Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 8:22

Owi haan
C'est exactement l'idée que j'ai eue en lisant ta fiche à ton arrivée I love you
Après, j'ai vu dans ta fiche de liens que tu cherchais aussi de vieux amis, et comme Caleb est ici depuis toujours, il pourrait très bien en faire partie angel2
Bon par contre, il serait jamais venu visiter Bleidd après son départ, parce que Caleb n'a jamais voyagé et ne se voit pas quitter Cody smile
Question : Bleidd avait quel âge quand il est passé à Cody ? hmm J'ai peut être une autre idée, mais faut que ça colle angel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:31

hug

Bleidd avait dix-huit ans, il venait de finir le lycée. Il est resté pendant un an à Cody.

Je veux savoir ton idée pompom
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:02

Hmm du coup ça fait peut-être un peu jeune hmm
Je m'étais dit que comme Bleidd est homosexuel, ils auraient pu avoir une petite histoire tous les deux (rien d'extrême, juste quelques baisers innocents). Pour Caleb, c'était juste une façon de découvrir la vie, de voir ce que ça fait, parce qu'au final il n'est pas du tout homosexuel angel2
Caleb s'en serait beaucoup voulu après, parce qu'il a été élevé dans un environnement assez strict et conservateur, où les homosexuels ne sont pas particulièrement bien vus... Du coup si on part sur cette idée (mais franchement faut voir pour l'âge hmm), je pense que Caleb serait plutôt du genre à éviter à tout prix d'en parler, beaucoup trop gêné à l'idée d'avouer ce qu'il s'est passé angel2
S'il est resté pendant un an à Cody, Bleidd aurait pu avoir 19 ans à l'époque, Caleb en avait 14 ou 15 du coup... Ca pourrait marcher, dis-moi ce que t'en penses hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:08

J'aime beaucoup angel2 mais c'est vrai que l'âge fait que j'hésite kill

Caleb aurait pu vouloir tester les choses et demandait à Bleidd pour voir s'il ressent des choses pour les hommes? Du coup Bleidd aurait accepté et l'aurait embrassé? Peut être le vrai premier baiser de Caleb? Et ils auraient eu la réponse. Et je vois bien Bleidd s'amusait un peu à embêter Caleb avec ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:36

Oh c'est parfait haan Ca revient au même au final The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 2571115022
Et oui, ça aurait pu être le premier vrai baiser de Caleb, ce qui rendrait les choses plus tendues encore laugh
Sauf si tu as quelque chose à ajouter, je VEUX un RP brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:41

Rien à ajouter je pense, avoir le premier baiser est parfait angel

Et moi aussi je veux un RP brill
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:50

Si tu attends un peu je veux bien le commencer, et sinon à toi l'honneur happy
Peut-être qu'on pourrait faire un RP flashback vers leurs "retrouvailles" ? Du genre... Caleb avait besoin d'un véto mais il était pas au courant que l'ancien avait été remplacé ? The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:52

Je peux attendre ballon Oh j'aime beaucoup ton idée! Peut être même que c'est vraiment au tout début de son retour? Encore des trucs à arranger au cabinet et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Caleb Barnes

Arrivée le : 03/03/2017
Messages : 50
Avatar : Jake Gyllenhaal
Crédits : Moi-même
Points : 0
Age : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Guide touristique
Ton vote : Républicain, pour le port d'armes et contre l'avortement.

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:00

Oui on peut faire ça angel2 Je te commence ça dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes   The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The best way to describe a cowboy is mud, blood, guts and glory ♦ Caleb Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✖ Caleb Barnes (2/04 au 8/04)
» Freedom is the oxygen of the soul ✖ Caleb Barnes
» Ye are Blood of my Blood ❅ Ailis
» (Barnes) As before all this mess
» Temple de Noah Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Lost my drivin' wheel :: Les liens
-