.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion parent-professeur assez particulière ♡ Joshua & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée le : 06/03/2017
Messages : 88
Avatar : Candice Accola.
Crédits : ©Lempika.
Points : 10

Age : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à Cody.
Statut : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
Occupation : Institutrice, elle est la maîtresse préférée des tous petits.
Ton vote : Démocrate, elle est peut-être trop naïve.
Quartier : #19, maison, Yellowstone Avenue.
Post-it :

RP : La bande - Elizabeth - Eliott - Joshua

Terminés : Intrigue n°1


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Réunion parent-professeur assez particulière ♡ Joshua & Hayden   Lun 17 Avr - 21:55

Quand le destin a des plans bien plus grands pour nous
Hayden ouvre la porte, salue Mr. Et Mrs. Olson, les parents du petit Matthew et referme la porte. Elle se dirige alors vers son bureau et range le dossier du petit Olson en souriant. C’est un enfant adorable qui tient probablement son calme de sa maman, une grande brune élancée au regard bleu pétillant, comme son fils. La maîtresse adore ce genre de réunions individuelles, elles n’ont rien à voir avec celles du début d’année où elle doit se présenter et exposer son programme aux parents attentifs d’en savoir plus sur la personne qui s’occupera de leur enfant. Non, ces réunions-là lui permettent de créer un vrai lien avec les parents, d’en savoir plus sur les enfants, leur cadre familial, leur environnement. Hayden est quelqu’un d’attentif, d’attentionné, c’est une personne dévouée à son métier, à ses élèves et elle ne manque aucune réunion. Elle se dirige vers le meuble sous la fenêtre et attrape la liste des parents à voir, elle tique un instant devant le nom du prochain parent et inspire profondément. C’est à ce moment-là que sa collègue et son amie Hayley entre doucement dans la classe et chuchote « Hayden, j’ai terminé, je vais pas tarder à rentrer, tu en es où toi ? » La blonde sourit « Il ne me reste plus qu’une élève et ce sera bon. » Son amie, sourit à son tour. « Tu veux que je t’attende ? » Dans un signe de la main, la blonde refuse gentiment. « Oh non, rentres chez toi ma belle, ça va aller, merci beaucoup et à lundi ! » Prenant sa bouteille d’eau dans son sac, Hayden en boit une longue gorgée, soupire pour se donner du courage et ouvre doucement la porte. « Monsieur King ? C’est à nous. » dit-elle en souriant lorsqu’elle croise son regard.


Smiling for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée le : 15/04/2017
Messages : 25
Avatar : sebastian stan.
Crédits : tumblr et stace.
Points : 25

Age : trente-trois longues années de vie.
Statut : célibataire, enchaînant les conquêtes d'une nuit.
Occupation : papa à temps pleins et vétérinaire.
Ton vote : joshua ne s'intéresse pas vraiment aux élections.
Quartier : à yellowstone avenue, une jolie chaumière à l'écart, collée à son cabinet vétérinaire.
Post-it : mes liensprésentation


☼ MORE ABOUT ME
My loves, my troubles :

MessageSujet: Re: Réunion parent-professeur assez particulière ♡ Joshua & Hayden   Lun 17 Avr - 22:06

Quand le destin a des plans bien plus grands pour nous
Joshua inspire doucement tout en terminant de se préparer pour la réunion parents-professeurs de ce soir. Il n'a pas vraiment envie d'y aller, après tout, il sait à quel point Meryl est bonne élève ; il n'y a qu'à regarder ses appréciations sur son bulletin pour comprendre que la fillette aux cheveux châtains se trouve être aussi adorable à l'école, qu'à la maison. « Papa, on doit y alleeeer ! Tu fais qu'te coiffer là ! » Lance soudainement la voix aiguë de Meryl alors que cette dernière croise les bras contre sa poitrine d'enfant, les joues gonflés et les sourcils froncés. Souriant face à la moue adorable de sa progéniture, Joshua la soulève et lui embrasse le nez. « Désolé princesse, on y va ! » Dit-il avant de l'amener dans la voiture, roulant ensuite doucement jusqu'à l'école de cette dernière. Il rejoint ensuite la salle d'attente, dans l'unique but de patienter le temps que la maîtresse de sa fille ne termine avec les parents le précédant. Il garde la jolie demoiselle sur ses genoux, jouant avec les cheveux de cette dernière, s'amusant à lui faire des tresses, puis à remettre ses cheveux lisses en ordre.

Se redressant soudainement lorsque la professeur de Meryl les appelle, le trentenaire se lève aussitôt, croisant le regard de la jolie blonde. Oh mince. Il se mordille la lèvre inférieure un court instant, venant lui serrer la main avant d'entrer dans la pièce, installant sa fille sur la chaise à côté de lui tandis que cette dernière s'amuse à jouer avec sa grande main masculine. « Bonsoir. On peut commencer, je pense. » Dit-il avec douceur, sans quitter la jeune femme du regard. Ils se sont déjà rencontrés. Il l'a vu pleurer à l'hôpital, alors qu'il rendait visite à sa sœur, qui travaille comme puéricultrice là-bas. Il n'a pas vraiment envie de mettre ce sujet sur le tapis, surtout pas en présence de Meryl qui ne sait tenir aucun secret. C'est une vraie pipelette et elle serait capable de dire cela à ses camarades de classe. Hors, Joshua ne veut créer aucun problème à Hayden. « J'ai dû prendre Meryl, je n'avais personne pour la garder ce soir. » Lance-t-il doucement, comme pour se justifier de la présence de la petite. Sa sœur travaille tard et ce n'est pas comme si la mère de la petite était présente pour l'aider, au contraire. Elle les a abandonné quelques jours après la naissance de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réunion parent-professeur assez particulière ♡ Joshua & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire parent
» Demande de notation pour L'Union des 45
» Problème de son pas assez fort...
» Recherche de professeur de graphismes/dessins sur GM.
» Cherche bon professeur (je suis nul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mila Hanska :: 
Cody - Wyoming
 :: Beck Avenue :: 
Cody Public School
-