.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque brune a besoin de sa blonde ♡ Elizabeth & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 87
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10

Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it :

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Chaque brune a besoin de sa blonde ♡ Elizabeth & Hayden    Jeu 30 Mar - 22:52

Chaque brune a besoin de sa blonde
Il y a quelques semaines, le père d’Hayden avait été hospitalisé. Depuis, la blonde passait ses samedis à l’hôpital au chevet d’une des personnes qu’elle aime le plus, son héro. Le cancer progressait mais Hayden n’en avait encore parlé à presque personne, elle avait peur que cela ne rende la maladie réelle, comme si le fait de ne pas en parler pouvait effacer la terrible annonce d’il y a quelques mois. La veille, une petite fille haute comme trois pommes, une élève de sa classe, une certaine Maddison Finigan, lui avait demandé ce qu’il y a après la mort, où vont les personnes qui décèdent. Hayden, n’ayant pas le droit d’inculquer des idées aux enfants avait répondu qu’elle ne le savait pas, que personne ne le savait mais qu’il était probable que ce soit un bel endroit car jamais personne n’en revenait. La petite lui avait alors révélé que son papy venait de mourir et qu’elle se demandait où il était et s’il la voyait de là où il est. Hayden lui avait alors conseillé d’en parler, elle avait dit qu’il ne fallait surtout pas garder ça pour soit et qu’il fallait en parler. Il avait fallu cet élément déclencheur pour que la blonde se résolve enfin à suivre ses propres conseils.

Une bouteille à la main et un sac rempli de cochonneries dans l’autre, elle sonna chez Elizabeth, sa meilleure amie. Aujourd’hui, elle avait décidé de s’écouter, elle avait décidé de sauter le pas et de tout révéler à son acolyte, son âme-sœur. Sa meilleure amie vint ouvrir la porte et Hayden sourit, portant la bouteille à hauteur d’yeux. « Je ne sais pas ce que tu as prévu ce soir mais annules tes plans, on se fait une soirée entre filles. » Agitant la bouteille et désormais le sac de nourriture, elle passa les bras autour de sa brune préférée et déposa un baiser sur sa joue avant d’entrer dans cet appartement si familier qu’elle s’y sent comme chez elle. « Comment tu vas, ma belle ? » Elle déposa ses affaires sur le comptoir et s’y appuya, fixant sa meilleure amie avec un grand sourire.


Smiling for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chaque brune a besoin de sa blonde ♡ Elizabeth & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle et blonde en plus
» Besoin d'avis sur un chalet!
» Blonde à l'intérieur, tarée à l'extérieur ;)
» Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action
» Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Sheridan Avenue :: 
Habitations
-