Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée, mais... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 20:20

Bonsoir, heartt

Je n'ai jamais eu à écrire ce genre de message et pour tout vous dire, je n'aime pas ce que je m'apprête à vous dire. Surtout, que je me plais bien parmi vous avec ma petite Cheyenne, son magnifique avatar et son histoire un brun compliqué. cry Mais... Le disque dur de mon pc m'a lâchée et le seul moyen de vous joindre et d'écrire son histoire est le pc de mon homme. Mais, je n'ai vraiment pas le choix. Je ''dois'' m'acheter un nouveau pc dans le mois qui vient, mais je ne sais pas encore quand est-ce qu'on ira le prendre. hmm (Mon ancien pc ayant déjà été réparer deux fois pour un changement de disque dur). Je continue tout de même à faire ma fiche de présentation sur le pc de mon homme, mais, je dois tout refaire. Puisque, je n'ai que son enfance. shame

Néanmoins, j'espère que vous voudrez encore de ma petite Cheyenne Warren (et de moi) cute malgré le temps que je vais mettre à faire ma fiche de présentation, qui je pense sera terminée d'ici une semaine tout au plus. J'espère aussi, que vous voudriez bien me réserver Shay Mitchell parce qu'elle me tient vraiment à cœur. brill

Dans tous les cas, je tiens vraiment à m'excuser auprès de tous les membres pour cette longue attente et sachez, que je vais donner mon maximum pour vous rendre ma présentation dans les plus brefs délais.

Bonne soirée. chef
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Je suis désolée, mais... :'( 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Je suis désolée, mais... :'( Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 20:25

Ah vive les ordis qui aiment nous compliquer la vie !

Ne t'inquiète pas ma belle, c'est déjà super de nous prévenir Smile Je te réserve Shay et le pré-lien jusqu'au 9 avril ? Si tu as besoin plus de temps, tu viens nous redire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:01

Je te remercie pour ta compréhension. I love you C'est normal que je vous prévienne. Le 9 Avril me conviens très bien et je n'hésiterais pas à t'envoyer un petit message privé, si jamais il me faut un peu plus de temps.

Mais, je crois que je vais finir par voir pour me prendre un pc avec tour et compagnie... hmm
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Je suis désolée, mais... :'( 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Je suis désolée, mais... :'( Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:15

Pas de soucis ! Mpotte si tu as besoin ! I love you

Oh non pas d'ordi fixe Je suis désolée, mais... :'( 2265060531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:25

Je n'hésiterais pas à venir ne t'en fais pas. Surtout, que j'aurais des petites questions à te poser concernant le pré-lien et leur famille. I love you

Oh, pourquoi pas d'ordi fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:32

courage à toi en tout cas, on te garde ta place bien au chaud heartt
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
Je suis désolée, mais... :'( 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : Je suis désolée, mais... :'( Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:32

N'hésite pas, je suis là pour répondre à tes questions ! Smile

Parce que.. tu peux pas te mettre tranquille devant la télé avec un ordi fixe laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 21:49

Merci Raylan. cute

D'accord Liza, alors je viendrais certainement te voir demain où après-demain. C'est vrai que ce ne serait pas le top pour se poser tranquillement devant la télé avec un ordi fixe. Mais ma série préférée passe sur OCS. J'ai une tablette et je peux squatter le pc de mon homme de temps en temps. Je suis désolée, mais... :'( 2571115022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyMer 29 Mar - 22:31

Courage la belle ! I love you
On t'attend sagement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( EmptyJeu 30 Mar - 23:02

Je te remercie I love you
Je l'espère, j'ai tellement hâte de rp avec vous calin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis désolée, mais... :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais... :'(   Je suis désolée, mais... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée, mais... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis beau, j'y crois pas comme j'suis beau. le mec parfait, 0 défaut (nox)
» On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi, je m'en fiche
» J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque
» (Adam ○ Eliott) Parce que l'amour, c'est beau mais, la fesse c'est mieux.
» [w/James]"J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Sujets divers-