Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BRAD + Bad people can't be recognized on sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 14:36


BRADLEY ROCHESTER
≈ ≈ ≈
JE FINANCE MA PISCINE AVEC TES TAXES
crédit/ gifscitation, auteur.

✖ NOM : Rochester, le genre de nom qui pue le fric de loin, et à raison. A Cody, c’est surtout le nom du maire. Avant Bradley, ils étaient gérés par son oncle, Doug Rochester, et encore avant, par son grand-père, Richard Rochester. On en finit par oublier lequel a le poste, tant on ne remarque plus vraiment la différence. PRENOMS : Bradley Harold, même si personne ne connaît son second prénom… en dehors de sa femme et de la moitié de ses employés, qui doivent l’écrire un peu partout. S’il est « le maire » ou « le Rochester » pour la majorité des habitants de Cody, tous ses proches l’appellent Brad. ✖ AGE : Il raconte à qui veut bien l’entendre qu’il ne fait pas ses quarante-huit ans et, en effet, une partie de son électorat vient du sourire charmeur qu’il réussit encore à placer durant les meetings. Il redoute plus que tout l’arrivée de la cinquantaine. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né ici-même, à Cody, un 23 décembre. ✖ NATIONALITE : Américain pure souche. ✖ ORIGINES : Américaine, évidemment, ses lointaines origines canadiennes sont un de ses secrets les mieux gardés. ✖ A CODY DEPUIS : Sa naissance. S’il est un moment parti pour ses études, il est vite revenu pour récupérer son héritage : la mairie. ✖ STATUT CIVIL : Marié, depuis vingt-cinq ans, il a deux enfants. ✖ METIER/ETUDES : Il commence son cinquième mandat en tant que maire incontesté de Cody. TRAITS DE CARACTERE : Narcissique. Tendre. Suffisant. Calme. Égoïste. Généreux. Menteur. Social. Amoral. Intelligent.✖ AVATAR : Rob Lowe ✖ GROUPE : Earth.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART

01 • Sa femme doit être sa plus grande réussite et sa plus belle connerie. Rencontrée à New York, durant ses études, il s’est naturellement mis à sortir avec cette belle plante. Grande, blonde, presque intelligente, riche, de bonne famille… juive, certes, la famille, mais sur le coup, il lui pardonna. Il l’épousa juste avant de rentrer au bercail, et on n’aborda jamais ses origines durant la campagne.
02 • Son chien est pleinement la personne sur terre qu’il aime le plus. Son golden retriever est doux, fidèle, enjoué, toujours prêt à s’amuser avec lui et toujours terriblement content de le voir. Ce n’est pas un ingrat, lui, et il ne quémande pas de l’argent toutes les cinq minutes. Il le traite mieux que tous ses autres amis, et il a sûrement autant investi dans son terrain de jeu que dans le financement de l’université de ses enfants.
03 • Il n’est pas très proche de ses enfants, les deux gamins lui sucent tout son pognon et, en échange, lui foutent la paix. L’aîné veut devenir avocat, visiblement, et après avoir raté sa carrière de starlette, la seconde doit se chercher un bon mari. Elle a la fainéantise de son papa.
04 • Ses parents viennent souvent le voir à la mairie, ils lui parlent sans arrêt de son « défunt oncle » et comment il gérait bien la mairie… Il subit, parce que c’est un bon fils, et que même s’il ne respecte pas ses parents (il ne respecte personne), il a très vite compris qu’il ne fallait jamais contredire ses supérieurs hiérarchiques et familiaux. D’où sa recherche de pouvoir.
05 • Sa mairie, c’est sa mairie. La mairie de sa famille. Lorsqu’il en parle, on dirait qu’il évoque l’entreprise familiale dont il aurait hérité, pas d’une fonction publique qui demande un vote. Il ne considère même pas la possibilité de la perdre, tant les démocrates sont faibles dans la ville.
06 • Son assistant est un gueux. Un gueux, au sens où il est plus beau, plus grand et presque plus connu que lui. Brad est un peu amer d’avoir, ainsi, une star du rodeo venant lui piquer la vedette. Il essaye de ne jamais être vraiment à côté de lui, pour qu’on ne voit pas la différence de taille. Brad aime son succès, il aime ses citoyennes et citoyens se jetant dans ses bras, et William Kidman lui fait bien trop d’ombre. Heureusement, il est relativement compétent, et surtout, il en sait bien trop sur les secrets de Brad pour que le maire puisse se permettre de lui faire des remarques en face. (Mais merde, il pourrait pas le lâcher parfois, son chapeau classe ?)
07 • Son attaché de presse est un incompétent, un sombre incompétent. Heureusement qu’il est mignon, qu’il complimente bien et que Bradley le trouve rigolo. Louis-Marie est un incompétent, donc, et avec cela un incompétent capricieux, qui demande plus d’argent que personne. Brad, cependant, s’est depuis longtemps habitué à acheter l’affection de ses proches, et fait bien attention à couvrir le Dixon d’attentions monétaires pour le garder près de lui.
08 • Il adore sa piscine. Il y passe des heures, surtout en été, et beaucoup des papiers de la mairie sont signés depuis son transat. C’est à elle qu’il doit ses muscles saillants et son bronzage impeccable. Bronzage qui, soulignons-le, est fait maison. Aucun rajout, aucune triche, contrairement à leur président.
09 • Bradley Rochester a toujours été républicain. Son père est républicain. Son grand-père était maire républicain de Cody. Quand il était petit, il faisait partie des Jeunes Républicains. Il croit en un état fédéral faible, déteste les taxes, même quand elles lui profitent, et passera la majorité de son temps à défendre le droit des petites communautés. Quand il ne permettra pas de critiquer le droit des gays, des trans, des musulmans, des femmes enceintes, et autres minorités dont il se contrefout.
10 • Malgré quelques années d’études à New York, Bradley a toujours été un habitant de Cody. Il apprécie certes la ville, mais il ne trouve rien de plus satisfaisant que d’être à la maison. Il s’est senti trop petit, impuissant et presque ridicule dans la grande ville. Alors qu’à Cody, il est un dieu. Sauf pour ceux dont il se moque de l’opinion.
11 • Janel, sa femme, est bien belle, et bien gentille, mais clairement, elle ne lui suffit pas. Il va voir ailleurs assez régulièrement, le plus souvent il n’a même pas besoin de quitter son bureau puisque son attaché de presse a toujours besoin de lui poser des questions impertinentes. Elle se doute bien de quelques choses, mais tient trop à éviter un scandale. Alors il lui vire juste plus d’argent sur son compte.
12 • Bradley est un escroc. Vous me direz, c’est normal, c’est un politique. Quel politicien respectable n’a pas détourné au moins un peu d’argent public ? Il reste relativement discret, et fait surtout passer un peu tout et n’importe quoi en frais professionnels. Surtout tout ce qui concerne ses amantes et amants.
13 • Bradley se force, souvent, à faire du golf. Quand on est riche, on se doit de faire du golf, c’est là que se décident un grand nombre des trafics d’argent. Alors il s’entête, essaye d’apprendre, se plaint, encore, encore… Et pendant ce temps-là, bien sûr, Will se débrouille comme un dieu.
14 • Brad est connu comme étant un grand comique. Il rigole de tout, avec tout le monde, avec presque de l’autodérision quand ça lui prend. Toujours de bonne humeur, il ne laisse jamais rien entacher ni son calme, ni son flegme.
15 • Au fond, Brad vit la vie parfaite, la vie rêvée, en tout cas, selon ses critères. Une famille absente, distante, dont il n’a pas trop à s’occuper ; un travail pour lequel il est parfaitement qualifié, mais dont il décharge presque tout le boulot sur les autres, par fainéantise ; et de l’argent, surtout de l’argent.



✖ PSEUDO/PRENOM : Gégé. ✖ AGE : Vingt-et-un ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : De ce que j’ai vu vous êtes tous choupigloubas. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


avatar:


Dernière édition par Bradley Rochester le Sam 1 Avr - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 14:36


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 14:59

bienvenue officiellement sur MH mexican Encore une fois super choix de vava, il colle parfaitement au role c'est fou supp et le pseudo aussi d'ailleurs, bref keur sur toi ! angel courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Shaw St John
Shaw St John

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 73
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : Baby Blood - Kay
Points : 0
DC : Ezae Blackwell
Crédit : Kay'
Age : 23 ans.
Statut : Célibataire.
Occupation : En recherche d'un travail, que ce soit dans la gestion d'entreprise ou dans un ranch. Ou n'importe quoi de correct en fait.
Ton vote : Démocrate.
Quartier : Un petit plein-pied sur Yellowstone Avenue. Toutes mes économies y sont passées, il est temps de retrouver du travail !
Post-it : † Poster sur Instagram.
† Monter un dossier en béton pour les chambres d'hôte.
† Appeler mes parents pour prendre des nouvelles de la famille.
† Faire le plein du frigo.
† Me remettre sérieusement au sport.

Rps : Prête à jouer avec vous !

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 16:22

Bienvenue m'sieur le maire!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
BRAD + Bad people can't be recognized on sight. 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 16:27

Il va falloir qu'on se tienne a carreaux BRAD + Bad people can't be recognized on sight. 2571115022
ON A NOTRE NOUVEAU DOYEN, J'Y PEEEEENSE !

Bienvenue parmi nous ! Franchement, j'ai trop hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage et de tes coupains qui vont débarquer prochainement. Je suis vraiment contente que vous avez pensé à la MH family pour poser vos valises. BREEEEF. Il nous faudra un lieeeen comme je te l'ai déjà énoncé dans le sujet des invités Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Malejka
membre du mois ✖
i'm a rockstar, deal with it
Dmitri Malejka

Arrivée le : 09/03/2017
Messages : 90
Avatar : sid ellisdon
Crédits : lethargy
Points : 185
DC : naïm l'oublié
BRAD + Bad people can't be recognized on sight. 66901517821264102125786679625961022467926n
Age : vingt ans dans la gueule
Statut : faudrait déjà s'y intéresser
Occupation : mécano, barman du dimanche et du jeudi soir
Ton vote : t'es pas de ceux qui s'en préoccupe
Quartier : fuck off.
Post-it : fuck off².

Rps : 3/3

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 17:05

c'est vraiment hyper original de jouer quelqu'un de presque cinq ans, et en plus en maire. je trouve l'idée top ! et l'avatar colle vraiment bien à l'idée. j'ai hâte d'en lire plus sur lui !
bienvenue sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 17:53

brad.brad.brad. (sorry la fan de friends en moi n'a pas résisté Arrow)

encore une fois l'idée est démente et l'avatar est parfait dead bienvenue sur le forum, hâte de lire tout ça heartt bon courage et si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 18:21

welcome mr le maire ! (a)
j'aime beaucoup l'idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 21:10

Ce pseudo, cette bouille et ce rôle ! Te voilà enfin parmi nous brill
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyJeu 30 Mar - 21:56

Bienvenue officiellement sur le fofo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyVen 31 Mar - 20:34

LE MAIRE EST TERRIBLEMENT SEXY I love you douche loveu
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
BRAD + Bad people can't be recognized on sight. CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptySam 1 Avr - 15:33

Raylan Winchester a écrit:
brad.brad.brad. (sorry la fan de friends en moi n'a pas résisté Arrow)

NON RAYLAN ... Fallait pas cry

Hem, hem .. Pardon ... Bienvenue Mr. le maire D:
Tant d'originalité, je meurs D: En plus, vous êtes trois ... Trois beaux-mecs BRAD + Bad people can't be recognized on sight. 2571115022
Bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. EmptyMer 12 Avr - 16:40

coucou ♥️

le délai pour finir ta fiche étant dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty
MessageSujet: Re: BRAD + Bad people can't be recognized on sight.   BRAD + Bad people can't be recognized on sight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAD + Bad people can't be recognized on sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Fiches non terminées-