Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 august + so happy i could die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyDim 13 Mar - 19:36

en cours de préso shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyDim 13 Mar - 19:37

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyDim 13 Mar - 19:37

+2 à vous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyDim 13 Mar - 22:20

Moi je veux un lien ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyLun 14 Mar - 18:13

Ouii ouii I love you Une idée? Une envie? Désolée du manque de smileysje suis sur mon téléphone Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyLun 14 Mar - 20:53

Il aurait pu faire un petit reportage sur l'une des cavalières prometteuses de la ville en concours ? Ohana en fait beaucoup et compte reprendre cette saison quand elle reprendra, on pourrait partir là-dessus ? brill ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyMar 15 Mar - 21:00

Oui pourquoi pas! I love you August aime pas faire ce genre de reportage il aurait pu être legeremt désagréable et Ohana n'aurait peut être pas apprécié son comportement? Et après en le croisant elle aurait vu qu'il était pas forcement toujours désagréable et donc je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyMar 15 Mar - 22:09

Oui on peut faire comme ça ! brill
Et ils pourraient devenir ami ou du moins voir que l'autre n'est pas forcément aussi chiant que ce qu'ils pensaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die EmptyMer 16 Mar - 21:15

C'est exactement ce à quoi je pensais I love you Perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


august + so happy i could die Empty
MessageSujet: Re: august + so happy i could die   august + so happy i could die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

august + so happy i could die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» august + an adventure of lifetime
» don't worry be happy.
» Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de liens/Demandes-