d'elle, elle est heureuse d'être ici. Son oncle et sa tante ont tout de suite accepté qu'elle vienne vivre chez eux le temps de trouver son propre appartement.
Après les dix minutes imparties, Delilah dévale les escaliers et rejoint sa cousine; elle a même eu le temps de se maquiller, ce qui semble ravir Gaby. Elle passe ensuite son bras sous celui de Delilah: "Allez, allons nous amuser un peu!" Elle lance un revoir de loin à ses parents et entraîne Delilah avec elle.

≈ ≈ ≈

"Ouiiiiii, puisque je te dis que tout va bien!", râle gentiment Delilah tout en fermant la porte derrière elle d'un coup de pied. Les mains prises par un énorme carton, Delilah tente tant bien que mal de parler avec sa mère avec son téléphone calé entre son oreille et son épaule. "Je peux te rappeler? D'accord...Quoi? Non pas ce soir, je te rappelle demain! Mamaaaan! Je serais encore en vie et au même endroit demain, alors à plus tard! Oui, je t'aime aussi, embrasse papa!" Sans attendre plus longtemps, elle lâche le carton et raccroche avant de se laisser tomber dans le canapé juste derrière elle. Elle ferme un instant les yeux avant de sourire et de regarder l'espace bien assez grand pour elle. Bon, il y a encore deux ou trois petits détails à voir, mais elle sent déjà chez elle ici. Soudain, elle entend des bruits de pas, de griffes qui raclent le sol et sourit de plus belle. "Zeus!" Puis elle siffle et là, le bruit s'intensifie, passant de la chambre au couloir, puis au salon. Ensuite apparait son chien, Zeus. Pauvre bête laissée pour morte en pleine route après avoir été renversée par une voiture: Delilah en est tombée amoureuse à la seconde où elle l'a vu, dans la clinique vétérinaire. Il n'a plus que trois pattes, mais un coeur énorme et une joie de vivre à toute épreuve. Elle tapote l'espace libre près d'elle sur le canapé et le voit arriver aussi vite qu'une fusée pour venir s'allonger près d'elle, sa tête au pelage noir sur les genoux de Delilah. Il est assez grand, tout en muscle avec une gueule énorme. Il est assez impressionnant, mais ne ferait étrangement pas mal à une mouche! "Allez, j'ai encore deux cartons à prendre dans la voiture. Tu viens m'aider?", demande-t-elle à Zeus en se relevant. Mais il se contente de la regarder d'un air innocent et elle lève les yeux au ciel. "D'accord, j'ai compris! Lâcheur!" Glissant son téléphone dans le poche arrière de son jean, elle tire la langue à son chien et sort à nouveau de l'appartement. Voilà quelques semaines à peine qu'elle est là: et elle ne s'est jamais sentie aussi bien de sa vie. Reconnectée, mieux dans sa peau. Tout s'est fait tellement vite, et bien: elle a déjà décroché un job et a eu l'occasion d'avoir un endroit où vivre aussi, grâce à son oncle. En fait, elle n'avait plus qu'à arriver, tout était déjà presque prêt! Alors qu'elle retourne vers sa voiture, elle ressent un peu de peine en pensant à ses parents, qui sont si loin d'ici...Mais elle est heureuse. Comme le fait son frère, elle suit sa propre voie, mène sa propre vie et finalement c'est moins dur qu'elle ne l'aurait cru.




Dernière édition par Delilah Woods le Mar 7 Mar - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:41

Bienvenue chez toi. I love you
Très bon choix de pré-lien. Tu vas faire un heureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
our love is like the wind... 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:41

C'est du service rapide ! Tu fais un heureux héhé idea
Bienvenue dans la famille MH ! Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:49

Merci beaucoup à vous deux!
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, promis brill hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 9:52

Alyciiiiiiiia.  brill 
Bienvenue parmi nous ma belle ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 10:05

Merciiiiii brill kisslove
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 10:09

Bienvenue parmi noouuus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 10:12

Merci à toi! lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 12:14

Je suis en effet heureux ! idea et j'aime déjà ce que je peux lire pervers
crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
J'ai hâte de découvrir la suite omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 12:18

Contente que ça te plaise ballon J'essaie de finir mon histoire dans la journée cute lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 14:41

alycia + le lien de skylar dead

bienvenue sur le forum I love you amuses-toi bien parmi nous leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 15:39

Bienvenue!! brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 15:53

Merci vous deux ballon angel2
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 17:01

il me manque juste l'accord de @Skylar Williams pour te valider chaton brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 17:04

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de pré-lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 20:59

Raylan - D'accord brill

Moira - Merciiiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 21:08

J'ai aimé l'histoire de Delilah, elle est cute, jolem brill
Vous avez donc mon feu vert pour sa validation leche2 leche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 22:11

Contente que l'histoire te plaise chap kisslove crazy
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... EmptyMar 7 Mar - 22:16


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ta fiche est parfaite, alors je ne te fais pas attendre plus longtemps I love you
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


our love is like the wind... Empty
MessageSujet: Re: our love is like the wind...   our love is like the wind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our love is like the wind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden (✩) I'm in love with your body ♪
» Mags + how deep is your love ?
» i can't explain it, i love the pain. (naïm)
» Liza ✖ Real love never fades, not truly.
» (w/Noah) It's dangerous to fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-