.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (w/shay) Avant la nuit, après le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (w/shay) Avant la nuit, après le jour   Jeu 9 Mar - 22:41





Tu n'étais pas bien depuis cette soirée, depuis que tu t'étais retrouvée face à ton père, face à un morceau de puzzle de ta vie. Tu ne savais même pas comment le dire à ta mère, comment dire que tu venais de croiser l'homme qui l'avait abandonné. T'étais totalement perdue, une petite fille au milieu d'une fête foraine qui venait de perdre ses parents, qui se retrouvait au milieu d'une foule dense. Ta tête te faisait mal, ton sang bouillait. Tu étais accoudé à ce bar, depuis longtemps, trop longtemps pour une jeune fille de ton âge. Tu attrapes ton téléphone, un seul homme sur cette planète peut te comprendre, te rassurer et te redonner le sourire. Tu ne sais même pas vraiment ce que tu tapes sur ce foutu écran tactile  mais Shay va débarquer, tu le sais, tu le connais. C'est l'homme le plus important pour toi, Shay à toujours été là pour toi, il te protège, te fais du bien à t'écouter. C'est un ange gardien. Tu redemandes un verre, le serveur te le donne, tu le bois cul sec. Les larmes coulent sur ta joue, ton père était dans la même ville que toi, il était là lui aussi. Tu reposas doucement ton verre, quand tu vis la silhouette de Shay venir vers toi, un sourire se dessina sur ton visage et tu l'entouras avec tes bras " Shay bébé, merci ". Tu essuyas les larmes sur tes joues "Tu veux quelque chose à boire?". Tu lui donnais toujours des surnoms, c'était naturel entre toi et lui. Tu le lâches enfin et fait signe au serveur qu'il te faut deux verres, oui tu vas pas t'arrêter de boire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (w/shay) Avant la nuit, après le jour   Sam 11 Mar - 15:09

Entre Shay et Mia, il y a toujours eu une très grande complicité, comme un frère et sa sœur, ils sont très fusionnelle l'un et l'autre. Lorsqu'elle a des soucis, il viens aussitôt la voir, il a toujours été à son écoute, il ne la jamais abandonné. Il reçoit un SMS de Mia, il sait où elle se trouve, il décide de venir immédiatement la voir, en deux temps trois mouvements, il se retrouve au blue moon.

*J'arrive ma Mia d'amour.*

Cinq minutes plus tard, il pénètre à l'intérieur, il la voit, il se précipite vers elle pour la prendre dans ses bras, elle pleure, elle ne va pas bien du tout. Il la regarde tendrement, il essuie ses larmes, il passe sa main sur sa peau, pour l'embrasser sur le front, avant de la serrer une nouvelle contre lui.

"Allons calme toi ma Mia adorer."

Il la regarde avant de lui répondre

"Oui je veux bien un verre ma belle."

Elle lui donnait toujours des surnoms, lui aussi lui en donnait, c'était normal entre eux. Il la regarde, avant de lui répondre.

"Alors qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas l'air bien ma Mia, tu as des soucis en ce moment?."

Shay remarque aussitôt lorsqu'elle ne va pas bien, et ce soir, c'est le cas. Il la connait par cœur, il sait lorsqu'elle a des ennuies, que ce soit avec son mec où avec son entourage. Il la trouve vraiment affectueuse, il se doit d'être son protecteur, il se doit d'être toujours présent pour elle, et il ne faillera pas à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (w/shay) Avant la nuit, après le jour   Sam 11 Mar - 17:53

Tu ne sais même pas pourquoi tu es venus dans ce bar, tu aurais dû rester chez toi au chaud sous une couette, avec un bon vieux film d'horreur. Oui quand tu allais pas bien, tu adorais regarder des films d'horreur des années 80 les meilleurs pour toi. Il était enfin là devant toi, tu laissas ta tête glisser sur son coup pour sentir de la chaleur et de l'amour. Tu fis un petit sourire " Tu te souviens, je t'ai souvent parlé de mon père comme d'un connard, que je voulais jamais le rencontrer et que si jamais je le voyais, il repartirait aussi vite ? " Oui Shay était au courant de toute ton histoire, dans les moindres détails, tu lui confiais tout. Il écoutait attentivement et il était toujours de bon conseil. Tu commandas les deux verres et levas ton verre pour trinquer avec lui. " Je l'ai rencontré, je lui ai parlé comme je te parle maintenant. Il était là devant moi comme quand je rêvais de lui". Tu bus une gorgée de ton verre " T'y croit toi ? Mon père est en ville, après 18 ans d'absence, monsieur Barnes est dans le coin". Tu le regardas dans les yeux "Je suis perdue Shay, pourquoi il est revenu ? Pourquoi maintenant ?" Tu bus ton verre et le reposas sur le bar " je n'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens, j'ai peur surtout, peur pour ma mère, peur de sa réaction". Tu fis un petit sourire " Et toi comment tu vas ?" Tu étais comme cela, tu changeais souvent de sujet,n'aimait pas que l'attention soit trop braquée sur toi et cela t’intéressait de savoir comment allait ton ami, ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (w/shay) Avant la nuit, après le jour   

Revenir en haut Aller en bas
 

(w/shay) Avant la nuit, après le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Délai de 7 jours à respecter avant de poster une image ou lien
» Théme de nuit et de jour
» june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières
» Jour et nuit
» Logo du forum = Avoir une version nuit/jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-