Mila Hanska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A little bit closer ♡ Eliott & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Lawson
Hayden Lawson

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10
A little bit closer ♡ Eliott & Hayden Tumblr_o5sc02hfYt1sgijyeo1_500
Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it : A little bit closer ♡ Eliott & Hayden Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o4_250

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

A little bit closer ♡ Eliott & Hayden Empty
MessageSujet: A little bit closer ♡ Eliott & Hayden   A little bit closer ♡ Eliott & Hayden EmptyVen 31 Mar - 22:01

L'amitié naît parfois dans un regard, un geste
Le Blue Moon, le bar à succès de mon frère. Il en est fier, moi je suis surtout fière de lui, de tout ce qu’il a accompli, du chemin qu’il a parcouru depuis qu’il a rejoint notre famille. Je salue le videur. En tant qu’habituée du bar il me laisse entrer sans problèmes mais m’avertit qu’il n’a pas vu Dante ce soir. J’entre quand même, peut-être ne se sont-ils pas croisés mais arrivée au bar, la serveuse me confirme que mon frère ne travaille pas ce soir. J’hausse les épaules « puisque je suis là, je prendrais une bière s’il te plaît ». Ma bière à la main, je m’apprête à aller m’asseoir un peu plus loin lorsque je croise Eliott. J’écarquille alors les yeux et tente de faire demi-tour discrètement mais trop tard, son regard accroche le mien et je pince les lèvres, l’air coupable. J’esquisse un faible sourire et commence à rougir, il faut que je m’excuse. J’y ai pensé depuis l’une de nos dernières rencontres. Il m’avait vu craqué. De base, ce n’était pas lui que je venais voir, je l’avais croisé totalement par hasard dans la cage d’escalier de chez Elizabeth. Je venais voir ma meilleure amie et il venait voir le sien, le petit frère de Liza. Je n’avais pas eu la force de monter jusqu’à chez elle, et il est arrivé alors que j’étais assise dans les escaliers, en larmes. Il a été le premier en dehors de mon cercle familial à apprendre pour le cancer de mon père. Ce jour-là, il avait fait preuve de beaucoup d’empathie, il avait su m’écouter et avait tenté de me consoler du mieux qu’il le pouvait. J’avais honte, jamais personne à part Dante et Elizabeth ne m’avaient vu dans cet état. Et voilà que lui, presque parfait inconnu à mes yeux, avait été témoin de ma peine. Je me souviens même que j’avais fini par pleurer sur son épaule alors que je fais partie de ces gens plutôt réservés qui d’habitude ne se montrent pas si démonstratifs, si tactiles.

Je m’approche d’Eliott et souris timidement.  « Salut, tu es tout seul ? » Je jette un coup d’œil autour de moi et ne reconnais pas de visages familiers mais il est peut-être venu avec des gens que je ne connais pas. Après tout, nous ne nous connaissons pas tant que ça lui et moi. « Attends avant que.. Avant que tu ne dises quoique ce soit, je voulais m’excuser pour la dernière fois, dans la cage d’escalier chez Liza. Tu sais quand.. Enfin je suis désolée. » Rouge écarlate, je remercie mentalement Dante pour cette ambiance tamisée. Je repense à cet instant où j’ai passé mes bras autour de son cou pour pleurer et je me sens bête, tellement bête. « Voilà, tu peux.. dire quelque chose si tu veux. » Je bois ma bière cul sec pour me donner une contenance mais je dois plutôt passer pour une ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
 

A little bit closer ♡ Eliott & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ♦ Je m'outre moi meme ♦
» You are beautiful no matter what they say ~ Hayden
» (Adam ○ Eliott) Parce que l'amour, c'est beau mais, la fesse c'est mieux.
» Stand by me ♡ Dante & Hayden
» ( Victor ○ Eliott ) Les hurlements du rayon croquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: Version 3 :: Rps inachevés-