Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyVen 3 Mar - 22:15


Caleb Barnes
≈ ≈ ≈
{ Freedom is the oxygen of the soul }
CRÉDIT/ GIFSCITATION, AUTEUR.



✖ NOM : Barnes. PRENOMS : Caleb, un nom de cowboy très répandu. John, d'après son arrière-grand-père. ✖ AGE : Trente ans, même s'il ne les fait pas vraiment. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Cody le 18 janvier 1987. Le paysage enneigé a empêché maman et papa Barnes de rejoindre l'hôpital le plus proche - qui n'est pas proche du tout au final - alors Caleb est né à la maison. ✖ NATIONALITE : Américain. Il est fier de son pays - un peu trop peut-être - et ne le quitterait pour rien au monde. ✖ ORIGINES : En creusant un peu, on peut lui trouver des origines anglaises. Cependant, dès qu'on les évoque, il répond qu'il préfère le café au thé et qu'il n'est donc pas plus anglais que congolais. ✖ A CODY DEPUIS :  Sa naissance. Il n'a jamais ressenti le besoin de voyager, les forêts et les grands espaces du Wyoming lui suffisent amplement. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire. Il aime passer du bon temps avec les femmes, mais l'idée de se poser lui fait plutôt peur. Caleb, c'est un cowboy libre. Les femmes, ça bouffe la liberté. ✖ METIER/ETUDES : > Les études, c'est pas son truc. Après avoir quitté l'école de Cody, Caleb s'est lancé dans la vente de chevaux de qualité avec son père et son frère. Il y a quelques années, il a fondé une petite société touristique avec son frère en plus de la vente de chevaux. Ils emmènent les touristes en montagne et leur font découvrir les secrets du Wyoming à cheval. Ils s'y connaissent en survie, tous les deux, et font en sorte d'offrir aux touristes l'expérience la plus authentique possible. Feu de camp, marshmallows, tentes et selles western : voilà ce que les frères Barnes ont à offrir. TRAITS DE CARACTERE : Optimiste - Fermé d'esprit - A le sens de l'humour - Têtu - Bienveillant - Vieux-jeu - Réservé - Bordélique - Calme - Charismatique - Sanguin - Rêveur - Rancunier - Protecteur - Passionné. ✖ AVATAR : Jake Gyllenhaal. ✖ GROUPE : Earth. ✖ CREDIT : Moi-même pour les gifs, en remerciant évidemment le film Brokeback Mountain !


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Caleb possède un quarter horse, Spike, auquel il tient comme la prunelle de ses yeux. Il aime partir en montagne au lever du soleil, pour se vider l'esprit avant une longue journée de travail ☼ Malgré le métier qu'il exerce, Caleb aime être seul et il est plutôt réservé. Dès qu'il parle de sa région, cependant, on ne l'arrête plus ☼ Il n'a jamais compris comment on pouvait être végétarien, et encore moins végétalien. Pour lui, un repas sans viande n'est pas un repas. Il aime cuisiner et est plutôt bon à ce niveau-là, mais il a une fâcheuse tendance à rajouter trop de sel ☼ Il n'a jamais eu de vraie relation et ne se voit pas finir sa vie avec une seule personne pour l’instant ☼ Le matin, il se balade toujours dans le ranch avec son thermos de café à la main, qu'il vide jusqu'à la dernière goutte. Sans ça, il n'est pas capable de passer une bonne journée ☼ Malgré son côté cowboy indifférent, il se débrouille étonnamment bien avec les enfants et adore les accompagner en montagne. Le ranch compte quelques poneys dociles rien que pour eux ☼ Il se sent nu sans son chapeau de cowboy ☼ Il est capable d'allumer un feu sans briquet et sans allumettes ☼ Il ne part pas en promenade sans son fusil pour éviter de se faire manger tout cru par un ours ☼ Il sait que c’est mal, mais il fume relativement beaucoup. Son père lui répète à longueur de journée qu’il va finir par mettre le feu aux écuries, mais Caleb fait semblant de ne pas l’entendre ☼ Il ne pourrait pas se passer de son petit frère et de sa petite sœur et il les soutient dans tout ce qu’ils entreprennent, même dans leurs idées les plus folles ☼ Son père lui a appris à jouer de la guitare, et il en joue dès qu’il a un peu de temps libre. Evidemment, l’instrument ne manque pas à l’appel lors des soirées feu de camp ☼ Il participe aux rodéos locaux de temps en temps et même s’il est plutôt doué, il le fait plus pour s’amuser que pour gagner ☼ Il a une collection impressionnante de bottes de cowboy dans sa chambre


✖ PSEUDO/PRENOM : Kay/Elena. ✖ AGE : 19 ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : Scénario... en quelque sorte  angel2 ✖ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Ca faisait tellement longtemps que je cherchais un forum comme celui-là  brill ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart haan


RÉSERVATION DE L'AVATAR:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyVen 3 Mar - 22:16


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
« J’veux pas que tu partes ! » Les larmes me montent aux yeux alors que j’enlace une dernière fois mon grand frère. On n’a jamais été séparés, tous les trois, et l’idée de ne plus le côtoyer tous les jours me donne envie de fondre en larmes. Je me suis toujours accroché à lui, il est mon pilier, et je suis en train de le perdre. Je ne suis même pas sûr d’avoir compris la raison pour laquelle il s’en va. Une histoire avec sa copine… Il devrait pouvoir la régler. Il est assez grand pour ça, non ? En me dégageant de l’étreinte d’Aidan, je sèche rapidement mes larmes du revers de ma main et passe un bras autour des épaules de Noah. Il n’est peut-être pas beaucoup plus jeune que moi, mais je reste son grand frère et cette fois, ce sera mon tour de le protéger. Je ne sais pas trop comment, pour le moment… Tout ce que je sais, c’est que je ne peux pas le laisser tomber. Il a besoin de moi, mais avant tout, j’ai besoin de lui.

• • •

Un hennissement me réveille et non sans mal, j’ouvre les yeux, peu motivé à partir en cours. Je me lève, me poste à la fenêtre et un sourire vient m’étirer les lèvres. Mon père s’affaire dans les écuries, alors que ma mère s’occupe de seller un de nos chevaux pour son premier cours d’équitation de la journée. Avoir des parents qui exercent un métier dans le monde du cheval, ce n’est pas étonnant à Cody. Et pourtant, j’aurais pu tomber tellement plus mal. Oui, mes parents sont stricts. Oui, j’ai fini par comprendre qu’ils y étaient pour quelque chose dans le départ de mon frère. Mais ils nous ont aussi offert la meilleure vie possible, et ça, ça n’a pas de prix. Pieds nus, je me dépêche d’aller toquer à la porte de la chambre de Noah. « Debout, gros tas ! » Trois ans depuis le départ d’Aidan, trois ans que j’ai repris son rôle – que je ne regrette pas le moins du monde. Ce n’est pas facile tous les jours d’être le grand frère responsable, mais le lien fusionnel qui nous unit, Noah et moi, je ne l’échangerais pour rien au monde. Je dévale les escaliers, puis agrippe le verre de jus d’orange qui m’attend sur la table de la cuisine et le finis d’une traite. Mon regard se pose alors sur le fond de café dans la tasse abandonnée de mon père, que j’avale en sachant très bien que je ne suis pas censé le faire.

• • •

« Des balades pour touristes ! » Fièrement, je guette la réaction de mon petit frère, qui ne semble pas trop savoir quoi dire sur le moment. Je sais qu’il ne dira pas non à mon idée, mais il lui faut probablement un peu de temps pour réfléchir. « Chevaux, feu de camp, chansons à la guitare… Tu sais, le truc bien country pour lequel les gens payeront cher. » Le regard brillant, je remarque le sourire grandissant sur le visage de Noah. « On empruntera les chevaux des parents, et je comptais t’emmener en ville demain matin pour aller en choisir d’autres. T’es partant ? » Je suis terriblement fier de mon idée. Ça fait des mois que j’y pense, que je tourne et retourne tout ça dans ma tête. Mais c’est l’idée parfaite, c’est indéniable ! Je me vois mal bosser pour mes parents toute ma vie, et Noah sera le partenaire parfait pour construire ma petite société. Enfin, notre petite société. Ce dernier s’avance vers moi et me tend la main, que je serre chaleureusement. « T’es fou, Caleb. » - « Je sais ! »

• • •

Une cigarette entre les lèvres, j’observe le corps nu de la barmaid, qui s’éclipse dans la pièce d’à côté pour se glisser sous l’eau chaude de la douche. Je bascule ma tête en arrière, tirant sur ma clope, avant de recracher lentement la fumée qui en sort. Des matins comme celui-là, je voudrais bien en vivre tous les jours. Un soupir m’échappe en pensant à la longue journée qui m’attend. Faire les boxes, seller les chevaux, répondre aux coups de fil, donner un coup de main pour déplacer les vaches… Je préfèrerais emmener cette jolie demoiselle en montagne pour ne plus jamais en revenir, mais mon devoir m’attend. Noah m’attend, surtout. Je ferme les yeux et m’enfonce dans les draps l’espace de quelques minutes, ma cigarette calée entre mes doigts. Une fois celle-ci terminée, je l’écrase dans le cendrier à côté du lit et me lève rapidement pour me rhabiller et filer sans un au revoir.

• • •

« Liza n’y est pour rien dans votre conflit, Papa. C’est une chouette fille. » Je pose mon regard clair sur Noah, puis sur mon père, tendu. Parler des Warrens lors d’un repas de famille est la chose à ne pas faire, mais mon père a voulu mettre les points sur les i et je savais que Noah n’y échapperait pas. Pour ma part, je n’apprécie pas les Warrens, même si Elizabeth est loin d’être la pire. Je sais que Noah éprouve des sentiments envers elle, et je serais un monstre de ne pas les accepter. Pourtant, mon regard reste fermé, pour éviter de me mettre mon père à dos. C’est lâche, très lâche, je sais. Un jour je prendrai probablement la défense de Noah, mais pour l’heure je n’en ai ni le courage, ni l’envie. « Noah, tu m’aides à faire la vaisselle ? » Mon regard se fait insistant, et mon frère hoche doucement la tête. Une fois dans la cuisine, je ferme la porte et allume le robinet pour camoufler le son de nos voix. « T’en fais pas, il l’acceptera un jour. Comment va Liza ? »

• • •

« Ça fait des années que j’ai pas vu mon grand frère. » Je tourne vivement la tête vers le petit garçon assis sur un tronc d’arbre à mes côtés, un petit cowboy du Texas venu découvrir le Wyoming avec ses parents. Mon regard se fait plus triste, parce que la situation de ce petit gars ressemble tellement à la mienne que ça en devient déstabilisant. « Ah bon ? Comment ça se fait ? » Le petit baisse les yeux, la mine triste. « Il est parti avec sa copine et m’a abandonné. » Je retiens un soupir, réfléchis à des paroles réconfortantes, mais n’en trouve pas une seule. A la place, je passe mon bras autour des frêles épaules du garçon et l’attire contre moi, me concentrant sur la voix grave de Noah et sur le son de sa guitare.



Dernière édition par Caleb Barnes le Lun 6 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyVen 3 Mar - 22:25

QU'EST-CE QUE JE T'AIME MON BROOOOOOOO chap chap
Et le début de ta fiche mamamiaaaaa
Puis Jakeeeeee wiz wiz

Franchement, on va tout péter nous les Barnes, hein @Noah Barnes ? tutu On est les plus sexy quand même.. il y a pas photo !

Edit : BIENVENUE EN FAIT laugh2 laugh2 loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyVen 3 Mar - 23:20

JAAAACK dead bave je veux un lien Tongue

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptySam 4 Mar - 11:38

Bienvenue sur le forum. *-*
Je sens que ça va être génial : toi et moi. (a) + Aidan qui va squatter le petit groupe (on lui a trop manqué). happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyDim 5 Mar - 11:08

Mon dieu Jake dans un thème pareil, ca me rappelle un film. mexican brill
Bienvenue ici! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyDim 5 Mar - 12:46

JAKE leche leche hug hug
Bienvenuuuuuuue mexican mexican

Les Barnes cette famille de BG tutu tutu
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyDim 5 Mar - 16:49

Merci pour cet accueil de malade aah cute
Les Barnes vont dominer ce forum haan
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyDim 5 Mar - 19:40

Wesh bro tu te bouges ? Espèce de vieux bison mal léché wiz

Édit : shit mauvais compte tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyDim 5 Mar - 23:29

Bienvenue! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 0:29

Oh punaise je vais tomber amoureuse de mes oncles moi brill laugh tutu
Tu fais un super choix supp
Bienvenue et bon courage leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 1:13

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brill leche jack est un très bon choix heartt
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 8:18

Elizabeth Warrens a écrit:
Wesh bro tu te bouges ? Espèce de vieux bison mal léché wiz

Édit : shit mauvais compte tutu
J'ai commencé mon histoire, je fais comme je peux avec le peu de temps que j'ai en ce moment happy

Ivy Winchester a écrit:
Bienvenue! cute
Merci ballon

Mia Rhodes a écrit:
Oh punaise je vais tomber amoureuse de mes oncles moi brill laugh tutu
Tu fais un super choix supp
Bienvenue et bon courage leche
Han toi, merci d'avoir pris Mia haan cute heartt Il nous faut ABSOLUMENT un lien kisslove

Nox Haerkz a écrit:

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche   jack est un très bon choix

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 15:36


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Je suis in nlove de ton écriture, de ton perso' de tooout omg Les Barnes sont dans la place ! Il nous faut un rp et c'est une obligation I love you .

Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 15:42

Rha la vache !! Je suis amoureuse de ton personnage. brill
Noah/Caleb/Aidan, ça va être la folie. brill happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes EmptyLun 6 Mar - 15:43

Merciiiiiiii brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty
MessageSujet: Re: Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes   Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Caleb Barnes (2/04 au 8/04)
» The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes
» (Barnes) As before all this mess
» Temple de Noah Barnes
» Never forget ♦ Mia & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-