Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I never will give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 21:56


Victoria Sanders
≈ ≈ ≈
{ I am only human after all }
aeternus/ gifsrag'n bone man.

✖ NOM : Sanders, un nom que j'ai choisi de porter. Le nom de mon mari, de l'homme que j'aime. PRENOMS : Victoria, mes parents sont fan de la monarchie britannique. ✖ AGE : 36 ans déjà que j'ai vu le jour. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cody, Wyoming le 27 novembre 1981. ✖ NATIONALITE : américaine. ✖ ORIGINES : Irlandaises et britanniques.  ✖ A CODY DEPUIS : De retour à Cody depuis une petite semaine. ✖ STATUT CIVIL : mariée ... en période de divorce mais je refuse de signer les papiers. ✖ METIER/ETUDES : éditrice. TRAITS DE CARACTERE : Je suis généreuse, attachante, communicative, pragmatique et honnête mais je suis aussi jalouse, bordélique, indiscrète, dépensière et bornée. ✖ AVATAR : Rachel McAdams. ✖ GROUPE : earth.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
1. Elle a pris le nom de famille de son mari pour deux raisons, couper les liens avec sa famille qui ne voyait pas d'un bon œil leur relation et par amour pour Paul. 2. Elle n'est pas des plus sportive mais elle se force à faire une heure, voire deux, de yoga par semaine. 3. Elle aime cuisiner, regarder sur internet de nouvelle recette à tester. Elle préfère de très loin passer deux heures à préparer un repas que passer deux minutes à réchauffer le contenu d'une boîte de conserve. 4. Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, et elle l'est toujours. Elle regrette énormément son erreur et s'en veut, mais elle ne veut pas abandonner son mariage. Elle sait que cela peut prendre du temps, mais elle veut reconquérir Paul. 5. Elle ne tient pas l'alcool du tout, elle est très facilement ivre et donc fait toujours très attention, ne prenant jamais plus d'un verre dans une soirée. 6. Elle aime sa vie à Los Angeles mais depuis le départ de Paul, c'est différent. Il lui manque quelque chose et elle sait que c'est lui. Elle n'est pas après son argent, elle sait qu'elle pourrait demander la moitié de ce qu'il a gagné mais c'est son cœur qu'elle veut, pas son compte en banque. 7. Elle est dépensière, passant souvent des après-midi shopping avec ses amies de Los Angeles. Elle n'achète pas forcément utile et elle achète aussi souvent des cadeaux. 8. Elle doit porter des lunettes devant des écrans, mais elle les oublie souvent ce qui lui donne des migraines. Donc elle a toujours une boîte d'anti-douleur dans un tiroir de son bureau. 9. Elle est enceinte, l'ayant appris seulement après le départ de Paul pour Cody. Elle sait qu'elle veut garder l'enfant. Mais elle hésite ... elle sait que Paul ferait la "bonne" chose et elle pourrait utiliser la grossesse à son avantage mais elle veut que Paul retourne pour elle et non pour faire la bonne chose. 10. Elle sait jouer du piano, elle a appris à jouer durant son enfance avec sa mère. Elle joue toujours quand elle veut se vider l'esprit. Elle ne jouait pas souvent à Los Angeles mais se retrouve de plus en plus souvent à jouer depuis le départ de son époux. 11. Elle est allergique aux poils, pas une grosse allergie mais cela la gêne d'être entouré de poil. Des yeux rouges et humides, sa gorge peut s'assécher aussi. 12. Elle déteste les réseaux sociaux, elle trouve cela inutile de montrer sa vie privée à tout le monde. Elle aime garder sa vie privée pour elle et ses proches. 13. Elle passe du temps dans la salle de bain, beaucoup de temps. C'est un moment rien qu'à elle et elle aime se sentir apprêté et séduisante. 14. Elle est une couche tard lève tôt, elle n'a pas besoin de beaucoup dormir. Elle passe aussi moins de temps dans son lit dernièrement, le trouvant trop vide et trop grand. 15. Elle adore regarder les matchs de sport, que ce soit de basket ou de football ou de baseball. Elle adore l'ambiance des les stades ou dans les bars durant un match.


✖ PSEUDO/PRENOM : Ryder. ✖ AGE : 25 ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : scénario. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : très beau forum et dans un endroit original. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


avatar:


Dernière édition par Victoria Sanders le Lun 20 Mar - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 21:56


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈

Cody, une ville du Wyoming qui n'a rien d'exceptionnel. Victoria est née dans cette ville, dans une famille des plus ordinaires. La télévision pourrait dire que sa famille vivait le rêve américain, des parents mariés, deux enfants, une maison et une clôture blanche. Victoria est la deuxième et dernière enfant, de trois ans la cadette. Son grand frère était content au début d'avoir une petite sœur, beaucoup moins ensuite quand le bébé pleurait la nuit et réveillait toute la maison. Mais bien sûr, en tant que bébé, Victoria ne se souvient pas de cette période de sa vie.

"Mais maman! Dis-lui d'arrêter!" Victoria cria dans le salon. Les deux enfants voulaient tous les deux regarder la télévision, et étant la plus jeune, elle n'était pas assez forte pour récupérer la télécommande des mains de son frère. "Maman! T'as dis que c'était à mon tour." elle n'était pas assez forte certes mais elle savait que sa mère allait prendre son côté. Et elle avait raison, il était dix-huit heure et c'était son tour de regarder son émission. Elle tira la langue à son frère avant partir du salon. C'était son tour, ce n'était pas pour autant qu'elle allait regarder la télévision, elle voulait juste embêter son frère. Elle réussit ce coup pendant une semaine, avant que sa mère s'en rend compte et elle fut punie pour avoir embêté son frère. Mais sa punition fut simplement de passer plus de temps avec sa mère et elle commença ainsi à apprendre à jouer du piano.

"Vous ... mais je l'aime! Pourquoi vous ne comprenez pas?" une énième dispute sur sa relation avec Paul. Ils étaient ensemble depuis un moment déjà, plus longtemps que bien des jeunes de leur âge. Elle l'aimait tellement et elle savait qu'il l'aimait aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne les voulaient pas ensemble. Paul était charmant, beau, intelligent, gentil, aimant. Il était l'homme parfait. "Et on s'embrassait! C'est tout! Et je suis majeure! J'ai le droit de coucher avec lui! Je l'aime!" son père venait de passer un coup de fil au père de Paul, voulant que son fils arrête de la voir. C'était stupide. "Je vous déteste!" elle cria avant de partir et de claquer la porte.

Los Angeles ... une ville si différente de Cody. Elle s'était adaptée ici comme un poisson dans l'eau. Elle avait trouvé un travail, elle venait d'avoir une promotion, elle était maintenant une assistante d'une personne influente dans la boîte et c'était la dernière étape avant de devenir éditrice elle même. Elle aimait ce milieu, le challenge que cela amenait. Et ce n'était pas comme si Paul lui prêtait tellement d'attention dernièrement. Il travaillait sans cesse, il passait plus de temps avec une photocopieuse qu'avec sa femme. Elle était dans un bar, buvant un verre. Un homme lui avait payé. Elle comptait juste le boire mais ensuite il vint lui parler. Quelqu'un lui prêtait attention enfin. L'alcool monta vite, elle savait qu'elle devait arrêter mais elle appréciait l'attention. Elle fit une énorme erreur. Elle le regretta en plein milieu de l'acte. Elle avait trompé son mari.

Avoir dit à Paul la vérité avait été une erreur. Son mari l'avait quitté et tout devenait encore plus réel quand elle ouvrit son courrier pour voir les papiers du divorce. Elle pleura, comme quand Paul était parti. Elle ne pouvait pas laisser son couple dériver, elle pensait qu'il avait besoin d'un peu de temps pour lui, pour se ressourcer. Elle était devenue éditrice peu de temps avant le départ de Paul et seulement après avoir passé une nuit terrible et une de ses collègues lui disant qu'elle était peut être enceinte et un test de grossesse, elle avait appris la nouvelle. Elle portait l'enfant de son mari. Paul ne la quitterait pas s'il savait. Elle se gifla mentalement, son bébé n'était pas une arme mais Paul devait le savoir. Elle décida alors de revenir à Cody, là où tout a commencé.


Dernière édition par Victoria Sanders le Lun 20 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
I never will give up on us 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : I never will give up on us Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous surtout avec ce scénario et le fait que tu gardes Rachel Mcadams mamamia *o*. Mcgosling foreveeeer. Si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Par contre, il faudrait changer de prénom tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:05

Merci ballon

J'ai pas vu dans le règlement qu'on ne peut pas avoir le même prénom deux fois? Mais j'ai changé loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:19

t'es là dead avec rachel god supp

bienvenue officiellement I love you bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:20

Merci heartt

J'ai hésité entre le scénario et le scénario mais finalement j'ai cédé à l'appel du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:25

tu m'évites des problèmes avec dmitri comme ça tutu

mcgosling est parfait dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:25

laugh

Je vais peut être changer alors shame
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:33

mais laugh2 va pas jouer les troubles fêtes, il pourrait te fracasser aussi tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:34

Et toucher au visage magnifique de Luke Evans ?! whouat cow
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:37

ouep I never will give up on us 2265060531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:44

Y'a intérêt à ce que tu l'approches pas ! whouat

Bref ... Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! brill leche J'aime déjà le début I never will give up on us 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 22:49

T'es jaloux brill ? Donc j'ai encore une chance ballon

Merci et tant mieux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyLun 20 Mar - 23:55

C'est parfait ! bave lovebal leche Tout est bon pour moi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyMar 21 Mar - 12:30


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

le gros bordel dans la vie de la pauvre victoria dead laugh2 c'est tout bon je te valide ma belle heartt .
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us EmptyMar 21 Mar - 22:19

Quelle belle demoiselle ! I love you
Bienvenue par ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I never will give up on us Empty
MessageSujet: Re: I never will give up on us   I never will give up on us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never will give up on us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never give up - Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches de présentation-