Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi › it runs mud blood in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Ellingsworth
Levi Ellingsworth

Arrivée le : 01/04/2017
Messages : 16
Avatar : dylan o'brien
Crédits : balaclava
Points : -5
failure is not an option.
Age : vingt-cinq balais dans les dents, un quart de siècle, bordel.
Statut : Célibataire, ne doit rien à personne.
Occupation : J'travaille chez les Callaghan.
Ton vote : ta soeur.
Quartier : #518, Sheridan Avenue, petit appartement d'merde.
Post-it : » passer voir Isis.
» nourrir le chat de la voisine tous les jours pendant son absence.
» ne pas pleurer.
» rester humble.

Rps : Eliott ; Shaw (à écrire).

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 0:34


LEVI ELLINGSWORTH
≈ ≈ ≈
{this mirror is not an illusion, reflecting our demons.}
crédit/ emmirror, loïc nottet.

✖ NOM : Ellingsworth, un nom qui montre l’ancienne fortune de la famille maintenant déchue. Il ne reste plus rien de son père, à part cela, même pas un dollar ne lui appartient. Il ne lui reste que des babioles, et c’foutu nom bien trop long, et bien trop riche. PRENOMS : Levi, un nom un peu étrange, reflétant l’être aussi étrange qu’incompréhensible. Le brun attache une certaine importance à ce prénom que sa mère et son père ont choisi d’un commun d’accord. C’est d’ailleurs l’une des seules choses qui le retiennent un tant soi peu à eux, et c’est sûrement pour cela qu’il lui attache une certaine importance. ✖ AGE : vingt-cinq balais dans les dents. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Cody depuis la naissance, tout le retient là-bas, principalement la tombe de ses deux parents. Son passé est dans cet endroit, son présent également, et son futur l’est tout autant. Il ne peut se permettre de partir de toute façon, sa richesse n’étant pas des plus grandes. ✖ NATIONALITE : Américain. ✖ ORIGINES : Américain de naissance, il porte pourtant des origines anglaises de son père dont il tient encore l’accent parfois, principalement lorsqu’il s’énerve.  ✖ A CODY DEPUIS : Depuis toujours, dit-il, plutôt agacé. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire, en heureux d’l’être, il ne doit absolument rien à personne, et s’contente de vivre pour ne pas succomber dans la folie.  ✖ METIER/ETUDES :  Le brun a obtenu un job au ranch des Callaghan il y a quatre ans déjà, il leur doit d’ailleurs beaucoup étant donné qu’il était presque sans abri au moment où ils l’ont ajouté à leur liste de salarié. Il est très doué avec les chevaux, et est presque plus à l’écoute et plus confiant avec eux qu’avec les êtres humains. ✖ TRAITS DE CARACTERE : audacieux – solitaire – débrouillard – courageux – presque asocial – sensible – lunatique – intelligent – détestable – franc.  ✖ AVATAR : Dylan O’brien, le magnifique. ✖ GROUPE : earth.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
» Levi déteste tout ce qui touche à la richesse. Il a une certaine hantise de cela depuis la disparition de son père, qui les a laissé sans rien, lui et sa mère, et encore plus depuis que sa mère a mis fin à ses jours. L’argent ne répare pas les maux du cœur, malheureusement. » Pendant de longues années, Levi a été quelqu’un d’assez asocial, ne faisant confiance qu’à quelques personnes. Il fréquente très peu de monde, encore aujourd’hui. » Sa sexualité a aussi été une grande question non existentielle de sa vie. Il a souvent été déclaré asexué par ses camarades de classes, et peu très bien accueillir femme et homme dans son lit, maintenant. » Depuis la mort de sa mère, Levi vit seul dans un petit appartement de seulement vingt mètre carré, mais ne s’en plaint pas. A vrai dire, il n’a pas vraiment eu le choix, à moins de ne vivre chez les Callaghan, et abuser de leur gentillesse ne lui était pas familier. Il porte d’ailleurs une certaine haine vis-à-vis d’Eliott, leur fils, mais également une certaine attirance physique qui dépasse toute attente. » Qu’il en soit étonnant ou non, Levi a toujours eu une certaine passion pour les chevaux. Il a dû vendre sa jument, Isis, lorsque son père est décédé, et que sa mère et lui avait besoin d’argent. Elle appartient d’ailleurs désormais aux Callaghan, et Levi passe le plus clair de son temps près de son box lorsqu’il a du temps de libre. » Le brun a un certain problème d’émotivité. Déjà petit, il ne savait pas vraiment contrôler cela, et il lui arrive encore aujourd’hui de ressentir les émotions beaucoup trop forte. Sa mère avait tendance a être ainsi, et cela ne l’inquiète pas. Pourtant, cela peut le rendre terriblement dangereux, parfois. » Levi aime les étoiles. C’est une fascination qu’il a depuis tout petit. Il a l’impression d’y retrouver ses parents défunts. » Levi ne s’arrête jamais. C’est comme ça, et ça le sera toujours. Il trouve tous les moyens pour ne pas sombrer dans un deuil qu’il ne s’est jamais donné le droit de faire. » Il passe une fois par semaine au cimetière. C’est une habitude, quelque chose qu’on ne peut et qu’on ne pourra jamais lui enlever. A vrai dire, qui l’osera se retrouvera six pieds sous terre.  » Il lui arrive parfois de se murer dans un silence profond, et personne ne peut l’en sortir. La plupart du temps, il pense à ses deux parents où à plein de choses en même temps. Si l’adolescence a été particulièrement difficile pour lui, le fait d’être adulte le tue encore plus. » Levi déteste son parrain, depuis surtout depuis la mort de sa mère. Il ne le respecte, et ne le respectera jamais, étant donné qu’il n’a jamais respecté sa jeune sœur. » Parfois, Levi a des idées noires, et pas des petites, des idées à couper le souffle, des idées qui font mal et qui le tue peu à peu, le faisant changer d’humeur. » Il y a des jours où le moral n’est pas là, et où Levi se roule toute la journée en boule sous sa couette blanche. » Il n’a jamais quitté Cody, et ne le quittera jamais. Cela serait comme abandonner ses racines. » Il est un fan inconditionnel de pâtes. Il ne se nourrit presque que de ça. » Il sait pertinemment que la mort le rattrapera aussi vite qu’elle a attrapé ses parents, et ne fait rien pour ne pas se mettre en danger.


✖ PSEUDO/PRENOM : Emma. ✖ AGE :  quinze ans, et oui, j’suis une enfant. ✖ SCENARIO OU INVENTE : pré-lien, je crois ? ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : C’est tout beau, ça a l’air génial. ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM :  facebook, grâce à Eliott.


avatar:


Dernière édition par Levi Ellingsworth le Mar 4 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 0:46

mooh un baby membre dead

bienvenue officiellement mon chat ♥️ bon courage pour la suite de ta fiche et si besoin n'hésite pas heartt
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Lawson
Morphée Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 50
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : (c)lethargy (aka Raylan sexy)
Points : 0
DC : Aucun pour l'instant
Levi › it runs mud blood in our hearts.  CBwwd5A
Age : Vingt-quatre pierres tombales, jonche ma vie.
Statut : Célibâtard. Incapable d'aimer sans revoir son visage, ses gestes, ses mots. Incapable, juste ça. Vous venez dans mon lit, j'me débarrasse de vous aussitôt fini.
Occupation : Cavalier professionnel. C'est c'que j'aurai pu être si j'avais pas tout foutu en l'air. Cavalier d'un jour, barman d'un soir. J'vous serre et vous enterre.
Ton vote : Blanc. J'ai une tête à m’intéresse à la politique ?
Quartier : Appartement n°119, Sheridan Avenue.

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 0:54

Ow oui, un autre baby membre comme l'a dit Raylan *^* (si tu vas sur tes 16 ans, on n'a qu'un an de différence \o)

Bienvenue chez nous en tout cas, tu vas te plaire I love you
Dylan est trop beau dead Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de lire la suite. brill
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ellingsworth
Levi Ellingsworth

Arrivée le : 01/04/2017
Messages : 16
Avatar : dylan o'brien
Crédits : balaclava
Points : -5
failure is not an option.
Age : vingt-cinq balais dans les dents, un quart de siècle, bordel.
Statut : Célibataire, ne doit rien à personne.
Occupation : J'travaille chez les Callaghan.
Ton vote : ta soeur.
Quartier : #518, Sheridan Avenue, petit appartement d'merde.
Post-it : » passer voir Isis.
» nourrir le chat de la voisine tous les jours pendant son absence.
» ne pas pleurer.
» rester humble.

Rps : Eliott ; Shaw (à écrire).

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 11:13

Trop des amours. loveu lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Levi › it runs mud blood in our hearts.  236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Levi › it runs mud blood in our hearts.  Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 11:33

Hooou le bébé de MH brill brill
Bienvenue parmi nous avec le magnifaique Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ellingsworth
Levi Ellingsworth

Arrivée le : 01/04/2017
Messages : 16
Avatar : dylan o'brien
Crédits : balaclava
Points : -5
failure is not an option.
Age : vingt-cinq balais dans les dents, un quart de siècle, bordel.
Statut : Célibataire, ne doit rien à personne.
Occupation : J'travaille chez les Callaghan.
Ton vote : ta soeur.
Quartier : #518, Sheridan Avenue, petit appartement d'merde.
Post-it : » passer voir Isis.
» nourrir le chat de la voisine tous les jours pendant son absence.
» ne pas pleurer.
» rester humble.

Rps : Eliott ; Shaw (à écrire).

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 12:15


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈

« Papa,

C’est mon anniversaire, j’ai onze ans aujourd’hui ! Je grandis vite, tu sais, quand tu me reverras tu verras que je mesure bientôt ta taille. Mon petit papa. Isis grandit vite aussi ! Tu sais, bientôt, elle saura sauter de hauts obstacles, bientôt, elle sera aussi forte que Generis l’était. Est-ce que tu vas me ramener un cadeau d’Afghanistan ? Tu pourrais offrir tellement de choses à maman, aussi, peut-être que ça la ferait sourire.
Maman te cherche tout le temps, depuis que t’es parti. Elle dit que tu reviendras. Elle me fait peur. Je crois qu’elle pleure, le soir. Je l’entends, avant de m’endormir. Elle pleure tellement fort. Pourquoi ne reviens-tu pas comme elle le dit si bien ? Pourquoi tu restes aussi loin de nous ? Pourquoi tu nous abandonnes ? Maman a besoin de toi. J’ai besoin de toi aussi, tu sais. Hier, à l’école, on a parlé des soldats, alors j’ai parlé de toi. J’ai dit que tu étais le plus courageux, et que sans toi, la guerre était perdue. J’ai aussi dit à quel point j’étais fière d’avoir un papa si génial. Je leur ai dit combien tu me manquais. Reviens, s’il te plaît. Je sais qu’ils ont besoin de toi, mais maman aussi, elle te veut. Elle a besoin de tes bras pour sécher ses larmes. J’ai besoin de toi, papa, tu me manques beaucoup fort. Reviens, je t’en prie.

Levi. »

Il n’y avait jamais eu plus dur que la perte d’un être cher. C’était fort, désespérant. Etendu sur le sol de sa chambre, les yeux imbibés de larmes, fixant inlassablement le plafond, Levi, onze petites années à cette époque, hurlait à la mort. Il ne savait pas, il ne savait plus. Sa mère venait de lui annoncer, que toutes ses lettres étaient vaines, et qu’elle n’arriverait jamais aux portes de l’Afghanistan, que toutes leurs espérances, quant à cette disparition ne traduisait qu’un acte barbare, ne traduisait qu’une folie meurtrière qu’avaient eue les ennemis des Etats-Unis. Sombrer dans la folie, la terreur, le deuil lui était impossible. Il devait recoller les morceaux coûte que coûte. Onze ans, déjà meurtri par la vie.


I took a different way to write my new start.


Etendue sur le sol à son tour, comme son enfant quelques années plus tôt, Norah Ellingsworth regardait ce même plafond, une bouteille d’alcool dans la main droite, et une plaquette d’antidépresseur vide à ses côtés. La lumière de ses yeux s’était éteinte, laissant un sourire presque sadique s’étirer sur son visage. Elle se savait mourir. Elle n’était désormais plus rien, plus qu’une ombre parmi les autres, et elle le savait bien. Levi n’était pas là, travaillant ce soir-là pour ramener un tant soi peu d’argent à la maison. Elle sentait son pouls ralentir petit à petit. Elle se sentait partir, et quand ce fut la fin, la porte d’entrée s’ouvrit. « Maman ? » cria-t-il à l’attention de sa mère. Aucun son ne lui parvint. Il monta les marches deux par deux, rejoignant le première étage la boule au ventre. Il la savait mal. Il avait peur. Il passa une main dans ses cheveux, accédant à la pièce maudite, et la trouva, allongée sur le sol, les yeux grands ouverts, dont les larmes s’étaient arrêtées de couler. Il hurla, à nouveau, comme sept ans plus tôt, serrant le cadavre de sa génitrice entre ses deux bras d’adolescent. Il la berça, la sachant d’ores et déjà partie. Elle l’avait abandonnée, comme son père l’avait fait, il y avait de cela six ans, maintenant. Elle l’avait laissée tomber, lui un gamin d’dix-sept ans, sans rien. Elle était morte.


please understand that I just couldn’t stay.


Un visage parmi les autres, les yeux explosés par des larmes qui ne coulaient jamais : voilà ce que Levi était devenu. L’enterrement de sa mère avait eu lieu trois jours plus tard, accueillant peu de personne tant elle ne  sortait plus. Son cercueil de bois de chêne renfermait son petit corps meurtri, son âme autrefois si belle. Le brun ne pleurait pas. Il ne pleurait plus depuis bien longtemps. Il ne pleurait pas. Il gardait simplement la tête droite, restant humble en regardant devant lui. Pleurer aurait voulu le qualifier de lâche, et dieu, il ne l’était pas. Il n’était pas lâche, ô non jamais. Il s’était avancé, devant l’estrade, surplombant tous les gens autour de lui, du moins, les quelques personnes présentes, puis s’était mis à parler, d’une voix rauque, témoignant de son silence qui durait depuis bien trop longtemps. Il avait parlé de longues minutes, laissant sa mère partir, avec tous les souvenirs qu’il énonçait, de la même façon qu’il avait énoncé ceux de son père. Sa mère l’avait maintenant rejoint. Elle était enfin heureuse, et Levi ne souhaitait que cela : revoir son beau sourire. Il était ensuite sorti, laissant tomber sur le cercueil le dernier amas de terre puis s’était en allé, rejoignant sa maison, sans parler à personne. Un coup de téléphone avait retenti, tandis qu’il ne répondait pas. Il ne répondait plus à personne. Lui aussi, mourrait ce jour là. La résidence familiale fut rapidement mis en vente, et donnée aux enchères, tandis que du haut de ses dix-huit ans il ne pouvait se permettre de payer.


even when we’re filled up with anger, don’t give up.


Hypersensible, lunatique, colérique. Levi essayait de vivre du mieux qu’il pouvait. Il n’était plus cet adolescent meurtri. A vingt-cinq ans, il n’avait jamais rien vécu d’autre que le manque de ses deux parents, et la trahison de son parrain, essayant de se faire pardonner. James Laskaris payait maintenant le fait de n’avoir jamais pris soin de sa sœur, la mère du brun. C’était à ses vingt-et-un ans que les Callaghan lui étaient tombé dessus, l’aidant du mieux qu’il pouvait. La vie financière lui étant difficile, le brun avait enchaîné de nombreux jobs avant de se retrouver dans le ranch familial, à la place d’Eliott, disaient-ils. Si les Callaghan avaient toujours eu une bonne relation avec les Ellingsworth, la pitié qu’il semblait avoir pour le gamin orphelin semblait leur avoir adoucit le cœur. La richesse qu’il voyait en eux le répugnait, et pourtant, il restait humble, il restait quelqu’un de sympathique, pour pouvoir vivre correctement, et il les remerciait par le travail. Isis, sa jeune jument se trouvait ici, dans un de ces nombreux box, et c’était ainsi une façon de la revoir, et de ne pas abandonner tout ce qui le rattachait à ses parents, excepté les bijoux de famille, et la veste militaire de son père, portant son nom. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, désormais, même après huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 12:42

ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon

je t'aime. T'es parfait. J'approuve tout little kitten. supp t'es parfit voila c'dis. j'peux pas te valider comme dis sur Fb parc que j'passe vraiment en coup de vent j'suis meme pas sensé tre ici mais tout est parfait t'es l'plus beau. Vala. loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
Levi › it runs mud blood in our hearts.  Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : Levi › it runs mud blood in our hearts.  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 19:03

Bienvenue parmi nous petit bébé Levi › it runs mud blood in our hearts.  2571115022 Avec Dylan en plus bed
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ellingsworth
Levi Ellingsworth

Arrivée le : 01/04/2017
Messages : 16
Avatar : dylan o'brien
Crédits : balaclava
Points : -5
failure is not an option.
Age : vingt-cinq balais dans les dents, un quart de siècle, bordel.
Statut : Célibataire, ne doit rien à personne.
Occupation : J'travaille chez les Callaghan.
Ton vote : ta soeur.
Quartier : #518, Sheridan Avenue, petit appartement d'merde.
Post-it : » passer voir Isis.
» nourrir le chat de la voisine tous les jours pendant son absence.
» ne pas pleurer.
» rester humble.

Rps : Eliott ; Shaw (à écrire).

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 19:40

Trop adorable, vous êtes des amours. heartt heartt
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyDim 2 Avr - 23:48


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

tout est parfait, je valide mon chat heartt
Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Jade Turner
Jade Turner

Arrivée le : 28/03/2017
Messages : 24
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : Cranberry
Points : 0
Statut : célibataire
Occupation : médecin gé'
Ton vote : démocrate

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyMar 4 Avr - 8:18

Bienvenue petite truffe !! Smile désolée du retard *.*
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ellingsworth
Levi Ellingsworth

Arrivée le : 01/04/2017
Messages : 16
Avatar : dylan o'brien
Crédits : balaclava
Points : -5
failure is not an option.
Age : vingt-cinq balais dans les dents, un quart de siècle, bordel.
Statut : Célibataire, ne doit rien à personne.
Occupation : J'travaille chez les Callaghan.
Ton vote : ta soeur.
Quartier : #518, Sheridan Avenue, petit appartement d'merde.
Post-it : » passer voir Isis.
» nourrir le chat de la voisine tous les jours pendant son absence.
» ne pas pleurer.
» rester humble.

Rps : Eliott ; Shaw (à écrire).

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  EmptyMar 4 Avr - 16:29

Adorable, mercii. heartt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty
MessageSujet: Re: Levi › it runs mud blood in our hearts.    Levi › it runs mud blood in our hearts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levi › it runs mud blood in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ye are Blood of my Blood ❅ Ailis
» Levi › i’m down on my knees, friends now enemies.
» The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-