Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 You are beautiful no matter what they say ~ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 21:14


HAYDEN LAWSON
≈ ≈ ≈
{ I tell you all the time heaven is a place on earth with you}
crédit/ Tmblr.Lana Del Rey.

✖️ NOM : Lawson, le nom de son papa qu'elle porte avec une immense fierté. Plus les années passent et plus elles envisagent de ne jamais changer de nom, comme pour rester attachée à cette personne qu'elle aime tant, son héro. PRENOMS : Hayden, c'est féminin, Aiden c'est masculin. Parfois, elle se demande si ses parents n'étaient pas saouls quand ils ont choisi ses prénoms, surtout quand on sait que le second est Winnie-Rose. ✖️ AGE : Trente ans et toutes ses dents. Ça y est, le cap est passé, ça ne lui a pas fait grand chose à vrai dire. Elle se sent bien dans sa peau, bien dans sa tête. Et puis, elle a l'impression d'avoir trente ans depuis si longtemps.. ✖️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 1er janvier 1987 à 2h57 précise, pour la nouvelle année. Elle a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu alors que sa mère dansait en tenue de dinosaure au milieu de la foule. ✖️ NATIONALITE : Bien qu'elle soit née dans l'ambulance avant de pouvoir arriver à l'hôpital, Hayden est née à Cody, dans le Wyoming sur le sol américain, ce qui fait d'elle une américaine pure et dure. ✖️ ORIGINES : Américaine jusqu'aux bouts des ongles, américaines sur plusieurs générations. Elle est fière de ses origines, de son pays, de cette grande nation qu'est la sienne. ✖️ A CODY DEPUIS : Depuis toujours et pour toujours. Cody c'est sa ville, c'est ici qu'elle a vécu ses plus beaux souvenirs, fait ses plus belles rencontres. Cody, elle est coincée ici, pour toujours, parce qu'elle ne peut pas abandonner ce qu'il reste de sa famille. ✖️ STATUT CIVIL : Célibataire timide, célibataire heureuse, célibataire naïve. Elle ne fréquente personne en ce moment, elle attend l'amour, le vrai mais ne le cherche pas. Elle laisse le temps faire les choses, ça c'est surtout parce qu'elle a peur de s'engager et de souffrir. ✖️ METIER/ETUDES : Institutrice en école maternelle. Elle passe la journée avec les tous petits. Si elle n'était pas devenue maîtresse, elle serait probablement devenue infirmière, comme sa mère. TRAITS DE CARACTERE : Douce, gentille, attentionnée, forte, indépendante, maternelle, aimante, intelligente, réfléchie, empathique, à l'écoute, loyale, sociable, drôle, fêtarde, créative, amicale, fragile, curieuse, anxieuse, possessive, naïve, souriante, pétillante, joyeuse, autoritaire. ✖️ AVATAR : Candice Accola. ✖️ GROUPE : Earth.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
✖️ Hayden est l’aînée de la famille Lawson et a toujours pris ce rôle très à cœur. Elle est la plus douce et la plus à l’écoute de ses frères et sœurs. En temps de conflits, elle est celle qui apaise les tensions et les garde unis. Elle est la pacifique, le tampon, la Suisse de la famille. Ce rôle s’est imposé à elle comme une évidence, elle aime sa famille, sa fratrie et serait prête à tout pour eux, pour leur bonheur.
✖️ Derrière son sourire et son optimisme insolent, Hayden est une jeune femme anxieuse. Elle s’inquiète pour son frère, qui a vu son rêve d’enseigner s’écrouler suite à de fausses accusations, pour sa petite sœur qui joue avec sa vie pour se sentir vivante, pour son petit frère qui se renferme et se détruit un peu plus chaque jour, pour Dante qui a perdu l’amour de sa vie et sa raison de vivre, pour son père malade qui va probablement les quitter et pour sa mère qui se retrouvera vraiment seule dans cette grande maison où ils avaient l’habitude d’être sept. Hayden porte le poids du monde sur ses épaules, parfois elle aimerait abandonner, se laisser aller à pleurer et tout laisser tomber et puis elle se reprend et la vie continue.
✖️ Biologiquement, Hayden a deux frères et une sœur mais dans son cœur, la jeune femme a bien plus que ça. Alors qu’elle venait d’avoir douze ans, son père, un homme au grand cœur a recueilli un jeune adolescent perdu et esseulé. Cet adolescent, c’était Dante, son grand frère. Hayden l’a immédiatement adopté, elle l’a considéré comme l’un des leurs. Aujourd’hui, ils sont encore très proches. Il est celui sur qui elle se repose quand la vie lui semble trop dur, il est son confident et bien plus encore. Comme pour les autres, elle est prête à tout pour lui, pour le voir sourire de nouveau, pour le voir heureux.
✖️ Grâce à Desmond, son papa, Hayden est capable de changer une roue, une ampoule, de démonter et remonter un moteur et même de dépanner une voiture. Desmond c’est un bon gars, un homme robuste, apprécié de tous. Connu dans la ville pour ses dépannages à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et pour ses blagues vaseuses, il fait parti de Cody, de son histoire. Desmond, c’est le héro d’Hayden, « l’homme de sa vie » comme elle l’aime l’appeler. Et depuis qu’elle a appris qu’il était malade, elle a l’impression que le temps file trop vite, qu’elle n’a pas assez profité. Et elle regrette toutes ces occasions manquées de passer du temps avec lui.
✖️ Durant la séparation de ses parents, Hayden n’a pris le parti de personne. Elle aime sa mère autant qu’elle aime son père même s’il est connu de tous que les relations mère/fille sont souvent plus tumultueuses que les relations père/fille. Lauren, elle est douce et gentille et elle sauve des vies. Hayden l’admire énormément pour ça, pour la force que cache sa douceur. Alors une nouvelle fois, tandis que sa famille se déchirait, Hayden est restée neutre. Elle a fait en sorte que personne n’aille trop loin dans ses mots, quitte à ce que ça lui retombe dessus.
✖️ La famille Lawson ne fait pas partie des familles riches de la ville. Desmond ne gagnait pas des milles et des cents et personne n’ignore que le salaire d’infirmière n’est pas colossal. Alors, bien que la petite Hayden aurait aimé faire de la danse avec ses copines ou appartenir à un club de sport, elle a, une nouvelle fois, fait passer ses désirs après le bien de ses proches. Elle s’est alors plongé dans la lecture, dans un autre monde, quelque part où elle pourrait s’évader et laisser libre court à son imagination.
✖️ Sur le papier, Hayden n’a qu’une petite sœur, mais dans son cœur, elle en a deux. Elizabeth, sa meilleure amie, son allié, son acolyte, son âme-sœur, sa « partner in crime ». Elizabeth, c’est la bouffée d’air frais de la blonde, son moyen de s’évader quand ça va pas. Elizabeth l’a comprend comme si elle était dans sa tête. Entre elles, nul besoin de mots, un regard suffit. Il arrive que la brune traîne la blonde jusqu’à LA pour lui changer les idées et lui faire découvrir son monde.
✖️ La blonde fait partie de ces personnes trop gentilles qui ne savent pas dire non. Un peu trop naïve, elle est de ces gens qui détestent le conflit et se retrouvent souvent modérateurs en temps de crise. Gentille, douce, patiente et généreuse, elle est une altruiste avant tout. Cependant, elle a réussi à s’affirmer avec le temps et à faire valoir son opinion. Calme, réfléchie et intelligente, elle reste une jeune femme fêtarde avant tout qui aime profiter de sa vie.
✖️ Hayden n’est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a vécu quelques relations qui se sont toutes soldées en échec mais n’a jamais réussi à vraiment s’ouvrir à l’autre. Elle s’attache vite, un peu trop parfois, mais se freine elle-même lorsque les choses s’accélèrent. Hayden, elle a peur de souffrir, d’aimer comme une folle puis de se retrouver abandonnée. Ses parents s’aimaient comme pas permis avant leur séparation il y a dix ans, ils s’aimaient comme si rien ne pourrait jamais les séparer.
✖️ Hayden porte rarement des vêtements noirs, souvent habillée en blanc ou dans des tons clairs, ses vêtements reflètent sa personnalité. Rarement maquillée, elle prône le naturel et le confortable. La blonde aime les plaisirs simples de la vie, se balader dans le parc un après-midi ensoleillé, aller faire son footing au bord de l’eau, aller manger chez ses parents le dimanche midi, prendre l’apéritif en terrasse avec ses amis.
✖️ La blonde s’est promis de faire le tour du monde un jour. Elle a déjà tout planifié, économiser, acheter un appareil photo digne de ce nom et partir à la découverte de notre vaste monde. Elle rêve de photographier de nouveaux paysages, de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles cultures. Elle aime le partage, elle aime l’amour, elle aime la vie, Hayden.
✖️ Il est rare d’entendre la maîtresse haussé le ton. Rares sont les moments où elle s’énerve, où quelqu’un ou quelque chose parvient à la faire sortir de ses gonds. Mais il arrive parfois qu’Hayden soit agacée. Elle n’est pas parfaite, elle a des défauts : elle est gourmande, curieuse, naïve, possessive, anxieuse et sur-protectrice.
✖️ Hayden a une cicatrice au genou gauche, souvenir éphémère du premier essai de son vélo rouge sans roulettes qu’elle avait eu quand elle avait six ans. Elle en a également une sous le menton, une chute de ski qui lui a valu trois points de sutures, depuis elle n’est pas remontée sur des skis. Elle garde également une vilaine marque derrière la cuisse gauche, cicatrice d’une maladie connue de tous : la varicelle.
✖️ Quand elle avait seize ans, elle s’est faite tatoué un croissant de lune noir à l’intérieur du poignet droit, tatouage qu’elle s’était offert avec l’argent de son anniversaire. Quand elle est rentrée chez elle, sa mère a littéralement pété les plombs avant de finir par se calmer. Son père avait laissé couler, trop laxiste, trop occupé à admirer le tatouage de sa petite princesse.
✖️ Hayden ment très mal. Elle ne sait pas comment s’y prendre, elle devient rouge et commence à bégayer avant de tripoter ses cheveux et finir par s’emmêler les pinceaux. Dante et Elizabeth son probablement les personnes qui la connaissent le mieux et grillent instantanément ses tentatives pitoyables de mensonge.


✖️ PSEUDO/PRENOM : LovelyKat/Coralie. ✖️ AGE : 21 yo. ✖️ SCENARIO OU INVENTE : Pré-lien de Dante le bg. ✖️ VOS IMPRESSIONS SUR MH : Jolaim déjà  leche ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


avatar:


Dernière édition par Hayden Lawson le Mar 7 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 21:15


ONCE UPON A TIME
≈ ≈ ≈
J’ouvre les yeux et soudain je suis assise à table, dans la nouvelle salle à manger de papa. Tout le monde est là, même maman. Je fronce les sourcils, maman et papa ne partagent plus de repas ensemble, à part pour les anniversaires. Quelque chose cloche et je le sens. Je regarde mes frères et sœurs tour à tour, aucun ne semble penser la même chose que moi, ou alors, ils le dissimulent bien. Papa commence par nous remercier d’être venus puis il tourne autour du pot dix minutes avant de finir par lâcher la nouvelle, la bombe. Extérieurement, je reste de marbre, mes sourcils se froncent légèrement et mes lèvres se pincent discrètement. Je sens ma gorge se serrer, signe que les larmes ne sont pas loin. Cette douleur je la connais, c’est la douleur de la dignité, celle de la force quand je n’ai pas d’autre choix que de ravaler mes larmes pour ne pas être une loque. Nous réagissons tous de manière différente mais ma sœur retient particulièrement mon attention. « C’est grave à quel point ? » a-t-elle demandé. Et tandis que mon père tente de la rassurer –de nous rassurer, elle hoche la tête machinalement. Soudain, on dirait que toute forme de vie a quitté son corps, comme un robot. Bien après que mon père ait fini son explication, son regard reste toujours fixé sur un point invisible de la table et sa tête se secoue toujours de haut en bas, machinalement. J’ai envie de hurler, j’ai envie de partir en courant et de remonter le temps, prétexter que je ne pourrai pas être présente et m’enfuir, m’enfuir loin. On a tous déjà tellement vécu, tellement perdu et voilà que le sort s’acharne une nouvelle fois sur la famille. Je comprends pourquoi maman est ici finalement, elle sert de soutien dans le cas où l’un de nous craquerait, mais personne ne semble vouloir lâcher le premier.

Quelqu’un appuie sur mon épaule et me secoue légèrement. Je me réveille en sursaut, mon dos me fait mal et ma main droite est engourdie. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous réveiller mais vous sembliez faire un cauchemar. » Je regarde autour de moi et les souvenirs reviennent lentement. Je me suis endormie sur une chaise, la tête posée sur le lit où dort mon père. Je prends sa main dans la mienne et chuchote, presque imperceptiblement. « Ce n’était pas un cauchemar, c’était bien réel. » Et puis, l’infirmière me fait comprendre qu’il faut que je rentre chez moi car mon état laisse à désirer. J’hausse les épaules, je suis là depuis ce matin et je n’ai toujours rien mangé, j’ai passé la journée à parler, pleurer et dormir sur cette chaise. Je finis alors par me lever, embrasser mon père encore endormi et m’adresse à l’infirmière avant de quitter la chambre. « Merci, d’être toujours là pour lui. »


Dernière édition par Hayden Lawson le Mer 8 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warrens
Chef de la tribu
Elizabeth Warrens

Arrivée le : 11/02/2017
Messages : 387
Avatar : Jana Kramer
Crédits : Izzy (avatar)
Points : 0
DC : Aidan Barnes et Madison Stone
You are beautiful no matter what they say ~ Hayden 236062tumblrnsbapc2D9B1rkybbto2250
Age : Vingt-huit ans
Statut : Célibataire depuis peu. Elle n'attend plus rien de l'amour. Son coeur est occupé depuis une décennie par le meilleur ami.
Occupation : Après l'université, elle s'est lancée dans la gestion d'une agence événementielle.
Ton vote : Malgré le fait qu'elle aime cet endroit et ses habitants, elle vote démocrate. Le port d'arme, l'avortement.. ce n'est du tout ses idéaux.
Quartier : Un studio sur Sheridan Avenue
Post-it : You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_ns9fg6IMiy1rkybbto7_r1_250

RPs : Noah - Jon - La bande - Intrigue -

✘ Appeler Noah.
✔️ Se mettre à jour sur TWD
✘ Trouver la robe rouge parfaite
✘ Terminer le livre Silmarillion
✔️ Acheter du maquillage
✔️ Acheter les billets d'avion
✘ Ranger l'appartement
✔️ Acheter un cadeau pour Jon


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 21:23

MON GROS BEBE leche loveuh lovebal pedobear crazy
J'aime tellement cet actrice en plus ! Elle convient parfaitement à l'image de la meilleure amie calin1 Bienvenue dans la bande en tout cas ! Et bienvenue dans la famille MH heartt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 21:26

Bienvenue sur le fofo. I love you
Je suis tellement contente des choix que tu as fait ! Dante est content. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 22:00

Bienvenue parmi nous ma belle ! 
Bon courage pour ta fiche ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 22:01

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 22:30

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brill leche candice heartt
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Winchester
Chef de la tribu ✖
headspin, happiness, death

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 422
Avatar : .
Crédits : BONNIE
Points : 16
DC : adam & wyatt
Age : thirty years old
Statut : he spreads his wings when he's gonna fly, the crow x in secret relationship with a guy who he is truly in love with
Occupation : streets singer, delivery man, horses care.
Ton vote : he don't give a shit
Quartier : yellowstone avenue
Post-it : ✖️ aller sur la tombe de sara
✖️ trouver un vrai boulot
✖️ écrire de nouvelles chansons
✖️ finir la saison de the walking dead
----------------------------------------


Rps : shaw x dmitri (open)

☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 23:20

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyLun 6 Mar - 23:20

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyMer 8 Mar - 21:49

La fiche est parfaite. I love you
Je donne mon aval pour la validation : elle correspond à mes attentes. Pour l'aînée de la famille, je ne pouvais pas rêver mieux et je me suis bien amusée avec certaines anecdotes. Winnie-Rose. laugh2
Quant à Candice, elle est tellement douce, tellement délicate, tellement caractérielle, naturelle, qu'elle va à la perfection. I love you

Bienvenue officiellement chez toi la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Barnes
Chef de la tribu
Aidan Barnes

Arrivée le : 27/02/2017
Messages : 158
Avatar : Richard Madden
Crédits : Cristalline (avatar), Lions' tears. (sign')
Points : 0
DC : Elizabeth Warrens et Madison Stone
You are beautiful no matter what they say ~ Hayden 258634tumblrinlinenqrx265t6T1qlt39u500
Age : 34 ans
Statut : Un célibataire endurci qui n'oublie pas son premier amour. Il ne l'a jamais revu depuis l'annonce de sa grossesse quand ils avaient quinze ans
Occupation : Il vient d'ouvrir un bar à vin avec son meilleur ami, Buffalo jump winery. Quinze longues années à faire un tour du monde. Vendeur de glace au Brésil, dessinateur en Ecosse, juriste à Philadelphie, bâtisseur au Kenya, pêcheur en Thaïlande, fermier en Australie.. Impossible d'énumérer tous les métiers entrepris pendant tout ce temps
Ton vote : Il n'a plus voté depuis son départ des Etats-Unis. Aucun avis sur ce monde corrompu
Quartier : En colocation avec son meilleur ami dans un appartement à Sheridan Avenue
Post-it : .
✘ Acheter un nouveau bouquin
✔️ Se remettre au dessin
✘ Passer du temps avec ses frères
✘ Discuter avec Mia
✘ Faire les courses
✔️ Nettoyer l’harmonica
✘ Revoir Scarlett
✘ Repartir avec Adam
✔️ Aller chez le coiffeur



☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyMer 8 Mar - 22:51


CONGRATULATION NEWBIE !


≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Ma puce, j'ai trop adoré ta fiche ! T'es mon âme soeur aussi I love you Bon, sous Aidan ça fait peur quand même tutu

Il était temps ! On ne t'en veut pas, ta fiche gère la fougère. Le plus difficile est derrière toi. Quoique. N'oublie pas de vérifier si les admins t'ont bien ajouté dans le bottin. Elles sont incapables de lire correctement mais, on les aime quand même. Il ne faut pas non plus oublier ta fiche de liens. Tu ne veux pas rester dans ton coin, hein ? Ne sois pas timide et va enquiquiner les autres ch'timbrés avec des messages privés. Si tu as un boulot, viens te recenser dans le répertoire des métiers. Cody est une ville où il vaut mieux avoir une profession. Les paresseux sont plutôt mal vus. Tu veux un toit pour dormir ? Viens le signaler dans répertoires des logements. Certes, les bois peuvent être une solution mais on ne te le souhaite pas car il peut faire très froid. Quand tu as terminé toutes ces petites choses, nous t'invitons dans la partie Jeux et la CB entre deux écritures de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden EmptyJeu 9 Mar - 18:01

Merci à tous I love you

Dante tu es vraiment un amour, merci beaucoup ballon

Aidan, moi je trouve pas ça bizarre du tout douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful no matter what they say ~ Hayden   You are beautiful no matter what they say ~ Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are beautiful no matter what they say ~ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peculiar and Beautiful ✖ Rosie Bates
» scars to your beautiful (scarlett)
» Hayden (✩) I'm in love with your body ♪
» Stand by me ♡ Dante & Hayden
» A little bit closer ♡ Eliott & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
A place to fall apart
 :: Down home :: Présentations terminées
-