.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 21:36


CHARLIE BLACKBURN
J'ai juste envie de me goinfrer de Nutella devant Love Actually et de me bourrer la gueule jusqu'à ce que j'aille demander au voisin si j'étais un Pokémon dans une vie antérieure.



☼ NOM : Blackburn, c'est joli hein ? Moi j'aime bien, ça a une belle consonance je trouve. Merci papa. PRENOMS : Je m'appelle Charlotte à l'origine, mais tout le monde m'appelle Charlie. Ou Chaton. Allez savoir pourquoi. ☼ AGE : J'ai 35 ans et je le vis pas super bien. La quarantaine approche beaucoup trop vite à mon gout.  ☼ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 31 Décembre 1980 ici même, à Cody. ☼ NATIONALITE : Je suis Américaine. ☼ ORIGINES : Mon papa a des origines anglaises et galloises, mais bon, ça ne me semble pas bien important à préciser. Ma mère j'en sais rien, si ça se trouve je suis russe et j'le sais même pas.  ☼ A CODY DEPUIS : Toujours, et malgré mes nombreuses tournées j'y suis toujours revenue. ☼ STATUT CIVIL : On est obligés d'aborder ce sujet ? ☼ METIER/ETUDES : J'ai commencé ma carrière de chanteuse à mes vingt ans, ou du moins mon groupe a commencé à être produit lorsque j'avais cet âge là. Je le suis toujours, mais cela fait maintenant deux ans que le groupe est en "pause" et que j'exerce le métier de monitrice d'équitation dans le ranch de mon père. Histoire de ne pas glander toute la journée. TRAITS DE CARACTERE : Taquine - Dynamique - Bout-en-train- Grande enfant - Affectueuse - Aimante - Protectrice - Naïve - Dépressive - Fragile - Susceptible - Râleuse - Possessive. ☼ AVATAR : Lana Parrilla ☼ GROUPE : Earth. ☼ CREDIT : Fanpop.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
1. Je chante depuis que je suis toute petite. J’ai toujours aimé ça, toutefois mon père s’entêtait à vouloir me faire passer des concours, ou me voir passer à la télé et ça je n’aimais pas vraiment d’autant plus que ce n’était pas du tout le type de chanson que j’aimais qui passaient, lors de ce genre de choses.
2. Je suis passionnée par les objets ou les lieux ayant attrait au paranormal. Avec mon meilleur pote, on s’est souvent amusés à aller passer des nuits dans des endroits réputés pour être hantés afin de vivre quelques expériences en compagnie d’entités. Et je dois bien avouer que parfois, on a bien été surpris ! Mais jamais apeurés, plutôt fascinés.
4. J’ai plusieurs tatouages : Une ligne de roses qui part des côtes du côté droit pour arriver sur le côté du ventre, un paysage sombre sur l’épaule gauche, une croix au niveau de la nuque, un serpent en tour de bras et une araignée qui donne l’impression de monter sur mon épaule gauche.
5. Passionnée par les chevaux et l'équitation, j'ai grandi dans le haras de mon père et j'ai toujours monté à cheval. Aujourd'hui j'en possède quatre qui sont à moi à part entière, et deux dont je m'occupe mais qui sont aussi disponibles pour les cavaliers. Après tout, étant donné que tous les chevaux appartiennent à mon père, c'est un peu comme si ils étaient à moi aussi. Ils ont une très grande place dans ma vie.
6. Mon groupe s'appelle Guilty Fury, et je l'ai formé avec mon demi frère lorsque j'étais au lycée, et lui dans ses études. Finalement, il a abandonné ces dernière pour se consacrer au groupe en temps que claviériste, et c'est comme ça que notre carrière a débuté. On est vite monté dans l'échelle de la célébrité, et on a fait de nombreux albums suivis de tournées continentales, puis mondiales parfois.
7. Je bois et je fume. Ouais je sais c'est pas bien, mais quand on a que ça pour se consoler je vous jure que ça fait du bien. Mes amis me surnomment Jones. Bridget Jones. Je chiale devant n'importe quel film, j'écoute "All By Myself" à fond dans ma salle de bain et je me bourre la gueule alone à coup de whisky ou de Get. Toutefois, je sais m'en passer, alors je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis accro', puis en dehors de ma vie privée, c'est comme si j'étais clean ! Je ne montre jamais cette facette un peu dépressive de moi même.
8. J'ai toujours eu des relations pire que foireuses, et c'était toujours moi la victime. Je suis bien du genre à me laisser séduire par de belles paroles, puis au final à me faire jeter comme une vieille merde. C'est ce qui, petit à petit, m'a fait sombrer dans ce gros complexe qu'être vieille fille à 35 ans.
9. Je suis une grande fanatique de la saga Star Wars. Je collectionne les goodies qui y sont liés, et dans mon appartement j'ai toute une pièce qui leur est dédié : Ma chambre. Ouais, la plupart du temps je dors sur le canapé depuis quelques mois, donc autant qu'elle serve à quelque chose. Mais bon, j'ose même pas imaginé le jour où je vais ramener quelqu'un à la maison, pas sûre qu'il apprécie qu'on soit observés par tous les Dark Vador ou les R2'.
10. Je suis hyper fan de films d'horreur, mais ce fait rend aussi ma critique beaucoup plus sélective ! J'aime quand c'est bien fait, et quand on a vraiment les jetons. Autrement je m'ennuie très vite devant le film, et dans le pire des cas je finis par m'endormir.
11. En dehors de l'alcool et de la cigarette, je suis accro' à la malbouffe. Point positif grâce à mon papa : Je ne grossis presque pas ! Donc je me fais bien plaisir en m'enfournant des pots de crème glacée en entier, du beurre de cacahuètes ou bien des gâteaux en tout genre.
12. Je suis absolument nulle en cuisine, sauf en ce qui concerne les desserts et pâtisseries sans cuisson. Là je me débrouille. Mais dès qu'il faut toucher une cocotte minute, une plaque de cuisson ou un four, c'est la cata' : On fini par manger du charbon. Pourquoi ? Je suis un peu trop distraite par tout et n'importe quoi, alors j'oublie très vite que quelque chose est en train de cuire.
13. Je chante tout le temps. Dans la rue, sous la douche, dans mon canapé, pendant les cours que je donne, quand je monte à cheval... Enfin, rares sont les fois où l'on ne m'entend pas chantonner, et c'est devenu tellement machinal que même moi je ne m'en rend plus compte.
14. Je ne suis pas trop jeux vidéos (sauf à Pokémon, hein), sauf un duquel je ne peux pas me passer : Guitar Hero ! Je suis une vraie dingue quand j'y joue, et j'essaye toujours de battre mes records. Au final, je ne touche presque plus à mes propres instruments, en fait. Sauf quand j'ai vraiment envie d'enregistrer mes sons.
15. Je suis quasi astraphobe. Ce qui signifie que j'ai une peur bleue des orages et du tonnerre. Mais si je dis quasi, c'est parce que même si je fais des crises, je parviens à me calmer en la présence d'une personne qui peut me rassurer et me faire oublier ma peur. C'est peut être totalement psychologique, mais au moins je ne suis pas non plus intenable quand il y en a, ce qui est beaucoup mieux que ce soit pour moi que pour mon entourage.


☼ PSEUDO/PRENOM : Karsimys / Sarah ☼ AGE : 18 ans smile  ☼ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ☼ VOS IMPRESSIONS SUR MH : L'est trop jouliiiiii brill Puis le contexte, magad quoi  haan ☼ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Via un partenariat. lovebal


réservation de l'avatar:
 


Dernière édition par Charlie Blackburn le Jeu 17 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 21:46


ONCE UPON A TIME
All by myself


J’aime pas parler de moi. Avoir à raconter ma vie, tout ça,… Ça me donne l’impression de me plaindre pour certains moments, de me vanter pour d’autres. Mais puisque vous insistez.
Je suis née à Cody. Et j’ai jamais eu de maman. Enfin si, peut-être quelques jours. Mais c’est tout. Elle est partie, et m’a laissé à mon père et à son fils. Car ouais, en m’abandonnant moi ainsi que papa, elle a aussi abandonné Raphael, mon demi frère qui était âgé de quatre ans. Cette femme, je ne la connais pas. Je ne sais pas qui elle était, et je ne veux pas le savoir. Pour moi elle n’est que celle qui m’a mise au monde et qui m’a abandonnée, laissant à mon père la lourde charge de s’occuper de deux enfants dont un qui n’est même pas le sien.
J’ai grandi comme ça. Un papa, un grand frère. Et moi, ça m’allait très bien. J’ai toujours ri au nez des brimades à l’école. « Elle a pas de maman, elle a pas de maman ! » C’est vrai. Mais j’ai le meilleur grand frère que le monde entier puisse avoir, et mon papa c’est le plus fort de tous les héros. Une maman serait peut-être de trop.
Enfant, j’étais une fillette plutôt calme, mais jamais à court d’idée pour les bêtises. Dès que mon père avait le dos tourné, j’en profitais pour dessiner des poneys sur les murs, aller me rouler dans la paille et faire des tsunamis dans mon bain.
C’est gamine que j’ai commencé à développer ma passion pour le chant. Mon frère (que je considère comme tel, même s’il n’est que demi) jouais beaucoup du piano ou du clavier, alors je l’accompagnais à chaque fois qu’il en faisait, pour l’accompagner. D’ailleurs, je me suis vite mise à chanter tout le temps, si bien que pour que j’arrête de lui casser les oreilles, mon père avait du instaurer des règles quand on était à table : Si je chante en le faisant exprès (c’est à dire en m’égosillant), c’est une pièce dans la boiboite et pas de poney ce week end ! Et il faut dire que ça fonctionnait, mine de rien.

Au lycée, ma passion pour le chant s’affirmait de plus en plus. Dès qu’il y avait moyen de me faire entendre, je le faisais ! Journée des talents, fête de la musique, etc… Et tout est bien vite devenu une évidence pour moi : Je voulais percer là dedans. C’est à cette époque qu’on en a discuté avec Raph’ qui faisait lui même des études dans la musique. Et grâce à certains de nos amis, nous nous sommes enfin lancés : On a formé un groupe. Tous attirés par le même style de musique, aka le rock, le hard rock et le metal, on s’est basés sur différents modèles pour former un groupe de metal symphonique. C’était ce qui nous correspondais le mieux, c’était le début de Guilty Fury.
Au début, on ne jouait que dans des petits locaux, ou des fêtes de village. Un petit groupe comme on en voit tant d’autres. Puis on s’est un peu plus déplacé, dans la région tout d’abord avant de nous faire remarquer par une maison de disque. Et c’est là que tout a commencé. On s’est fait un nom dans la musique grâce à ça.
Le groupe est devenu mondialement connu. On enchainait les albums, les tournées, les contrats, etc… On s’éclatait plutôt bien, et je savais que c’était ce que j’avais toujours voulu faire. Même si ce n’était pas le style de musique que tout le monde écoutait, on avait notre public (et on l’a toujours d’ailleurs) et on faisait tout pour le satisfaire. Papa était fier de Raphael et moi, et on l’emmenait parfois avec nous pour qu’il puisse voir un peu du pays. Toutefois, c’était assez rare : Il devait gérer le haras. Mais bon, quand on rentrait il était tout de même super content de nous voir.

C’est après une grosse tournée mondiale que nous avons décidé de nous arrêter, il y a deux ans. Du moins, de faire une pause, de profiter un peu d’une vie autre que celle d’artistes. Une vie plus tranquille. Raphael enchaine les petits boulots, tandis que moi j’enseigne la monte à cheval aux cavaliers du haras de papa.
C’est aussi là que j’ai commencé à sombrer dans mes addictions. Le temps filant sans demander son reste, les trahisons que je subissais, les chagrins d’amour et toutes ses petites choses qui m’ont toutes rendue dépressive et complexée. Je le vis très mal, et malgré mes amis qui cherchent à me caser avec quelqu’un, je reste vraiment méfiante désormais, n’ayant pas du tout envie de revivre tout ça. Alors pour le moment, je m’enferme dans ma bulle fumeuse, noyée de whisky et de larmes. Mes proches ne connaissent pas cette sombre facette de ma personne, car je la cache du mieux que je peux, mais il m’arrive parfois de craquer ou bien de me faire prendre la main dans le sac. En ces instants là, je m’effondre complètement, je perds mes moyens et je ne sais plus quoi faire. Du soutien, j’en ai besoin. Mais ça va être dur de pouvoir me l’offrir. Alors en attendant, je laisse la vie filer et emporter avec elle mes maigres chances d’aimer.


Dernière édition par Charlie Blackburn le Jeu 17 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 21:55

Tout d'abord Bienvenue parmi nous loveuh pompom J'adore le pseudo et puis Lana est orgasmique string j'ai pas eu le temps de répondre dans ta recherche de lien mais j'ai lu ce que tu avais écrit et ton personnage promet haan j'ai même déjà une idée de lien (j'espère qu'elle va te plaire cute ) que je vais t'envoyer tout de suite par mp smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 22:00

Merci beaucoup à toiii ! haan Ça fait trop plaisir d'être accueillie comme ça. crazy
Pas de soucis, j'attends ton MP avec impatience alors ! lovebal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 22:02

Bienvenue happy
Comme Sydney, je suis arrivée après la guerre dans ta recherche de lien, mais je confirme que ton personnage s'annonce extra I love you

Compte aussi sur moi pour venir discuter d'un lien, entre trentenaires dans cette ville il faut se soutenir tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 4 Mar - 23:07

Bienvenue sur Mila hanska avec ce perso' qui promet ! leche Si tu as des questions, je suis là. Je t'envoie un mp dans la nuit pour discuter de notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 5 Mar - 10:59

Merci à vous les chatons. leche
Je serais ravie de discuter d'un lien avec vous, il n'y a aucun problème. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 5 Mar - 11:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche leche D'ailleurs si tu recherches toujours des liens (et que tu veux bien d'Erin), on pourra sûrement se trouver un lien plutôt cool smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 5 Mar - 12:40

Merci à toi ! saut
Et oui, je suis toujours preneuse lorsqu'il s'agit de liens (et encore plus si ce sont des liens cools smile ). What a Face
Je pense continuer ma fiche lorsque j'aurais discuté des liens avec les personnes concernées, donc si vous voulez en avoir un qui apparaisse dans la fiche de Chacha, libre à vous de me le faire savoir les p'tits loups. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 5 Mar - 18:11

Bienvenue à toi parmi nous ! brill supp
J'adore le prénom, je trouve ça tellement beau pour une fille leche loveuh
Et il nous faudra un lien, vu que tu es monitrice d'équitation angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Dim 6 Mar - 18:47


Bienvenue chez les cowboys et cowgirls !! brill smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Mar 8 Mar - 19:36

Merci beaucoup à tous les deux ! leche Et pas de soucis pour le lien, Ohana. I love you
Je n'oublie pas ma fiche, c'est juste que je suis en train de définir un lien assez important et que j'attends la réponse de la personne concernée pour pouvoir continuer. Tongue En cas, je demanderais peut-être un délai si je ne peux pas avoir fini à temps, parce qu'avec les cours toussa toussa c'est aussi un peu compliqué. angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Jeu 10 Mar - 10:38

Je ne suis pas venue sur ta fiche honte à moi whouat Bienvenue officiellement ma belle et bon courage pour le reste de ta fiche heartt
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar

Arrivée le : 20/01/2016
Messages : 201
Crédits : unicorn
Points : 10

MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Ven 11 Mar - 19:38

Coucou ! I love you
Ton délai est dépassé. Souhaites-tu un délai ? leche




COMPTE FONDATEUR
Ne pas envoyer de messages privés
Contactez LE STAFF en cas de problème

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milahanska.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Dim 13 Mar - 0:14

Je veux bien s'il te plaît, je pense que je vais continuer ma fiche sans l'avis de Sydney du coup, comme ça cela ne me bloquera pas. angel2 Jusqu'à mercredi au moins, c'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Dim 13 Mar - 10:02

Comme tu veux, ma belle ! leche Je te laisse jusque jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Mer 16 Mar - 22:48

Super ! Very Happy
J'ai quasiment tout terminé sur Word, ma fiche sera finie demain soir du coup je pense, le temps que je rentre des cours, vers 18h30/19h. brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Jeu 17 Mar - 8:25

Pas de soucis ma belle ! Merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Jeu 17 Mar - 19:49

De rien. leche Plus que l'histoire à peaufiner et j'aurais terminé, mais là.. A la bouffe ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Jeu 17 Mar - 21:06

BIENVENUUUUUUUE chap chap chap
Lana brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 19 Mar - 13:47

J'adore ta fiche brill Charlie est super attachante hug C'est avec plaisir que je te valide wiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   Sam 19 Mar - 13:58

Merci beaucoup, contente qu'elle ai plu ! brill
Et merci August I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy tears fade fast, sad tears tend to last - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ## Version 24/04
» Happy Anniversaire
» Happy Berry
» Page de message fade
» Deex Vray Fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Fiches de présentation-