Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty
MessageSujet: (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver   (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver EmptyJeu 9 Mar - 21:31

Un besoin de se ressourcer, de s’évader, de ne plus penser à cet énergumène qui s’installe en ville. Un certain Ware. Les bruits de couloir vont tellement vite qu’il est impossible que ça n’arrive pas aux oreilles de Noah. Il s’intéresse de près à Cody, cherche toujours à savoir ce qui s’y passe. Que ce soit des évènements festifs, ou des choses importantes, comme celle-ci qui risque de mettre en péril la tranquillité de la ville. Ca l’a tellement agacé qu’il a aussitôt appelé Raylan pour savoir si ce dernier était disponible. C’est l’un de ses plus proches amis. Ils se connaissent depuis qu’ils ont huit ans, mais ont connu des hauts et des bas. Leur amitié a été mise à rude épreuve alors que Raylan avait quatorze ans. Une annonce à laquelle Noah ne s’attendait pas. Une annonce sur les préférences de son ami qui n’ont fait que les éloigner. L’incompréhension de Noah, la crainte qu’il ait des gestes étranges avec lui probablement. Jusqu’à la mort des parents Winchester. Un évènement qui l’a marqué. Il se souvient encore des battements de son cœur qui étaient bien trop rapides, bien trop forts et de sa façon de cavaler dans les champs jusqu’à la maison de son ami. Il se souvient de ses bras s’enroulant autour de son corps sans qu’il ne lui demande rien. Il se rappelle avoir dormi auprès de lui pour ne pas le laisser seul. Noah regrette juste que ce soit un évènement dramatique qui les a rapprochés, qui les a rendus inséparables. Raylan, il y tient comme sa prunelle de ses yeux. Ce n’est pas seulement l’un de ses meilleurs amis, c’est aussi un gars qui lui est complémentaire. Il ne compte même plus les fois où il s’est rendu chez lui pour le soutenir dans des épreuves difficiles. Il tient à lui, énormément et le défend contre ceux qui osent le juger trop lourdement. Parce que c’est lui. Parce que c’est eux. Et même si son orientation sexuelle le met toujours un peu mal à l’aise, il y a une chose sur laquelle il mettrait sa main à couper : c’est que leur amitié, ce sera jusqu’à la mort.

La nuit commence à tomber, si bien que Noah ralentit. Le cowboy descend de son cheval et désigne un endroit où ils pourraient s’installer pour la nuit. Il lui arrive de faire ça assez souvent, surtout depuis que leur société touristique, à lui et son frère Caleb a vu le jour. Les expéditions, il connait que trop bien et cette balade lui a fait du bien. Tellement qu’il est à présent de nouveau calme. « Bientôt, ils construiront des routes à n’en plus finir, détruiront les arbres… » Mais ce n’est pas pour autant qu’il en a terminé avec cette conversation. « Il faut chercher du bois. On fait du feu ici, ça te va ? » demande-t-il, en arborant un faible sourire, comme pour s’aider lui-même à se détendre définitivement. Ses yeux sont fixés sur son ami et tandis qu’il penche la tête sur le côté, une question qu’il s’est toujours posée, lui échappe : « Comment tu as su que les hommes étaient ton truc ? Il y a bien eu un élément déclencheur. » Il ne l’a jamais véritablement interrogé à ce propos tant il le mettait mal à l’aise, mais ils se connaissent depuis trop longtemps pour qu’il s’interdise d’être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver   (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver EmptyMar 14 Mar - 20:39

Raylan a aussitôt répondu à son meilleur ami lorsqu'il lui a proposé d'aller faire une sortie en dehors de la ville. Le jeune chanteur en avait bien besoin, après la mort de sa sœur, il devait évacuer tout ce stress, cette tristesse et seul Noah pouvait l'aider dans ces moments. Leur amitié durait depuis tant d'années à présent, malgré leur différence d'opinion, leur vision de la vie qui peut différer, leur lien était inébranlable et la vie leur a déjà donné l'occasion de le prouver. Raylan aurait pu perdre son ami, alors qu'il n'était qu'un enfant, un pré-adolescent perdu. Mais son ami a su être là quand il en a eu le plus besoin, en dépit de ses convictions, de ses croyances et ça Raylan lui en sera toujours reconnaissant. C'est la raison pour laquelle il a accepté de venir sans hésiter une seule seconde, bien qu'il ne soit plus vraiment à l'aise sur un cheval, plus depuis l'accident de Sara. Mais il a fait un effort pour lui et il sait qu'il a besoin de se ressourcer aussi.
Le jeune brun voit son ami ralentir, la nuit commençant à tomber, il devine ses intentions et imite son geste, en freinant son cheval également. Il descend de la bête et accroche les rênes sur un arbre proche de lui. « Bientôt, ils construiront des routes à n’en plus finir, détruiront les arbres… » Raylan soupire en hochant la tête. « Plus personne n'a de respect pour la nature.. » Il passe une main dans ses cheveux, balayant l'endroit du regard pour voir si il fera l'affaire pour la nuit. « Il faut chercher du bois. On fait du feu ici, ça te va ? » Il hoche la tête de nouveau pour confirmer la question de Noah « Oui c'est parfait. » Il commence déjà à ramasser quelques branches trouvées sur le sol pour le feu, il sent le regard de son ami sur lui et il relève la tête vers lui, un sourire aux lèvres, il essaye de deviner ses pensées mais il n'a pas à attendre bien longtemps pour le savoir. « Comment tu as su que les hommes étaient ton truc ? Il y a bien eu un élément déclencheur. » il rit nerveusement, surpris par sa question. Noah n'a jamais été très à l'aise avec ce sujet, et Raylan a toujours respecté cela, il avait refoulé ses convictions pour lui. Il pousse un léger soupir avant de répondre. « je sais pas trop, j'ai toujours su que j'étais différent.. d'une certaine manière et puis c'est juste...arrivé... » il songe à son premier baiser, sa première fois, il était effrayé mais à aucun moment le doute n'est venu perturber son esprit. « je n'ai jamais été attiré par les filles, tout simplement » il sourit de nouveau avant de reprendre sur un ton ironique «  je te rassure, tu n'es pas mon type » il lui décoche un clin d'oeil complice, et détourne le regard, pour cacher son mensonge. Raylan n'a jamais été vraiment attiré par Noah, parce que leur amitié est bien trop importante à ses yeux, mais il ne peut le nier, son ami est très attirant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver   (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver EmptyDim 26 Mar - 23:52

C’est ça : les gens qui veulent construire d’immenses bâtiments, construire tout et n’importe quoi, soi-disant pour apporter quelque chose de nouveau, ne respectent plus rien. Noah aime Cody comme ça et il craint le pire. Il ne se dit pas qu’il ne souhaite plus être là pour voir le désastre, non. Il se dit qu’il aimerait que les habitants de sa génération et des suivantes continuent ce qu’ils sont en train d’entreprendre : la défense des terres. C’est important pour lui. Si on le lui demandait, il serait prêt à se mettre en début de manifestation pour défendre son point de vue. Il pourrait organiser tout ça, même. Dès lors que ça touche à Cody, Noah est le premier à se lever. L’homme se détend néanmoins, ramasse quelques branches à son tour, tout en interrogeant son meilleur ami qu’il entend rire. C’est une question stupide ? Noah, lui, il découvre. Il n’a jamais osé questionner les homosexuels qu’il côtoyait à ce propos, parce que ça ne se fait pas. Est-ce qu’on lui demande comment il a su qu’il était hétérosexuel ? Si on lui posait la question, il dirait probablement que c’est « normal ». Alors quand Raylan prend la parole, il l’écoute avec attention, tout en continuant son ramassage de ressources. Noah lève les yeux au ciel, en secouant la tête. Il ne le dit pas, mais il est rassuré de ne pas être son genre. Le fait est qu’il aurait pris peur. « C’est ce que tu dis, mais, je suis sûr que si tu me regardais de plus près, ton cœur commencerait à battre pour mes beaux yeux. » lâche-t-il, en riant. C’est rare qu’il arrive à faire de l’humour à ce sujet et il ne parlerait pas de la sorte avec n’importe qui. Raylan, il le connait tellement bien qu’il peut se le permettre. « Blague à part, ça me rassure. De toute façon, tu n’aurais aucune chance. Je suis bien trop attiré par les longues jambes, les peaux douces et tendres, les petites robes. » Les femmes. Une en particulier, même. Tout ça, ce n’est plus un secret entre eux. « Tu n’as jamais voulu… tenter ? Tu sais, l’odeur fruitée, les rires cristallins… Les femmes son pourtant très… Très… » TRES. Lui, ça lui fait de l’effet. « Tu ne voudrais pas que je t’en présente une ? Pour tenter. » Pour un soir, le temps de voir ce qui pourrait se passer. Si ça se trouve, il pourrait être agréablement surpris, mais Noah a conscience que son ami à sa préférence. Curieux, il reprend : « Qu’est-ce que tu préfères en eux ? En nous ? » Le physique ? Les regards ? Noah ne comprend tellement pas qu’il a besoin d’explication, mais ce qu’il souhaite surtout, c’est d’entrer dans le monde de Raylan. Pendant longtemps, Raylan est resté sur la réserve, a respecté le fait que Noah ne souhaitait pas le voir embrasser un autre, mais à plusieurs reprises, il lui est arrivé de le taquiner sur les regards qu’il posait sur certains hommes. Son but ? Lui montrer, prouver, qu’il s’intéressait à lui et que ses convictions ne devaient pas être un frein à leur belle amitié. Aussi, il aime savoir que Raylan ne lui cache rien et se sent assez en confiance pour se livrer sur tout ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver   (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver EmptyMar 28 Mar - 21:48

La soirée promet d'être belle, le soleil se couche doucement à l'horizon. Noah trouve l'endroit parfait pour passer la nuit et Raylan lui fait confiance comme toujours, approuvant l'emplacement. Ils s'occupent à ramasser des branches pour le feu, alors que Noah questionne son meilleur ami, ce dernier ne peut s'empêcher de rire intérieurement, de faire bonne figure, même si sa questionne le surprend un peu. « C’est ce que tu dis, mais, je suis sûr que si tu me regardais de plus près, ton cœur commencerait à battre pour mes beaux yeux. » Raylan sourit à sa remarque, il se garde de répondre franchement, il ne veut pas rentrer dans ce genre de détail avec lui. « Blague à part, ça me rassure. De toute façon, tu n’aurais aucune chance. Je suis bien trop attiré par les longues jambes, les peaux douces et tendres, les petites robes. » le brun le regarde en riant, il hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il sait que trop bien son ami hétérosexuel. Et surtout ses sentiments cachés pour leur amie Elizabeth, Raylan connaît leur jeu impossible, où aucun ne semble pas capable de voir la réalité. « Tu n’as jamais voulu… tenter ? Tu sais, l’odeur fruitée, les rires cristallins… Les femmes son pourtant très… Très… » Raylan soupire doucement, il connaît Noah, il le connaît trop bien pour lui en vouloir, mais sa question le blesse au fond. Pourtant il sait bien que son ami ne voulait pas le faire souffrir en disant cela, il n'a juste pas l'habitude. Le trentenaire reste muet un moment, hésitant à répondre, se demandant si sa question était réelle ou simplement rhétorique. Mais Noah insiste. « Tu ne voudrais pas que je t’en présente une ? Pour tenter. » Le jeune Winchester balance ses bouts de bois au centre à l'endroit où ils ont décidés de faire le feu. « Non ça ira je te remercie » il tente de cacher son exaspération en se détournant pour en chercher d'autres, même si le tas semble déjà bien important et suffisant. « Qu’est-ce que tu préfères en eux ? En nous ? » sa nouvelle question le fait réagir malgré lui. Il se tourne vers son ami pour le fixer un moment. Il cherche à comprendre pourquoi il l'interroge à ce point, et si il se rend compte de ses mots, il soupçonne de la maladresse de la part de son ami, il le sait même. Noah est revenu vers lui quand il en avait le plus besoin, affrontant ses peurs et allant contre ses principes ? Raylan ne peut pas mettre en doute, son amitié mais il ne peut s'empêcher d'être agacer par ce genre de remarque. Pourtant le natif de Cody n'est pas du genre colérique, il n'aime pas la violence, bien qu'il l'est côtoyé presque toute sa vie. Mais le moment n'est pas propice pour lui, sa sœur lui manque de plus en plus. Parfois l'air lui manque en pensant à elle. Il finit par rompre le silence. « Qu'est- ce que tu veux que je te dise Noah ? Que je suis pas normal, différent. Que je devrais aimer les filles, comme toi ? » Il essayes de garder son calme, son ton n'est pas agressif, mais plutôt las. « La vérité c'est que j'en sais rien, je ne sais pas pourquoi je préfère les hommes plutôt que les filles, c'est comme ça point. Il n'y a pas d'explication pour tout, tu sais. Mais est-ce vraiment important ? Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Un mauvais ami ? » Il le fixe franchement, cette fois c'est lui qui ne semble pas comprendre son ami, qui a besoin de savoir pourquoi c'est si important pour lui de savoir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty
MessageSujet: Re: (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver   (Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Raylan) Se ressourcer, s'évader, se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me by your side (raylan)
» « Idea » † Shaw & Raylan
» Je serai toujours là pour toi. - Raylan & Ivy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-