Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weakness
Invité
Anonymous


Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. EmptyLun 10 Avr - 20:14

Bonjour ici !
Déjà, je tiens à dire que vous m'avez fait une perle. Ce forum est magnifique, le contexte est divin, les membres ont l'air soudés, et tout, ça a presque l'air trop beau pour être vrai. bave (Plus sérieusement, j'adore vraiment tout, j'ai rien à redire.)
Voilà, je vous expose mes questions, mes idées, tout ça tout ça. En fait, je suis tombée sur le forum par hasard, et j'ai vu le scénario de Madison. Jusque là, tout va bien, tu me diras (ouais, maintenant je te tutoie, tu veux bien ? Ah, merci mon chaton. I love you ) Et il se trouve que j'étais déjà tombée dessus. Enfin, j'ai déjà joué Bran sur un autre forum, qui a fermé peu après mon inscription, mais je te raconte ça, si mes souvenirs sont bons, ça remonte au mois de septembre, quelque chose comme ça ! Du coup, je me demandais, et cette question est pour Madison Stone : Est-ce que tu accepterais que je reprenne Bran ? angel2 angel2 Si tu préfère quelqu'un d'autre, qui te propose un nouveau Bran, et tout ça, pas de soucis hein, je ne vais pas lâcher le forum pour autant, j'ai eu vraiment un coup de coeur,
Ensuite, comme Madison l'a écrit, je peux très bien me greffer à une famille déjà sur le forum, pour avoir des liens dès l'arrivée, et tout. J'aime beaucoup le pré-lien du demi-frère d'Eliott Callaghan, et en plus, si Maddie est d'accord pour Bran, je pense que Grant Gustin pourrait passer en frère de Thomas Sangster, et le lien est trop coool. Tongue Et d'ailleurs, ils auraient le même nom de famille, c'est ça ? Ou pas du tout ? (d'un point de vue légal, en double famille, je m'y connais pas trop j'avoue. Arrow ) Et je me demandais s'il était possible de prendre deux pré-liens en un, ouais je sais, c'est pas sympa pour les autres, d'où ma question ! Parce que la coloc de la belle Ava Adkins a l'air géniale, et me tente beaucoup beaucoup. Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. 2571115022
Enfin voilà, j'ai pleinement conscience que je suis chiante avant même mon inscription, et si rien de tout cela n'est possible, j'ai quand même deux trois idées de personnages sous la coude, donc vous avez une future membre assurée. lovebal Merci de ta patience, en tout cas. heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hanson
Jamie Hanson

Arrivée le : 25/03/2017
Messages : 21
Avatar : cody christian
Crédits : Ectra
Points : 0
Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. OHdgAN3
Age : 19 Ans
Statut : Célib
Occupation : Aie aie aie...
Ton vote : J'ai une tête à m'intéresser à la politique?
Quartier : #64 Yellowstone Ave
Post-it : ¤Prendre des nouvelles d'Anton
¤Apprendre à monter à cheval/faire du Rodéo
¤Passer mon permis
¤Travailler au Ranch Bates
¤Adopter un animal


Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. EmptyLun 10 Avr - 20:28

Bon moi j'suis pas concerné donc je laisserais les concernés répondre mais en attendant j'te souhaite une future bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. EmptyLun 10 Avr - 20:42

bonsoir mon chat heartt déjà merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire dead ensuite je vais mpotter tout ce petit monde pour qu'ils viennent t'éclairer sur tout ça tutu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. EmptyLun 10 Avr - 20:51

HEYYY TOI loveuh loveuh loveuh d'mon coté c'est totalement d'accord chou fight j'rien a rajouter, suf qu'il faut que tu viennes ici, y fait beau y fait chaud sunny (pour le nom de famille c'pas le meme que Eliott because le père en utilise un autre, il est meme pas vraiment mariée a sa deuxième femme, c'pas ultra légal quoi mdr dead du coup prend le nom de famille que tu veux ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. EmptyMar 11 Avr - 0:15

Coucouuuu! superman cute
J'arrive totalement en dernier, comme d'habitude ! calin1
Alors je voulais dire que bien sur que oui, viens dans la coloc', ça va être super ! pompom
hâte de voir ton petit bran, surtout qu'avec ce scénario à tomber, tu vas bien t'amuser! dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.   Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mixage de pré-liens, scénario plein d'amour, bref. J'ai des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indécision et pré-liens
» Lier un pré-lien et un scénario ?
» Quelques questions.
» Petites questions pour être sûr
» ✖ Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Once upon a time
 :: Here we go again :: Les invités
-