Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptySam 11 Mar - 23:52


CODY BAKER
≈ ≈ ≈
{ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. }
crédit/ gifs#cristalline #tumblr #SimonAstier.

✖️ NOM : Baker PRENOMS : Cody ✖️ AGE : trente-et-un ans ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 janvier 1986 à Cody, Wyoming, USA ✖️ NATIONALITE : américain ✖️ ORIGINES : irlandaises et anglaises  ✖️ A CODY DEPUIS : ici. ✖️ STATUT CIVIL : célibataire ✖️ METIER/ETUDES : éleveur de bergers australiens TRAITS DE CARACTERE : 5 qualités minimum. 5 défauts minimum. ✖️ AVATAR : Eddie Redmayne ✖️ GROUPE : earth


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
I. lorsqu'il avait vingt et un ans, Cody a fait une grave chute de cheval qui le fait encore boiter de temps en temps aujourd'hui ; depuis il refuse de remonter ou même de s'approcher d'un cheval. II. Cody est éleveur de bergers australiens mais son chouchou est un austrachien aveugle de bientôt dix ans, c'est son meilleur ami et il l'emmène partout avec lui. Ils ont une relation très fusionnelle. III. Cody s'occupe de son père demeurant à l'extérieur de la ville ; ce dernier est handicapé et a besoin de l'aide quotidienne de son fils, notamment pour les courses et le ménage mais surtout, pour un peu de compagnie. IV. u.c


✖️ PSEUDO/PRENOM : mouzif ✖️ AGE : bientôt un quart de siècle cryy  ✖️ SCENARIO OU INVENTE : inventé ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : j'ai tout de suite été séduite par le côté "sauvage" ; trop lassée des forums à grandes villes je voulais de la verdure et de l'authentique, j'espère me plaire ici sunny  ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : grâce à Bazzart ; ça fait longtemps que j'ai arrêté de RP mais je compte m'y remettre doucement avec un perso tout doux ballon


avatar:


Dernière édition par Cody Baker le Dim 12 Mar - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptySam 11 Mar - 23:53


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
[...]

“ Bah alors mon gros ?  T'es pas si vieux que ça quand même. ” il le regardait avec ses yeux d'un pleu pâle, enfin, le regardait ... c'était un bien grand mot. Disons plutôt qu'il orientait sa tête en direction des vibrations produites par le son de sa voix ; Buck était malvoyant de naissance et l'âge l'avait rendu aveugle et en cet hiver particulièrement neigeux, il avait toutes les peines du monde à suivre son maître pour leur promenade quotidienne. “ Allez Buck, on est bientôt arrivé. ” la seule réponse qu'il obtint fut un grognement étouffé, sa façon à lui de protester et de lui faire comprendre qu'il n'irait pas plus loin avec cette neige qui lui arrivait au poitrail et empêchait ses vieilles pattes de le porter plus loin. Cody secoua nonchalamment la tête et s'agenouilla près de son ami ; il glissa un bras à son poitrail et l'autre sous son ventre pour se relever et le porter. Il avait fait ce geste des dizaines de fois au court de l'hiver et le réaliserait autant de fois qu'il serait nécessaire.
Arrivé à la maison, Buck s'ébroua sur le paillasson de l'entrée et trottina tranquillement jusqu'à son panier, posé au coin d'un feu qui crépitait doucement. Sous le regard attendrit de Cody il s'y roula en boule dans un soupir de satisfaction ; ses oreilles s'orientaient vers son maître comme pour le remercier. “ Je te laisse vieux, tu gardes la maison, je reviens vite. ” Cody devait aller faire quelques courses en ville. Il savait qu'en revenant, son ami n'aurait pas bougé d'un poil et cette pensée l'amusait.


[...]


Dernière édition par Cody Baker le Dim 12 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptySam 11 Mar - 23:55

Bienvenuuuuuuuuue. I love you
OUIII, tu vas te plaire ici ! MH, c'est THE forum. *-*
J'adore Eddie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:02

Noah Barnes a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue. I love you
OUIII, tu vas te plaire ici ! MH, c'est THE forum. *-*
J'adore Eddie ! I love you

Merci pour ce premier accueil des plus agréable angel2 j'espère bien m'y plaire effectivement ; j'ai arrêté le RP pendant plus de deux ans, alors la reprise risque d'être un peu .. piquante happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Wilde
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Victor Wilde

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 46
Avatar : cole sprouse
Crédits : -
Points : 175
✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. 502615victor
Age : dix neuf ans
Statut : c'est l'bordel, dans ton coeur, dans ta tête, en peu partout en fait
Occupation : t'étudies l'anglais à l'université. première année.
Ton vote : démocrate surement, mais t'as jamais voté encore

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:04

Il a l'air adorable, j'suis impatient d'en savoir plus  happy
Et Eddie est bien cool  leche
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:06

ON S'EN FICHE QUE TU TE SOIS ARRETEE PENDANT DEUX ANS. Tu vas forcément faire un personnage super génial avec Eddie comme avataaaaar happy Tu vas tout défoncer en rp j'en suis convaincue héhé. Je suis contente que tu poses tes valises ici en tout cas supp En cb, on t'a déjà fait un bon accueil (va voir les perles de la cb dans la partie flood laugh ) Bienvenue dans notre belle famille MH ! Tu vas te plaire chez les cow-boys et les indiens cow indiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:08

Victor Wilde a écrit:
Il a l'air adorable, j'suis impatient d'en savoir plus  happy
Et Eddie est bien cool  leche

C'est vrai qu'au début je le trouvais "trop" adorable, et puis l'idée de mon personnage a germé dans ma petite tête et il trouve qu'il y correspondait totalement ; trouver un forum où il était libre, avec les caractéristiques que je souhaitais relevait d'un réel défi laugh2 J'espère que son histoire - ainsi que le reste - le rrendra attachant smile

Aidan Barnes a écrit:
ON S'EN FICHE QUE TU TE SOIS ARRETEE PENDANT DEUX ANS. Tu vas forcément faire un personnage super génial avec Eddie comme avataaaaar happy Tu vas tout défoncer en rp j'en suis convaincue héhé. Je suis contente que tu poses tes valises ici en tout cas supp En cb, on t'a déjà fait un bon accueil (va voir les perles de la cb dans la partie flood laugh ) Bienvenue dans notre belle famille MH ! Tu vas te plaire chez les cow-boys et les indiens cow indiens

Oula dites donc fight je vais aller voir ça tout de suite histoire de me mettre dans le bain alors angel2 merci pour cet accueil fort chaleureux ballon
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:11

je plussoie mes vdd, tu as bien fait de venir ici pour un retour au rp dead on t'aime déjà en tout cas fight hug

hâte de découvrir le personnage qui promet d'être parfait (avec eddie normal tutu) brill bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite surtout pas heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:13

Raylan Winchester a écrit:
je plussoie mes vdd, tu as bien fait de venir ici pour un retour au rp dead on t'aime déjà en tout cas fight hug

hâte de découvrir le personnage qui promet d'être parfait (avec eddie normal tutu) brill bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite surtout pas heartt

Merci beaucoup pour l'accueil ♥️ ça donne déjà envie de jouer en tous cas ; bien que je ne pense pas finir ma fiche dans la soirée comme je le faisais dans mes jeunes années tutu un quart de siècle, je vieillis mal ; les courses de déambulateurs sont bientôt à moi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:16

On fera la course ensemble dans les rues de Cody tutu ne t'inquiète pas prends ton temps pour ta fiche brill on saura t'attendre patiemment idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:27

Raylan Winchester a écrit:
On fera la course ensemble dans les rues de Cody tutu ne t'inquiète pas prends ton temps pour ta fiche brill on saura t'attendre patiemment idea

Je vais la réaliser petit bout par petit bout ; ne vous étonnez pas si elle semble décousue, en réalité j'ai horreur des histoires filiforme. Je préfère relater plusieurs moments importants de sa vie qui font ce qu'il est aujourd'hui et qui en disent bien plus - je pense - qu'un gros pavé qu'on a pas spécialement envie de lire angel
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 0:28

ne t'inquiète pas laugh2 I love you fais comme tu le sens heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 10:00

Que tu es beau toi I love you
Bienvenue & bon courage hug
J'adore ton histoire I love you supp ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 10:14

Mia Rhodes a écrit:
Que tu es beau toi I love you
Bienvenue & bon courage hug
J'adore ton histoire I love you supp ballon

T'es mignonne toi aussi brill merci en tous cas leche2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 12:57

J'avais failli prendre Redmayne Tongue Tongue Tongue JE PEUX QU'APPROUVER mexican mexican mexican mexican angel2 angel2

BIENVENUUUUUE supp supp supp et garde moi un lien wiz wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 12 Mar - 13:01

Roman Canterbury a écrit:
J'avais failli prendre Redmayne Tongue Tongue Tongue  JE PEUX QU'APPROUVER mexican mexican mexican mexican angel2 angel2

BIENVENUUUUUE supp supp supp  et garde moi un lien wiz wiz

J'ai complètement craqué pour lui angel2 pas de soucis pour le lien, il faudra y réfléchir ensemble hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 14 Mar - 2:46

HAAAAAAAAAAAA UN EDDIE. I need un lien plus tard, i need t'aimer de suite haan haan haan j'suis rempli d'amour ok Welcome here beau gosse charlie et courage pour ta fiche au passage ! really
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 14 Mar - 11:32

Eliott Callaghan a écrit:
HAAAAAAAAAAAA UN EDDIE. I need un lien plus tard, i need t'aimer de suite haan haan haan j'suis rempli d'amour ok Welcome here beau gosse charlie et courage pour ta fiche au passage ! really

saut saut saut mais tu pourras m'aimer avec plaisir fight on se trouvera un lien dès que j'aurais finis ma fiche et que je serais validé loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 14 Mar - 12:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 14 Mar - 13:29

Merci brill
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyDim 19 Mar - 12:30

Bonjour I love you
Tu as commencé ta fiche il y a une semaine. Voudrais-tu un délai ? Parce que tu risques d'être placardé sur les affiches de Cody. wanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyLun 20 Mar - 16:59

Aaaaaah ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. 1866419150 oui je veux bien un délais ! désolée je suis complètement prise par le boulot en ce moment rain
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyLun 20 Mar - 17:03

Pas de soucis I love you
Jusque vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 21 Mar - 12:20

Je travaille jusque là :/ ce serait possible jusque dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. EmptyMar 21 Mar - 12:40

je te mets jusque lundi mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty
MessageSujet: Re: ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.   ✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ j'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.”
» On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi, je m'en fiche
» Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches non terminées-